"Ne mélanges pas ma stratégie avec celle d'Orion. "
Vu que le débat est parti de ta critique sur le style de jeu d'Orion, je pense que c'est normale que je parle de sa stratégie non?
Je l'ai déjà dit bien avant :
"et ça ne devient plus une question de vitesse des balles (...), mais une question de chance(...)"
si on s'en remet à la chance, ça commence bien...
"...t'as même autant de chance q'avec un usp mais avec une meilleur précision"
la t'a un peu douillé quand même...
Si à longue distance tu touche plus facilement avec l'étoile boire qu'avec l'usp, 5-6 shots c'est bon pour le toucher une fois. Ensuite à moyenne distance si tu sais viser dans la direction de la cible, t'as bien plus de chance de la toucher qu'avec l'usp (et c'est mon cas). En effet, pour plusieurs balles à mettre c'est l'usp qui gagne grâce à sa cadence de tir, cependant pour quelque shots la cadence des 2 armes et sensiblement la même, et on se remet à la précision, et à la précision. Et le temps que tu tires une balle d'étoile noire et que tu switch vers l'usp t'a le temps de mettre 0 balles d'usp
N'importe quel bon joueur t'attendrais à un endroit qui lui donne l’avantage avec des grenades et des mines de TPC cachés! Il peut même tenter la fuite (après tout tu lui a donné 12 sec pour jouer à cache cache).
Ah bon parceque moi, Piroo, coco, et Airtime ne sommes pas des bons joueurs ? Le meilleur moyen de ne pas perdre à cache-cache c'estde ne pas y jouer ! Pendant que toi tu te cachtes cohéquipiers se font littéralement massacrer par infériorité numérique. Bien de vouloire faire le malin et de tomber à son propre piege. Et encore ça c'est le meilleur des cas mais bon y a des chances que tu te fasse défoncer, par un de mes cohéquipier (ou un ennemi en CPS)
En 1 vs 1, je te touche une fois à l'étoile noire, puis 2 fois à l'usp et t'est mort, j'ai plus qu'as m'enfuir.