Cool que tu soit intéressé PirOo
!
T'a juste à dessiner ton perso et le scanner. Le reste, c'est lui qui gère.
Normalement la première video explique comment on s'y prend mais c'est hyper long et compliqué (surtout à cause de l'anglais).
Normalement il pourra incorporer la texture dans le jeu! Après je sais pas si il pourra jouer en ligne avec mais je pense que c'est le but (sinon je vois pas l’intérêt).
Pour le perso tu prend celui que tu veux (c'est toi qui décide
!) --> sauf le *drudge bien entendue (thx space).
Bon je rassemble mon courage pour te répondre space... :
"
C'était très implicite, j'ai dit juste après que c'est impossible à éviter à cause du fire lag, ce qui est un avantage à moins que tu ne croyais que je te parlais d'éviter tes propres mines de TPC "
J'avais émis l'hypothèse que tu ai appuyé mon poste qui disais que le TPC était fort en cas de lags... Seulement, la façon dont tu l'a dit ressemblais tellement à une attaque contestataire que j'ai écarté cette possibilité.
Maintenant sur les tirs de l'étoile noir:
"et ça ne devient plus une question de vitesse des balles (...), mais une question de chance(...)"
si on s'en remet à la chance, ça commence bien...
"...t'as même autant de chance q'avec un usp mais avec une meilleur précision"
la t'a un peu douillé quand même...
"Ne mélanges pas ma stratégie avec celle d'Orion. "
Vu que le débat est parti de ta critique sur le style de jeu d'Orion, je pense que c'est normale que je parle de sa stratégie non?
Après quand tu me dit que tu revient vers ta cible après 12 secondes ( et surtout après avoir fuit ) pour l'achever. Et tu pense que le mec va t'attendre gentiment sans se douter que tu viendra pour l'achever?
N'importe quel bon joueur t'attendrais à un endroit qui lui donne l’avantage avec des grenades et des mines de TPC cachés! Il peut même tenter la fuite (après tout tu lui a donné 12 sec pour jouer à cache cache).
Bref je suis vraiment pas convaincu de la l'efficacité de l'étoile noir en partie nombreuse et j'aurais du mal à changer d'avis sans une petite démonstration.