Depuis que je joue au Shrieker, les seules situations où je me sens désavantagé c'est à très longue distance, et à très courte distance ! Faut jouer sur un switch USP de près, ou se rapprocher de loin, et le temps que tu te rapproche à une distance convenable tu prends des coups (Face à un joueur potable).
J'ai remarqué aussi que plus tu es en hauteur par rapport à l'adversaire, et plus tu as l'avantage avec cette arme, car le fait de sauter en visant vers le bas laisse le faisceau sur le sol, donc le mec bouffe. Au contraire au moins niveau que lui quand tu sautes, tu vises à la fois le sol et derrière lui, s'il bouge aussi, c'était le cas avec Ashura.
Cette arme donne au tireur je pense, une certaine liberté, de pouvoir se concentrer sur l'esquive, donc le saut et les mouvement non linéaires (Merci Space). C'est d'ailleurs pour ça que j'ai eu les quelques points contre Ashura..
Si j'me laggais j'm'en excuse, j'avais pas l'impression et la co est bonne, par contre mon viseur tremblait.. Comment se fait-il que Super Chargeur et Jambe Bionique font lagger ?