Je parle pas de ça Orion, je parle surtout des fois ou la partie entière lag, et ou certaines armes et techniques deviennent super efficace pour n'importe quelle noob, genre le SMAW, le TPC (en effet le mec à le temps de vider trois chargeur de TPC sur toi ! Donc même quand t'évite un peu le fait que ta cible soit pas morte, parceque tu peux être précis avec le lag, lui permet d'en finir avec des mines de tpc !) ou l'étoile noire qui te permet de faire des dégats réguliers important juste en ne touchant ta cible q'une fois.
Donc moi-même je m'abstient, d'utiliser les armes qui demande aucune précision quand il y a du lag. Il faut aussi que tu sache quand es-ce qu'il y a du lag, ça veut pas forcément dire que t'as des ralentissement de partout. Quand tu vois que tu survis à des gunfights alors que t'étais censé être mort depuis longtemps. Regarde aussi le tableau des scores, si tu vois qu'il y a pas beaucoup de kill pour tes adversaires, dis toi que ça doit être à cause du lag que tu génères.
Mais sinon pour ta co personnel, elle est pas horrible la plupart du temps, faut pas abuser non plus. Il faut juste que tu assumes, et que tu ne te fasse pas pomper ta co, que tu mettes le wi-fi off dans tout tes appareil (ça bouffe l'itinérance des données !)