CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Conduit 2
  • Wii
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

team [JVC]

Orion5
Orion5
Niveau 4
11 janvier 2014 à 14:18:05

Merci à toi Alex !

Shreiker_
Shreiker_
Niveau 6
11 janvier 2014 à 16:34:45

Hi everyone
I have not been posting on this board recently or playing C2 much because im working on a project on minecraft which i will upload onto a website :-)

the_spaceman
the_spaceman
Niveau 10
11 janvier 2014 à 18:44:21

Et même si c'est pas aussi flagrant que contre un spas, "explosif+" avec "armure légère" ça réduit bien les dégâts de l'usp.

En tout cas à moyenne/longue distance j'ai essayé l'usp mais c'était pt.
:d) Il faut que tu rentre ça dans ta tête Ashura, Explosif + ne réduit que les dégâts des armes explosives, le Spas et l'Hvs45 sont compté comme étant des armes explosives. Après armure légère réduit les dégâts de l'usp de 10 % ça signifie que tu fais du 6 shot kill au lieu de 5 shot kill avec double balistique (rien d’embêtant loin de là).
Si t'as le sentiment que les dégâts de tes balles d'usp sont bien réduits c'est que ton adveraire en face a une mauvaise co.

Avec le Hurleur il peut m'avoir d'aussi loin que moi avec l'usp sauf que lui il saute donc il est chaud à viser.

:d) Tu l'as dis il "peut". Evidemment, si tu reste dans une petite zone tu te fais défoncé si tu bouge un peu t'as absolument rien à craindre, les explosions du Hurleur font un rayon de 2.255 mètres avec double explosif :hum:
Il suffit à n'importe quel noob de spammer le bouton de sprint, pour que l'arme devienne inutile à longue distance.
Avec la cadence de tir et la vitesse du projectile, c'est pas franchement chaud d'éviter à longue distance même sans courir pour un amateur. Bref suffit de bouger un peu quoi.
Aussi, à longue distance la taille du viseur de l'usp par rapport à la cible ne permet pas d'attribuer un quelqconque avantage au dit sauteur :hum:

[TC2]Ashura
[TC2]Ashura
Niveau 8
11 janvier 2014 à 18:55:45

OMG je savais pas pour les dégâts explosifs du spas! Et c'est vrai qu'il lagguait un peu au début...

Aussi j'avais jamais pensé à éviter les balles du Hurleur parce que j'ai toujours pu tuer le gars au hurleur avant qu'il me tue...

La prochaine fois je cours, c'est cool comme technique^^.

[TC2]Ashura
[TC2]Ashura
Niveau 8
11 janvier 2014 à 18:57:32

Airtime :d) cool, tell us more when it will be done :)

Alex :d) dès que t'a le matos, je t'aide sur skype. En ce moment je suis assez dispo donc fait vite!

the_spaceman
the_spaceman
Niveau 10
11 janvier 2014 à 19:15:28

OMG je savais pas pour les dégâts explosifs du spas!
:d) Eh oui Balistique + augmente les dégats du Spas12 et du HVS45 mais explosif + augmente le rayon de l'impact (on va pas dire l'explosion pour des raison évidentes) des balles mais bon c'est en pourcentage de la taille de l'explosion basique de l'obus (sans amélios) qu'est définit le nouveau rayon donc 0.005 metres en plus pour les 2 armes c'est rien xD.

Aussi j'avais jamais pensé à éviter les balles du Hurleur parce que j'ai toujours pu tuer le gars au hurleur avant qu'il me tue...
:d) En même temps c'est pas comme si t'en rencontrais tout les jours des utilisateurs de cette arme. Fait tout de même gaffe à ce que l'utilisateur de cette arme ne sache pas trop ta direction.

the_spaceman
the_spaceman
Niveau 10
11 janvier 2014 à 19:26:19

La prochaine fois je cours, c'est cool comme technique^^.
:d) Ouais mais en principe ça crée du lag, et pas qu'un peu selon Jingle Bells. Bon Jingle Bells va pas bannir les rushers mais ceux qui courent beaucoup quoi.
C'est une des raison pour laquelle je trouve stupide de bannir (Superchargeur + Jambes bioniques). C'est pas ça en qui va changer grand chose.

Orion5
Orion5
Niveau 4
11 janvier 2014 à 20:24:54

Depuis que je joue au Shrieker, les seules situations où je me sens désavantagé c'est à très longue distance, et à très courte distance ! Faut jouer sur un switch USP de près, ou se rapprocher de loin, et le temps que tu te rapproche à une distance convenable tu prends des coups (Face à un joueur potable).

J'ai remarqué aussi que plus tu es en hauteur par rapport à l'adversaire, et plus tu as l'avantage avec cette arme, car le fait de sauter en visant vers le bas laisse le faisceau sur le sol, donc le mec bouffe. Au contraire au moins niveau que lui quand tu sautes, tu vises à la fois le sol et derrière lui, s'il bouge aussi, c'était le cas avec Ashura.

Cette arme donne au tireur je pense, une certaine liberté, de pouvoir se concentrer sur l'esquive, donc le saut et les mouvement non linéaires (Merci Space). C'est d'ailleurs pour ça que j'ai eu les quelques points contre Ashura..

Si j'me laggais j'm'en excuse, j'avais pas l'impression et la co est bonne, par contre mon viseur tremblait.. Comment se fait-il que Super Chargeur et Jambe Bionique font lagger ?

[TC2]Ashura
[TC2]Ashura
Niveau 8
12 janvier 2014 à 01:49:35

space :d) Le simple fait de courir ne fait pas lagguer les parties, sauf si on commence à être nombreux. Mais le truc avec SC+BL (je l’appelle comme ça maintenant paske la flemme) c'est que ça fait lagguer des parties en 1vs1! Et c'est encore pire que tout quand y'a du monde!

Je sais pas pourquoi ça fait lagguer mais c'est sûr que ça fout beaucoup plus la merde que quand y'en a pas.

Orion :d) t'a tout compris :)
Avant je jouais avec cette arme pour les mêmes raisons. Et la tu m'a donné envie de la reprendre, j'ai joué avec today et c'était fun^^!

Sinon j'ai joué contre Cold Night en NTSC, c'est level coco :bave:

[TC2]Ashura
[TC2]Ashura
Niveau 8
12 janvier 2014 à 12:55:55

GG Orion et Airtime!

Shreiker_
Shreiker_
Niveau 6
12 janvier 2014 à 12:58:29

GG Ashura

On whiteout just as i was about to kill you my wii came up with a message saying "the player has stopped responding" then i was done

Orion5
Orion5
Niveau 4
12 janvier 2014 à 13:05:14

Me too Airtime... C'est vite chaotique avec beaucoup de monde, j'ai même fais une exécution explosive sans le faire exprès..

the_spaceman
the_spaceman
Niveau 10
12 janvier 2014 à 19:19:46

space :d) Le simple fait de courir ne fait pas lagguer les parties, sauf si on commence à être nombreux. Mais le truc avec SC+BL (je l’appelle comme ça maintenant paske la flemme) c'est que ça fait lagguer des parties en 1vs1! Et c'est encore pire que tout quand y'a du monde!

Je sais pas pourquoi ça fait lagguer mais c'est sûr que ça fout beaucoup plus la merde que quand y'en a pas.
:d) Non là tu y es pas mais alors pas du tout. 'Faudra m'expliquer ton raisonnement. Ecoute, Jambes bioniques permet à l'useur de pouvoir sprinter de manière illimité, et superchargeur augmente la vitesse de son utilisateur d'autant que le point de contrôle de vitesse ne l'augmente. Donc rien de spécial, on peut très bien se passer de jambes bioniques et se mettre à courir dans tout les sens avec le point de contrôle de vitesse et ça revient à la même chose. Si tu veux le gars qui à SC + ML il est naturelle qu'il compte s'en servir à bon escient en courant dans tout les sens :hap:

the_spaceman
the_spaceman
Niveau 10
12 janvier 2014 à 19:20:26

naturel*

[TC2]Ashura
[TC2]Ashura
Niveau 8
12 janvier 2014 à 19:31:31

Je sais bien tout ça et je suis d'accord pour dire que c'est pas logique que jambe bionic ajoute du lag.

C'est pour ça que je me base que sur ma très longue expérience sur ce jeu pour affirmer ça.

C'est simple, j'ai jamais vu un mec avec ce combo qui ne lag pas. Et j'ai vu plein de fois ces gens changer de pack en cour de partie et le jeu redevenais normal.

the_spaceman
the_spaceman
Niveau 10
13 janvier 2014 à 18:27:31

C'est simple, j'ai jamais vu un mec avec ce combo qui ne lag pas :d)
Airtime ne lag pas alors qu'il court beaucoup et saute dans tout les sens et j'arrive comme même très bien à le le quickscoper. C'est simple un mec qui lag mais qui est peu mobile, sera plus facile à toucher qu'un gars qui court beaucoup et qui n,'est jamais au même endroit, c'est une question de probabilité, et pourtant les 2 lag autant l'un que l'autre. T'en a un qui reste longtemps dans ton viseur et l'autre qui est sans cesse en train de le quitter mais comme tu connais pas sa position exacte à cause du lag tu peux pas le suivre, en réalité tu ne peux suivre que son fantôme qui a un retard plus ou moins grand sur l'avatar réel du joueur.
Perso y a que ceux qu'ont une connexion moyenne de base, qui me font ch*** quand ils se mettent à courir et sauter dans tout les sens, donc logiquement avec les jambes bionique, ils court plus souvent et font un peu plus ch***.

Et j'ai vu plein de fois ces gens changer de pack en cour de partie et le jeu redevenais normal.
:d) Il change d'équipement, change de comportement, logique non ?

Orion5
Orion5
Niveau 4
14 janvier 2014 à 19:16:56

Tu as raison Space je pense. En tout cas ça reste génant ! J'pense que je lagge quand je prend SC + JB en pack SPAS rush, en tout cas moi je remarque rien, et ma connexion est bonne..

[TC2]Ashura
[TC2]Ashura
Niveau 8
14 janvier 2014 à 19:25:38

Si ce que tu dit est vrai, ça revient au même! Il faut interdire ces pack qui permettent aux autres de bouger non-stop et d'accentuer leurs lags.

Hier j'ai joué avec SC+BL paske y'avait un gars de la team BO5S qui avait ça... Bref quand je jouais avec le même style de jeu (bunny hop et tout...) et je pouvais sentir le lag que je générais.

the_spaceman
the_spaceman
Niveau 10
14 janvier 2014 à 21:35:08

Si ce que tu dit est vrai, ça revient au même! Il faut interdire ces pack qui permettent aux autres de bouger non-stop et d'accentuer leurs lags.
:d) Ça dépend Piroo quad il Bunny hope (à courte portée) c'est juste incroyable comment j'arrive pas à le toucher une seule fois à l'Usp, alors si il courait je te dis pas...
Airtime aucun problème et pourtant il fait que ça, courir et sauter (avec ML + SC en plus). Au contraire je l'ai rarement vu lagger.

Mais j'ai une deuxième hypothèse qui va pouvoir s'ajouter à la première : Le lag c'est pas un temps de retard continu, c'est quelques temps de latence dans la transmission de l'information de l'information à certains moments plus que d'autres. Prenons un moment où il y a des problèmes de latences, faites une action (exemple : courez), celle-ci ne s'effectue pas dans l'écran de vos adversaires du moins pour le moment. Maintenant d'un seul coup la co est meilleur, vous refaite cette action.
Bilan : :pacg: Si vous n'avez fait pratiquement que tirer le gars ce prend les balles précédentes, plus les balles pendant la bonne periode de connection. Dans ce cas il n'y a absolument pas de problème, sauf pour quelque exceptions : Le Smaw, Le TPC (et peut-etre même le Hurleur).
Ces armes ont une spécificité, Il faut éviter leur Obus pour ne pas se faire avoir, cependant à cause du lag on est d'accord qu'elle démeurent impossible à éviter puisqu'on ne connais pas leur position exacte, ça s'appelle le fire-lag. :pacd:
:pacg: Maintenant, vous n'avez pratiquement fait que courir, vos adversaires verrons votre déplacement pendant la période de lag + votre déplacement actuel en même temps ; résultat : vous vous téléportez dans tout les sens dans l'écran de vos adversaires (ça t'es déjà arriver à toi Ashura quand y avait du lag).

Pour mieux vous en rendre compte regardez Keet dans cette vidéo il a une mauvaise co et ne fait que courir.
Evidemment ce n'est pas la co Aisp qui va améliorer les choses bien au contraire :
https://www.youtube.com/watch?v=TDSE7Gy2fTs

Les jambes bioniques ne sont rien d'autre qu'une petite aide pour les grand sprinteurs (vous voyez bien que Keet ne les utilise pas)

[TC2]Ashura
[TC2]Ashura
Niveau 8
14 janvier 2014 à 23:47:48

Keet il lag tout le temps, c'est un cas à part...

La vidéo du moment