Merci
! Tu verra, coco c'est pire^^.
Quelques petits trucs...
Au CaC t'es très bon (pas trop de conseils à te donner...). J'aime pas vraiment les combats de manchettes donc au CaC j'essaye d'en mettre une et après je recule pour reprendre à l'usp.
Ton pack au Hurleur c'est cheaté^^: c'est quasi impossible de te battre avec des armes ballistique paske tu réduit les dégâts avec "explosif+" et "armure légère"! Donc ça c'est
. En plus tu switch bien avec l'usp quand il faut.
^Tu devrait prendre ce pack contre les SMAW, tu te fera pas one-shot grâce à "explosif+".
J'ai beaucoup aimé ton symbio, tu devrais peut être passer plus souvent à l'usp cependant (genre tu touche 1 fois
tu switch). Bien sûr, si l'adversaire et encore loin de toi ou qu'il est pas mal proche (genre 4m), tu continu au symbio...
Au spas tu gère bien. (J'ai pas de vrai conseils là-dessus parce que c'est un peu à la chance) Le truc c'est de tirer avant ou à la fin de ton saut (au début d'un saut le viseur grossit et tes balles partent en couilles).
Par contre faut pas utiliser l'amélio "jambes bionic" avec "superchargeur", ça te fait laguer avant les autres et donc ça te donne un avantage de ouf!