CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Conduit 2
  • Wii
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

team [JVC]

Lepticoco
Lepticoco
Niveau 16
04 janvier 2014 à 22:50:12

Aller :/

[TC2]Ashura
[TC2]Ashura
Niveau 8
05 janvier 2014 à 10:37:35

coco: La team VR sont prêt à refaire le matche ce soir mais je leur ait dit que c'est la fin des vacs donc c'est mort...

Pour les autres: coco et moi avons fait un 2vs2 contre le chef des VR et sa nouvel recrue... C'était un peu sale mais bien fun^^.

Lepticoco
Lepticoco
Niveau 16
05 janvier 2014 à 12:20:23

Ouais ^^

the_spaceman
the_spaceman
Niveau 10
05 janvier 2014 à 16:48:07

Surveilles ta co Orion, t'etait le seul à te teleporter tout a l'heure.

Orion5
Orion5
Niveau 4
05 janvier 2014 à 17:11:46

Bizarre, j'ai jamais eu de problème de connexion. Mais tu te téléportais aussi sur Quiétude, et seulement toi !

the_spaceman
the_spaceman
Niveau 10
05 janvier 2014 à 17:52:46

Qui sait nos box ne sont pas compatibles entre elles^^

Orion5
Orion5
Niveau 4
05 janvier 2014 à 19:56:33

Y'a des utilisateurs du Shrieker ici ? J'aime beaucoup cette arme, j'ai fais mon premier "Reigne de terreur" avec tout à l'heure. :coeur:

DieuNoelliste
DieuNoelliste
Niveau 8
09 janvier 2014 à 20:28:17

dawadafuck ? :coeur:

Orion5
Orion5
Niveau 4
10 janvier 2014 à 16:55:41

J'ai t'ai enfin croisé Ashura ! J'ai vu El Mugen aussi.

Orion5
Orion5
Niveau 4
10 janvier 2014 à 17:31:21

J'me suis rarement pris une aussi belle raclée, bien joué Ashura..

[TC2]Ashura
[TC2]Ashura
Niveau 8
10 janvier 2014 à 17:33:32

Yo t'es fort Orion! Je savais pas que c'était encore balèze le hurleur, peut être qu'il à été buff... En tout cas tu joue très bien, j'arrive pas à te battre avec mon pack spas/usp quand tu joue au Hurleur du coup j'ai pris l'amélio explosif+ pour contrer.

Orion5
Orion5
Niveau 4
10 janvier 2014 à 18:11:49

J'crois que t'es de loin le meilleur joueur contre lequel j'ai joué jusqu'à présent ! Qu'est c'que tu penses de mes pack ? Et t'as pas quelque tuyaux à me filer en m'ayant vu jouer, pour m'améliorer ! T'avais toujours l'avantage au cac..

[TC2]Ashura
[TC2]Ashura
Niveau 8
10 janvier 2014 à 18:43:30

Merci :) ! Tu verra, coco c'est pire^^.

Quelques petits trucs...

Au CaC t'es très bon (pas trop de conseils à te donner...). J'aime pas vraiment les combats de manchettes donc au CaC j'essaye d'en mettre une et après je recule pour reprendre à l'usp.

Ton pack au Hurleur c'est cheaté^^: c'est quasi impossible de te battre avec des armes ballistique paske tu réduit les dégâts avec "explosif+" et "armure légère"! Donc ça c'est :ok: . En plus tu switch bien avec l'usp quand il faut.

^Tu devrait prendre ce pack contre les SMAW, tu te fera pas one-shot grâce à "explosif+".

J'ai beaucoup aimé ton symbio, tu devrais peut être passer plus souvent à l'usp cependant (genre tu touche 1 fois :d) tu switch). Bien sûr, si l'adversaire et encore loin de toi ou qu'il est pas mal proche (genre 4m), tu continu au symbio...

Au spas tu gère bien. (J'ai pas de vrai conseils là-dessus parce que c'est un peu à la chance) Le truc c'est de tirer avant ou à la fin de ton saut (au début d'un saut le viseur grossit et tes balles partent en couilles).

Par contre faut pas utiliser l'amélio "jambes bionic" avec "superchargeur", ça te fait laguer avant les autres et donc ça te donne un avantage de ouf!

Orion5
Orion5
Niveau 4
10 janvier 2014 à 19:18:48

Okay merci, je suis très jeune joueur, genre un peu plus d'un mois, donc je pense que j'ai encore pas mal de choses à apprendre. J'aime beaucoup jouer avec mon pack Hurleur/USP, donc je pense que je vais le prendre non-stop pour m'améliorer avec un max.

Juste une dernière petite question, j'ai eu l'appréciation de Airtime, et la tienne, je pense que Space n'a pas pû encore bien évaluer mon niveau, même si j'ai joué beaucoup avec lui, c'est d'ailleurs dommage que les partie lagges avec lui, il a l'air bon aussi.

Est-ce que tu serait favorable à s'que j'intègre la team JVC ? J'sais bien que C2 se fait vieux, mais il reste quand même actif, et il a un certain charme qui me plaît.

Woilà woilà, bonne soirée et merci !

[TC2]Ashura
[TC2]Ashura
Niveau 8
10 janvier 2014 à 19:30:51

Ouais je l'ai pas précisé mais c'est évident que tu rentre dans la team, t'es fort :-d . Space l'a pas dit mais il est d'accord aussi (probablement^^).

Sinon contre moi aussi je te voyais lagguer légèrement dans nos premières parties mais après c'était mieux.

Dernier conseil: N'hésite pas à utiliser le second tire du Hurleur dès que t'a l’ascendant sur ton adversaire. C'est beaucoup plus rapide!

Orion5
Orion5
Niveau 4
10 janvier 2014 à 19:49:02

Cool ! Merci Ashura :)

the_spaceman
the_spaceman
Niveau 10
11 janvier 2014 à 10:43:43

Ton pack au Hurleur c'est cheaté^^: c'est quasi impossible de te battre avec des armes ballistique paske tu réduit les dégâts avec "explosif+" et "armure légère"
:d) Non t'as que le Spas12 qui devient useless avec explosif +, l'Usp et toujours très puissant. Le combo Spas, Usp et bien mais très risqué. Une fois coco il a pris le Spas à moyenne distance (3-4 mètres), et n'as rentré que 2 balles, et c'est là tout le problème c'est que pendant qu'il visait et qu'il switchais Usp, j'ai eu tout le temps de lui rentrer 4 balle d'usp (les balles d'Usp et de Spas font le même nombre de dégâts à un dixième près pour le Spas) :-d .
Bien sûr la suite on s'en fiche, ce qu'il faut retenir c'est que 2 balles à longue distance c'est facile à mettre et ça te donne un sérieux avantage sur ton adversaire qui utiliserais l'usp par exemple, car ce dernier, s'il veut espérer t'en mettre 2 la précision étant la même il devra tirer 6 fois.
Mais ce n'est pas si simple car l'usp étant affecté par le recul il devra tirer en moyenne 1.5* + longtemps pour espérer te rentrer 2 balles. Bien souvent only Usp c'est mieux et ça marche très bien contre les utilisateur d'explosif +.

[TC2]Ashura
[TC2]Ashura
Niveau 8
11 janvier 2014 à 11:57:30

Avec le Hurleur il peut m'avoir d'aussi loin que moi avec l'usp sauf que lui il saute donc il est chaud à viser.

Et même si c'est pas aussi flagrant que contre un spas, "explosif+" avec "armure légère" ça réduit bien les dégâts de l'usp.

En tout cas à moyenne/longue distance j'ai essayé l'usp mais c'était pt.

alexandre1-9
alexandre1-9
Niveau 10
11 janvier 2014 à 13:24:39

Bonjour :D Desolé de mon absence mais Vacances + Reprise = Fatigue :malade:

Et en passant Bienvenue à toi Orion, et Ashura faut toujours que tu me montre pour jouer avec les américains (via Skype ^^) :noel:

[TC2]Ashura
[TC2]Ashura
Niveau 8
11 janvier 2014 à 13:27:20

Ta une carte sd? + une clé usb de 8giga? ou un disque dur c'est pareil...

La vidéo du moment