CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Conduit 2
  • Wii
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

team [JVC]

Orion5
Orion5
Niveau 4
07 février 2014 à 18:06:09

P´tit cris orgasmique*

the_spaceman
the_spaceman
Niveau 10
07 février 2014 à 18:46:14

"Ne mélanges pas ma stratégie avec celle d'Orion. " :d) Vu que le débat est parti de ta critique sur le style de jeu d'Orion, je pense que c'est normale que je parle de sa stratégie non?
:d) Je l'ai déjà dit bien avant :

"et ça ne devient plus une question de vitesse des balles (...), mais une question de chance(...)" :d) si on s'en remet à la chance, ça commence bien...

"...t'as même autant de chance q'avec un usp mais avec une meilleur précision" :d) la t'a un peu douillé quand même...
:d) Si à longue distance tu touche plus facilement avec l'étoile boire qu'avec l'usp, 5-6 shots c'est bon pour le toucher une fois. Ensuite à moyenne distance si tu sais viser dans la direction de la cible, t'as bien plus de chance de la toucher qu'avec l'usp (et c'est mon cas). En effet, pour plusieurs balles à mettre c'est l'usp qui gagne grâce à sa cadence de tir, cependant pour quelque shots la cadence des 2 armes et sensiblement la même, et on se remet à la précision, et à la précision. Et le temps que tu tires une balle d'étoile noire et que tu switch vers l'usp t'a le temps de mettre 0 balles d'usp :hap:

N'importe quel bon joueur t'attendrais à un endroit qui lui donne l’avantage avec des grenades et des mines de TPC cachés! Il peut même tenter la fuite (après tout tu lui a donné 12 sec pour jouer à cache cache).
:d) Ah bon parceque moi, Piroo, coco, et Airtime ne sommes pas des bons joueurs ? Le meilleur moyen de ne pas perdre à cache-cache c'estde ne pas y jouer ! Pendant que toi tu te cachtes cohéquipiers se font littéralement massacrer par infériorité numérique. Bien de vouloire faire le malin et de tomber à son propre piege. Et encore ça c'est le meilleur des cas mais bon y a des chances que tu te fasse défoncer, par un de mes cohéquipier (ou un ennemi en CPS)
En 1 vs 1, je te touche une fois à l'étoile noire, puis 2 fois à l'usp et t'est mort, j'ai plus qu'as m'enfuir.

the_spaceman
the_spaceman
Niveau 10
07 février 2014 à 18:50:25

Orion
:d) Et là sérieux là je vais pas te le dire trois fois, avec le lag l'étoile noire faut pas l'utiliser, elle devient cheaté.
Le pistolet à impulsion c'est pas conseillé non plus puisque tu fais des explosions au sol, et que tu n'as pas besoin d'une grande précision. Donc combo lag de kikoo, là tu te le garde pour l'utiliser quand il n'y a pas de lag OK :ok:
Et t'arrête de sauter dans tout les sens quand il y a du lag, compris :-((

[TC2]Ashura
[TC2]Ashura
Niveau 8
07 février 2014 à 19:16:56

Orion :d) pour le pack pd je pensais à celui de Mr.mike. Le tien est très fun et il marche bien oui :)

space :d) J'suis d'accord pour dire que les coéquipiers auront plus de mal en infériorité numérique.

Pour le reste je continue de penser que l'étoile noire n'est pas ouf comme arme. Faudrait qu'on joue pour tester parce que la pur théorie ça ne vaut pas la pratique!

"Et le temps que tu tires une balle d'étoile noire et que tu switch vers l'usp t'a le temps de mettre 0 balles d'usp :hap: " :d) :hap:

[TC2]Ashura
[TC2]Ashura
Niveau 8
07 février 2014 à 19:18:05

ça vous dit de jouer vers 21H ce soir?

the_spaceman
the_spaceman
Niveau 10
07 février 2014 à 20:09:53

Ashura, t'as qu'as trster en 1 vs 1 quand il n' y a pas de lag :
Mets une balle de dark star sur ta cible en visant dans sa direction juste à côté de lui,
Switch vers ta secondaire, mets lui assez de balles pour lui faire 41 dégâts (2 shot pour l'usp), et tu t'enfuis.
Au pire des cas tu te retrouve avec avec 40% de vie mais le gars est destiné à crever dans douze secondes grâce au shots de l'usp (double b :)
Tu me diras si ce que je t'ai dis est vrai :ok:

the_spaceman
the_spaceman
Niveau 10
07 février 2014 à 20:33:34

[TC2]Ashura Voir le profil de [TC2]Ashura
Posté le 7 février 2014 à 17:51:47 Avertir un administrateur
ça me dit quelque chose mais j'ai pas retenu. En tout cas le pack^ est bien pd :D
:d) Ca dépend qui l'utilise, si t(as une bonne co de base je vois pas pourquoi tu pourrais pas l'utiliser, mais si t'as une vielle co :malade: Et c'est ça le problème c'est que les mecs (soi-disant forts) qui utilisent superchargeur sont en réalité des mecs qui ont une vielle co, qui ont déjà un avantage grâce à leur co sur les autres, mais avantage qui se retrouve amplifié avec les amélios appropriés, c'est pour ça d'ailleurs qu'ils sont majoritaires à l'utiliser, parcequ'avec un mec qu'à une bonne co ça marche pas, et il l'abandonne vite ce type de combo, de plus les mecs qu'utilisent ce truc tuent plus souvent et donc ont plus de chance de s'améliorer que les autres (ils meurt moins).

[TC2]Ashura
[TC2]Ashura
Niveau 8
07 février 2014 à 20:51:57

Je sais que le mec va mourir (enfin il va se suicider normalement), mais je dis juste que switcher d'arme c'est pas gratuit.

Orion5
Orion5
Niveau 4
07 février 2014 à 20:56:12

Combo lag kikoo.. T'abuses pas un peu ?

MrFordUSA
MrFordUSA
Niveau 5
07 février 2014 à 20:56:48

@Pir0o76...I would really like Andromeda.
If anyone provides me with the pictures to create my model I will give them credit in every video I make.....
Also not a lot of detail is needed just the outline mainly is needed.
Thanks... :ok:

Orion5
Orion5
Niveau 4
07 février 2014 à 20:58:39

T'es bien l'seul à lagger, parce que moi non, alors je joue comme j'ai l'habitude de jouer.

Pir0o76
Pir0o76
Niveau 10
07 février 2014 à 21:12:43

Ouais Ashura j'arrive fin si t'es la :)

the_spaceman
the_spaceman
Niveau 10
07 février 2014 à 21:19:06

Je sais que le mec va mourir (enfin il va se suicider normalement),
:d) Non c'est pas fair-play ça, t'imagine si je me sucide à chaque fois que je suis en difficulté ? Il me reste quelque vies ? Hop, une grenade à radiation. Bon sang c'est pas fair play ça, tu peux le faire n'importe quand :sarcastic:

the_spaceman
the_spaceman
Niveau 10
07 février 2014 à 21:24:41

Combo lag kikoo.. T'abuses pas un peu ?
:d) Non

T'es bien l'seul à lagger, parce que moi non, alors je joue comme j'ai l'habitude de jouer.
:d) Ca lag mais tu ne t'en rend pas compte c'est tout. Tout le monde laggais dans notre partie. Le pire c'est le SMAW, même dans les parties normales, il a du fire-lag mais là ça devient carrément inévitable, tu crève avant même que la roquette explose, et même quand je l'évite un peu je crève à cause de la lure de ton étoile noire qui me fais des dégâts réguliers, alors que moi avec mon handgun je peux même pas te tuer.

[TC2]Ashura
[TC2]Ashura
Niveau 8
07 février 2014 à 22:26:22

PirOo :d) Je te traduit le poste de kastatic:
J'aimerais beaucoup Andromeda. Je ferais des crédits dans toutes mes vidéo à tout ceux qui me donnerons des images pour créer mes modèles.
Aussi, t'a pas besoin de dessiner beaucoup de détails. Seul les lignes principales sont utiles.
Merci ^^

[TC2]Ashura
[TC2]Ashura
Niveau 8
07 février 2014 à 22:52:29

Orion :d) Reprend les bases stp! Je sais pas si tu te rend compte mais ça donne un avantage considérable!

Et sinon le signe de paix universel à C2 c'est "s'accroupir 2 fois". Je crois que toi tu saute sans tirer (on comprend aussi remarque).

C'était cool nos 1vs1, tu ma bien eu en étoile noir vs étoile noir ^^!

Orion5
Orion5
Niveau 4
07 février 2014 à 23:02:38

Les bases ? Les point de contrôles ? C'est quoi les avantages..

Okay, j'savais pas pour le signe !

Étoile noire vs étoile noire c'est tactique ! J'adore.. Par contre ton pack SPAS avec les Armures il m'énerve, j'me fais liquider au cac.. J'ai pas encore le même niveau, ça va venir ! :hap:

[TC2]Ashura
[TC2]Ashura
Niveau 8
08 février 2014 à 00:18:03

Ouais ça va venir, c'est bien parti en tt cas :)
Je comprend pas que des joueurs de ton niveau n'aient pas encore tout appris des bases! Y'en a une qui augmente les dégâts (de toute l'équipe à chaque fois), une autre qui augmente la vie et un troisième que te fait aller plus vite (la plus forte à cause du lag).

C'est pour ça que t'avais du mal contre joan, il avait prit les 3!

Pir0o76
Pir0o76
Niveau 10
08 février 2014 à 13:17:24

Hey les mecs c'était cool hier sinon :)
Par contre ashura laggait il me semble mais Orion se téléportait de partout horrible fin bref sympa tout sa :)

the_spaceman
the_spaceman
Niveau 10
08 février 2014 à 14:00:15

Hey les mecs c'était cool hier sinon :)
Par contre ashura laggait il me semble mais Orion se téléportait de partout horrible fin bref sympa tout sa :)
:d) J'me disais que j'hallucinait pas Orion lagge bien :rouge:

La vidéo du moment