Ah oui dsl du quadruple postes mais voilà toutes mes idées ne me viennent pas en même temps Merci de votre compréhension
Sinon j'arrive pas (ou très peu) à te défoncer comme Attu et Shrieker au spectral mais tkt ça devrait venir (Shrieker et Attu reste souvent en face de moi quand il m'attaquent) c'est donc plutôt facile de les tuer au spectral.
[TC2]Ashura
Niveau 8
02 novembre 2013 à 19:42:52
Sinon j'ai eu une idée grace à toi en jouant sur rue contre toi quand tu essayé de m'attirer sur tes mines de TPC on pourrait dévelloper cette techinque par exemple sur un spas-12 (sans qu'il sache que tu as posé des mines bien sur) et genre si il te reste pu beucoup de vie tu l'attires vers l'endroit ou tu as posé tes mines tout en lui tirant dessus du coup il se prend la masse de dégats Tu parles à moi ou à Ashura
Je sais pas
En tout cas c'est ultra pd comme technique mais ça marche. Mais quand c'est ton adversaire qui fuit et qu'il se prend tes mines dans sa fuite c'est jouissif!
Je joue dans 30mn je pense
the_spaceman
Niveau 10
02 novembre 2013 à 20:32:05
Bah c'est pas mines en tout cas (ça fait des mois que j'ai pas touché au TPC) et s'il je les attiré vers des mines c'était pas du tout mon but
Pir0o76
Niveau 10
02 novembre 2013 à 20:40:01
Je parle à ashura^^ Je termine de lire une [Fic] sur le -15 et j'arrive
Pir0o76
Niveau 10
02 novembre 2013 à 22:52:31
Dsl ashura mais la sérieux j'étais trop mauvais xD Et en plsu t'était a ton top niveau sur sanctuaire j'aurais pu rivaliser à la limite si tu avais pris un spectral mais sinon...
Pir0o76
Niveau 10
02 novembre 2013 à 22:55:09
Space C'est le fait de jouer à COD qui me rend comme sa (Même si j'i joue plus maintenant) sa ma fait énormément travailler mes déplacements et du coup je gère de ce côté mais sa ne marche pas trop sur C2 (Ou que avec toi en tout cas) de se déplacer stratégiquement etc...
[TC2]Ashura
Niveau 8
02 novembre 2013 à 23:03:12
Ah oui, c'est vrai que ça sonne CoD ça^^. En tt cas j'ai trouvé que tu jouait bien quand même. Ton pack de snipe avec la gre à rad si j'me rapproche trop c'est cool Et celui où tu devient invisible je galère trop!
Après quand on s'affronte face à face, tu pourrait te déplacer plus sur les côtés je pense. coco il fait ça et du coup je tire quelques balles dans le vent
Pir0o76
Niveau 10
03 novembre 2013 à 15:05:37
Ouais effectivement c'est COD^^ Merci ashura T hyper efficace au CaC Les autres Trop bien les parties L'imposteur était glitché et on a gagné quand même j'étais trop heureux x) Sinon les chacun pour soi c'était de la bombe attu je me suis vengé sur les autres parties
attu2244
Niveau 5
03 novembre 2013 à 15:08:14
GG PirOo, Spaceman
Pir0o76
Niveau 10
03 novembre 2013 à 15:08:40
Ashura oui les grenades radiations à l'origine c'est pour quand je peux pas gérer deux enemmis à la fois à l'USP mais avec toi je suis obligé de l'utuliser
Bilal Depuis quand alex ta donner l'autorisation de faire partie de la team tu es considéré comme un imposteur sérieux... Et pis ya vraiment trop d'imposteur sérieux Gost s'y est mis aussi maintenant le pire c'est que c'est tous des noobies et sa ternit l'image de la team
attu2244
Niveau 5
03 novembre 2013 à 15:15:27
Il glitchait 67SB ? Effectivement j'ai pris chère
PirOo ouaip je lui est fait remarquer p154 (Bilal) C'est pas de ma faute pour ghost
Pir0o76
Niveau 10
03 novembre 2013 à 15:18:06
Ta pas vu que dès qu'il spawnait l'oeil était entre ses mains? Je sais pas si c'était un Hack mais du coup je ne pouvait plus capturé l'oeil^^ Putain n'empêche la première action que j'ai faite (Je vous ai niqué avec l'oeil dans les mains) c'était magnifique un des plus beau truc que j'ai sorti^^
attu2244
Niveau 5
03 novembre 2013 à 15:24:45
Il tirait avec l'oeil dans les mains aussi Oui c'était beau
mablette de tourelle > oeil
the_spaceman
Niveau 10
03 novembre 2013 à 17:26:54
Sinon les chacun pour soi c'était de la bombe attu je me suis vengé sur les autres parties
Attu et l'impo C'te double kill au spectral sur pentagone C'était ouf.
PirOo ouaip je lui est fait remarquer p154 (Bilal) Ouais bah moi je l'ai fait remarqué avant vous tous sur le topic des codes amis, réveillez vous
Ashura oui les grenades radiations à l'origine c'est pour quand je peux pas gérer deux enemmis à la fois à l'USP mais avec toi je suis obligé de l'utuliser Mytho t'as pas arrêter de l'utiliser contre moi en 1 vs 1. Mais maintenant je m'habitue, à ta visée supérieur à la gaussienne
the_spaceman
Niveau 10
03 novembre 2013 à 17:28:57
Zut fail. Sinon les chacun pour soi c'était de la bombe attu je me suis vengé sur les autres parties Purée comme c'était nul sur Précipice (pour moi), toutes ces attaque par derrière, vous étiez tous contre moi.
the_spaceman
Niveau 10
03 novembre 2013 à 17:37:55
And GG Pablo. It's a pity , you were lagging
Pir0o76
Niveau 10
03 novembre 2013 à 17:58:05
Space par contre tu foutais quoi sur quiétude tu servais à rien sérieux t'était la avec ton spectral pendant que je galérais on aurait pu y aller a deux sa aurait été mieux nan? Sur précipice j'arrivais il te restais pas beaucoup de vie ou alors je te tuait au spectral^^
the_spaceman
Niveau 10
03 novembre 2013 à 18:11:20
Space par contre tu foutais quoi sur quiétude tu servais à rien sérieux t'était la avec ton spectral pendant que je galérais on aurait pu y aller a deux sa aurait été mieux nan? On a gagné que'sce tu veux c'est grâce à moins qu'il ont pas marqué plus de buts Et pour le tout début je suis apparu un peu loin de l'action
the_spaceman
Niveau 10
03 novembre 2013 à 19:14:49
Gg Piroo. Je veux pas manger froid Dès fois je me dis que si il y avait pas toutes ces bagnoles...
bilal2004
Niveau 3
03 novembre 2013 à 19:16:27
euh... attu c est quoi le petit test que tu n a pas passé et que je dois passer ?