CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Conduit 2
  • Wii
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

team [JVC]

Orion5
Orion5
Niveau 4
15 février 2014 à 20:31:02

J'viens d'enchaîner deux RoT d'affilés sur deux maps différentes ! Dans le normal !

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/07/1392492244-img-0250-1.jpg

Sinon j'voulais savoir, y'a qui comme personne encore actives sur ce forum ? Sans compter ceux que je connais déjà..

Pir0o76
Pir0o76
Niveau 10
16 février 2014 à 12:55:46

Malheuresement tu ne connaîtras pas Axel,C2-To et alex ne joue plus trop trop je crois :( (Wiinneur aussi :( )

Pir0o76
Pir0o76
Niveau 10
16 février 2014 à 13:24:42

Ah et j'en oublie plein...
Sinon je ne vois pas qui est-ce que tu connaîs pas et qui est actif

Orion5
Orion5
Niveau 4
16 février 2014 à 15:04:15

Okok ! C'est déjà un bon début.

the_spaceman
the_spaceman
Niveau 10
17 février 2014 à 18:00:29

Ashura je ne sais pas si tu as remarqué, mais...
J'ai du utilisé mon kit de secours assez cheaté aegis + extension mêlée, pour une seule et unique raison : Ta co, à chaque fois que je te tirais dessus ( avec la super précision de l'ARC-éclipse du à sa non affection au recul) en plus ça ne te fesais absolument rien du tout. A chaque fois j'étais putain d'en retard sur ta vrai position (au spas je ne t'envoyais qu'une seule balle à une distance ou je t'en mettais facilement 4). A l'aegis j'arrivais pas a te frapper à une distance ou toi (qui n'avais pas l'extenteur mêlée) tu pouvais me frapper ! Je tiens donc à te dire que j'ai joué du mieux que je pouvais dans les meilleurs conditions possibles (pas de problème de capteur, ni de co, rien).

Bon bref, Gg tout de même pour ce laggy saut que tu as fais du bâtiment de rue vers le garage :fou: même si je suis le seul a l'avoir vu :rire2:

[TC2]Ashura
[TC2]Ashura
Niveau 8
17 février 2014 à 19:22:04

Haha! Stylé. Le pack Ageis/combat rapproché ça marche moyen je trouve. Au début ça ma surpris mais si tu prend pas poudre aveuglante ça a pas trop d'intérêt je trouve...

Dommage pour la co mais très souvent tu me mettais dans les 10-30 derniers % de ma vie quand même!

the_spaceman
the_spaceman
Niveau 10
18 février 2014 à 12:36:51

Le pack Ageis/combat rapproché ça marche moyen je trouve. Au début ça ma surpris mais si tu prend pas poudre aveuglante ça a pas trop d'intérêt je trouve...
:d) En principe, je voulais te toucher avec les balles de l'aegis a longue distance en utilisant la super précision de l'arme. Mais à cause de ta co j'ai pouvais pas te toucher. Ensuite, mon bouclier rempli, j'étais censé te tuer instantanément avec mêlée + tes propres balles (j'appuie sur le bouton de mêlée et les balles sortent toutes seules) mais encore à cause de ta co je n'ai jamais parvenu qu'as te frapper.
Pour finir tu t'es mis à me tourner autour pour me frapper. Sauf que à cause (encore) de ta connection j'avais toujours un temps de retard sur ta réel position : tandis que je frappais ton fantôme qui se trouvais devant moi, toi tu étais sur le côté et donc je ne te touchais pas :-(

Orion5
Orion5
Niveau 4
18 février 2014 à 18:53:19

GG Ashura, c'est fun l'ARC-Eclipse avec condensateur et le Warp pistol ! Par contre ma wiimote m'a lachée sur Site du Crash, j'me galérais, et à un moment, plus de batterie !

Tu le joues avec le Desatomiseur l'AEGIS Space non ? T'as une technique, j'aimerais bien essayer mais c'est chaud l'utilisation, personne le prend !

the_spaceman
the_spaceman
Niveau 10
18 février 2014 à 19:21:42

Ouais mais je suis chaud donc pas de problème avec. Tu me prend pour un noob ou quoi ?
D'une part j'ai toujours été assez habile avec le tir chargé du deato, et je connais ses points faibles aussi bien que ses points forts. D'autre part, cet arme antique qu'est l'égide n'est pas une arme qui se manie comme les autres, elle n'est pas réservé aux impatients qui veulent tuer beaucoup très rapidement, c'est une arme qui permet d'assurer le kill, de contrôler ces adversaire, c'est pour cela d'ailleurs que c'est l'arme la plus puissante du jeu. Car dans tout jeu, celui qui gagne est celui qui a plus le contrôle de la partie.

Orion5
Orion5
Niveau 4
18 février 2014 à 19:32:38

Oui, tu es un dieu. Sinon, serais-ce possible qu'tu m'apprennes quelque truc pour l'utiliser ?

the_spaceman
the_spaceman
Niveau 10
18 février 2014 à 20:12:05

Oui, tu es un dieu.
:d) Zeus :noel:

Sinon, serais-ce possible qu'tu m'apprennes quelque truc pour l'utiliser ?
:d) Y a un topic dessus et c'est pas pour les chiens, tu sais :rechercher:

Orion5
Orion5
Niveau 4
18 février 2014 à 20:34:20

J'l'ai déjà lu.

Orion5
Orion5
Niveau 4
18 février 2014 à 20:40:09

J'vais essayer de trouver ma propre technique. :hap:

[TC2]Ashura
[TC2]Ashura
Niveau 8
19 février 2014 à 00:44:16

GG Orion, j'ai rarement eu autant de fun sur C2! (Y'avais zéro lag aussi, je tient à le préciser)

space :d) "l'arme la plus puissante du jeu" :hap:

Parce qu'avec un spectral qui one shot et qui tire à travers les murs t'a pas le contrôle du jeu?

Et donne nous les liens des topic plutôt que de nous demander de les chercher! (surtout que la manière dont tu t'y prend ne donne vraiment pas envie de t'écouter...).
C'est normal d'oublier que tel ou tel chose à été dite dans un certain topic. Si on devait mener une enquête à chaque fois qu'on souhaite poser une question...

Bref si t'avais juste dit: Tient on en parle dans ce topic :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-19150-43518-1-0-1-0-appareil-aegis.htm
bah tt le monde serait content :)

[TC2]Ashura
[TC2]Ashura
Niveau 8
19 février 2014 à 14:15:54

Haha! j'étais mort de rire quand t'a aveuglé ton allié pour moi et quand tu m'a tué à la fin ^^!

Y'a un moment où j'ai réanimer mon coéquipier, tu le tue; j'en profite pour te tuer et après je le réanime... Il se fait tuer par Kenan et j'arrive après :rire:

Contre Kenan, prend Explosif+ ! Quand il a tiré ça roquette, soit il recharge, soit il prend son TPC. Dans les 2 cas ça lui prend beaucoup de temps et tu peux facilement le headshot à l'usp. (Il bouge très peu et ne saute pas pendant qu'il recharge :hum: )

Orion5
Orion5
Niveau 4
19 février 2014 à 15:19:33

C'est s'que j'fais à chaque fois, mais sur Site du Crash, il se fout toujours dans l'escalier d'une des bases au extrémités, alors pour passer sans être amochée par la roquette.. Je fonce sur lui mais il me finit avec un coup de manchette !

Sinon jouer au Spectral quoi, mais pas vraiment envie en ce moment, et j'avais pas mon pack en jeu ^^

the_spaceman
the_spaceman
Niveau 10
20 février 2014 à 12:48:52

Et donne nous les liens des topic plutôt que de nous demander de les chercher! (surtout que la manière dont tu t'y prend ne donne vraiment pas envie de t'écouter...).
C'est normal d'oublier que tel ou tel chose à été dite dans un certain topic. Si on devait mener une enquête à chaque fois qu'on souhaite poser une question...
:d) C'est dans la charte :hap:

space :d) "l'arme la plus puissante du jeu" :hap:

Parce qu'avec un spectral qui one shot et qui tire à travers les murs t'a pas le contrôle du jeu ?
:d) Ha ! Ha ! Quel quiproquo sur le mot contrôle :rire:
Je parlais du sens maitrise, commande, comme en anglais "controller". Mais toi tu parles de surveillence attentive, inspection.
Effectivement, avec sa lunette de visée à grossissement *4, et sa capacité à voir à travers les murs le rend très bon quand il s'agit d'inspecter une carte :oui:
Mais quand il s'agit de contrôler ses adversaires, c'est un peu délicat, tu oblige ceux-ci à ne pas faire de mouvement trop réctilignes mais ensuite ? T'as besoin d'un certain temps de réaction pour calculer la trajectoire de ta cible, cible qui peut changer de direction au moment où tu t’apprête à tirer. Bref tu contrôle que dall, et on peut facilement duper un sniper en faisant des trajectoire pas trop brusques (à condition de savoir exactement où le sniper se trouve, car s'il est sur le côté par exemple, te déplacé sur le côté droit ou gauche ne servira à rien puisque tu sera toujours en face de lui).
Avec l'aegis c'est l'inverse, c'est toi qui décide quand ta cible attaque et quand elle n'attaque pas, et donc comme tu n'agis pas en fonction de ta cible, tu n'as pas de temps de réaction car tu sais exactement ce que tu vas faire. a l'inverse ta cible elle à un temps de réaction (entre les moments ou tu actives et désactives le bouclier).
De ce fait tu peux décider de la vie et de la mort de ta cible :-) (Bon après t'as le lag en 3ème position, les glitchs en 2nde et surtout le hack en 1ère).

[TC2]Ashura
[TC2]Ashura
Niveau 8
21 février 2014 à 02:26:37

On parle bien du même "contrôle" tkt...

Si on considère que l'aegis a pour but d'engager un combat rapproché en donnant les premiers dégâts, alors voici selon moi ses principaux défauts... :)

1) Attaquer après avoir relâcher son bouclier prend du temps. Faut changer d'arme et c'est au moins aussi long que le temps de réaction de l'adversaire.

2) C'est encore plus long de charger son bouclier donc une fois qu'on l'a relâché, c'est quitte ou double.

3) On peut pas courir avec le bouclier donc finalement c'est plutôt l'adversaire qui a un contrôle sur toi vu qu'il se déplace plus vite.
C'est lui qui décide quand est-ce qu'il va te mettre une manchette. En attendant il peut bluffer et jouer avec tes nerfs en se rapprochant/fuyant. En faite il peut te promener où il veut, bonjours le contrôle :hap: .

4) L'Aegis est vulnérable aux dégâts explosifs donc non seulement il va arriver lentement vers ça cible, mais en plus il aura déjà perdu de la vie :(

5) Grenade flash :d) comme t'es trop lent tu peux montrer ton dos pour esquiver le flash ou être un peu aveugle, chouette dilemme...

6) C'est toi qui me l'a appris mais le spectrale peut tirer à travers le bouclier comme à travers un mur.

Bref l'aegis se fait exploser par: Le spectral, le TPC, le canon guepier et même le pistolet à impulsion si on se sert des rebonds.
J'ai pas pris en compte les améliorations parce que tout le monde peut avoir les mêmes, ça change pas grand chose.

the_spaceman
the_spaceman
Niveau 10
21 février 2014 à 11:07:06

1) Attaquer après avoir relâcher son bouclier prend du temps. Faut changer d'arme et c'est au moins aussi long que le temps de réaction de l'adversaire.
:d) D'ou tu sors ça, tu frappes le bouclier "on" c'est tout :honte: . Donc non pas besoin de changer d'arme, 2 coups de poing et ta cible et morte.

3)On peut pas courir avec le bouclier donc finalement c'est plutôt l'adversaire qui a un contrôle sur toi vu qu'il se déplace plus vite.
:d) Non, à quoi bon pouvoir se déplacer plus vite si se déplacer tout court est quasi inutile :hap:

4) L'Aegis est vulnérable aux dégâts explosifs donc non seulement il va arriver lentement vers ça cible, mais en plus il aura déjà perdu de la vie :(
:d) Tu réfléchis pas assez et tu parles trop Ashura, le guépier à une précision, de ce fait en tirant au sol t'auras toujours un certain nombre de balles qui vont se diriger vers le bouclier, c'est obligé, et ça tu peux rien y faire :hap:
Pour le TPC j'ai qu'à les attraper avant qu'elle explosent.
Pour le pistolet à impulsion comme les balles rebondissent tant mieux droit vers mon bouclier :hap:
Le SMAW ? Je peux tout simplement éviter la roquette, sans activer le bouclier comme avec n'importe quelle autre arme
5) Grenade flash :d) comme t'es trop lent tu peux montrer ton dos pour esquiver le flash ou être un peu aveugle, chouette dilemme...

:d) A ça je peux largement l'éviter, d'autant que ta grenade flash sera à une certaine distance de mon bouclier (au pire je la rattrape au sol.

6) C'est toi qui me l'a appris mais le spectrale peut tirer à travers le bouclier comme à travers un mur.
:d) Tu as mal compris Ashura, une balle de spectral tuned (qui est passé à travers un mur) peut passer à travers le bouclier autrement elle se fait littéralement stopper par le bouclier

Bref l'aegis se fait exploser par: Le spectral, le TPC, le canon guepier et même le pistolet à impulsion si on se sert des rebonds.
J'ai pas pris en compte les améliorations parce que tout le monde peut avoir les mêmes, ça change pas grand chose.
:d) Bref, tout les failles auquel tu as pensé j'y ai déjà pensé avant toi donc sois sûr de ce que tu dis avant de poser tes arguments :ok:

the_spaceman
the_spaceman
Niveau 10
21 février 2014 à 11:10:20

C'est lui qui décide quand est-ce qu'il va te mettre une manchette. En attendant il peut bluffer et jouer avec tes nerfs en se rapprochant/fuyant. En faite il peut te promener où il veut, bonjours le contrôle :hap: .
:d) Ha ! Ha ! c'est là c'est le best of Ashura ! :rire:
Pendant que toi tu t'enmmerde à bouger dans tout les sens moi j'ai juste à tourner à 360 degré pour te suivre avec mon bouclier. Ensuite pour la manchette j'ai autant de chance que toi de te la mettre

La vidéo du moment