CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Conduit 2
  • Wii
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

team [JVC]

Pir0o76
Pir0o76
Niveau 10
01 novembre 2013 à 18:50:51

Oui oui c'est sa :)
Dis ce que tu veux au pire je sais encore comment je joue merci :)
Et jusqu'au dernières nouvelles je ne joue pas QUE au spectral.

Ashura :d) Je play pas en fait mal à la tête et la flemme peut-être plus tard :)

Pir0o76
Pir0o76
Niveau 10
01 novembre 2013 à 18:52:47

Non mais je t'ai vu j'ai pas besoin d'un exemple.
J'ai regardé ta vidéo en plus et un moment tu disais qu'il fallait monter sur le tas de débris sur rue :rire:
:d)
Je disais juste les endroits et les spots interressants bref selon toi tous les snipers sont des connards sauf ceux qui ne te dominent pas :) (pour ceux qui savent pas par exemple :hap: )

Pir0o76
Pir0o76
Niveau 10
01 novembre 2013 à 18:57:01

Je ne suis pas immobile putain tu saoul sérieux attends récapitulons :d)
-Je suis un sadique qui se planque discrétement dans des endroits de campes en viseur fixe avec son spectral en attendant qu'on vienne à lui tout en sachant qu'il peut se mettre à couvert :rire:
En fait il faut croire que cette technique marche alors je t'en prie fais la même chose tu verras si sa marche aussi bien que tu le dis :hap:

[TC2]Ashura
[TC2]Ashura
Niveau 8
01 novembre 2013 à 19:12:14

PirOo :d) Franchement ça me dérange pas de débattre avec space. J'aime bien parler des tactiques du jeu^^.

Space :d) Oui, le sniper sait d'où tu va sortir (très souvent), donc il faut juste soigner ton entrée (tu montre le bout de ton nez, tu recule, t'y retourne...)

Shreiker_
Shreiker_
Niveau 6
01 novembre 2013 à 19:22:09

:ok: http://www.youtube.com/watch?v=ThPJywMJy3Y not bad but i wouldnt say hes a invincible sniper he misses quite alot about 50% chance of him hitting the target in this video!

the_spaceman
the_spaceman
Niveau 10
01 novembre 2013 à 19:30:21

PirOo Franchement ça me dérange pas de débattre avec space. J'aime bien parler des tactiques du jeu^^.

Space Oui, le sniper sait d'où tu va sortir (très souvent), donc il faut juste soigner ton entrée (tu montre le bout de ton nez, tu recule, t'y retourne...)
:d) Ouais c'est la technique de la feinte :) . Attaquer pour mieux revenir. Mais t'es d'accord que si tout le monde campe :peur:
Sauf que c'est pas toujours à ce moment là qu'il te tue, c'est après quand tu sors au moment ou tu cherche le sniper dont tu ne connais pas la position exacte.

Je ne suis pas immobile putain tu saoul sérieux attends récapitulons
:d) Être immobile n'est pas un problème, le problème c'est de rester dans une Zone, ce que j'appelle zone c'est un espèce ou peux te librement sans te faire voir par une personne se situant dans un autre espace.

Pir0o76
Pir0o76
Niveau 10
01 novembre 2013 à 19:59:14

Ashura oui moi aussi j'aime débattre mais sa fait au moins deux semaines qu'on débat c'est long à force^^(Sans compter les MP :) )
Et la entre autre il me traite de noob (Campeur = Noob pour moi hein)
Sinon space à la limite tu peux appeler ce que je fait au sniper de la campe mais 50% du temps je joue à d'autre armes (Voir 65%^^)

Pir0o76
Pir0o76
Niveau 10
01 novembre 2013 à 21:00:43

Personne joue c'soir?

the_spaceman
the_spaceman
Niveau 10
02 novembre 2013 à 09:26:52

Et la entre autre il me traite de noob (Campeur = Noob pour moi hein)
:d) Oui alors pourquoi tu campes si tu le sais :nonnon:

Sinon space à la limite tu peux appeler ce que je fait au sniper de la campe mais 50% du temps je joue à d'autre armes (Voir 65%^^)
:d) Ouais m'enfin comme les Smaweurs, c'est quand il galèrent contre toi qu'il sortent leur joujou. Mais bon je vais pas t'interdire de jouer au spectral comme même. Et si tu veux pas débattre, je ne vais pas m'acharner sur toi :)

the_spaceman
the_spaceman
Niveau 10
02 novembre 2013 à 10:02:18

:ok: http://www.youtube.com/watch?v=ThPJywMJy3Y not bad but i wouldnt say hes a invincible sniper he misses quite alot about 50% chance of him hitting the target in this video!
:d) AISP = An Invincible Sniper Professional
I think that he was'nt at his best of himself in this video.
See his last video : http://www.youtube.com/watch?v=duNefwBXvq0

However Piroo thinks we can't rush we the Phase Rifle but as you can see me and AISP are the prime counter-exemple. Yes of course , it's a moderate rush, we are not running like the rushers, just going on our target, we can see in the radar.
So how do I look with the Phase Rifle ?

[TC2]Ashura
[TC2]Ashura
Niveau 8
02 novembre 2013 à 10:08:56

Space: Arrête de dire que camper c'est noob stp, j'ai essayé de te dire que c'est pas aussi simple que ça.

Ensuite il faut pas généraliser le comportement d'un joueur sur 2,3 kills. PirOo a un jeu agressif et quand il change, ça peut surprendre donc si il y arrive c'est bien!

PS: Ton dernier poste est très sarcastique :hum: (m'enfin, c'est pas la première fois hein?)
:d) Si tu développai tes idées avec un peu plus d'hypocrisie (/ plus poliment) les débats serai plus intéressants et moins enflammé.
Parce que tu te dis ouvert au débat, mais tu expose tes arguments (et même tes accusations) comme si tu détenait la vérité absolu!
Et ça c'est pas très engageant pour débattre :malade:

the_spaceman
the_spaceman
Niveau 10
02 novembre 2013 à 10:54:58

Space: Arrête de dire que camper c'est noob stp, j'ai essayé de te dire que c'est pas aussi simple que ça.
:d) D'un coté on a Piroo qui reconnait que camper et noob mais il le fait comme même, toi qui dit que camper n'est pas du tout noob (et tu ne campe pas),

Ensuite il faut pas généraliser le comportement d'un joueur sur 2,3 kills.
:d) J'ai jamais généralisé quoi que ce soit j'ai juste dit qu'il campe un petit peu trop au spectral à mon goût.

Si tu développai tes idées avec un peu plus d'hypocrisie (/ plus poliment) les débats serai plus intéressants et moins enflammé.
Parce que tu te dis ouvert au débat, mais tu expose tes arguments (et même tes accusations) comme si tu détenait la vérité absolu!
Et ça c'est pas très engageant pour débattre :malade:
:d) Je suis désolé Ashura mais camper c'est de l'anti-jeu, tout comme se suicider exprès pour pas se faire tuer.
Au final, 0 kill des 2 côté au mieux dans les 2 cas si tout le monde le fait. Le pire c'est en 1 vs 1 ou camper se rélève être la meilleur solution pour les raisons cités précédemment.

PS: Ton dernier poste est très sarcastique :hum: (m'enfin, c'est pas la première fois hein?)
:d) Mon anglais est si mauvais que ça :question:

:d) Effectivement je l'ai vu et je l'ai subi, je vois pas trop ce que tu veux que je te dise d'autre :(
Et puis c'est pas comme si le camping c'etait Tabou.

attu2244
attu2244
Niveau 5
02 novembre 2013 à 10:57:59

GG Bilal
Tu as passé le test pour rentrer dans la team ?
Normalement il y a un petit test ( très simple) à reussir avant de mettre [JVC] devant son pseudo :noel:

Bon je dis ça mais moi je l'ai pas passé le test :hap:

[TC2]Ashura
[TC2]Ashura
Niveau 8
02 novembre 2013 à 11:30:42

Space: pour ton dernier poste, je parlais de celui en Fra (ton anglais est bien d'ailleurs^^)

Moi je ne campe pas souvent parce que:
1) J'ai pas la patience
2) J'y arrive pas!

Mais franchement un mec qui campe c'est pas facile pour lui non plus! Faut bien visée et quand on te rush c'est chaud pour toi!

Après, quand on est 2 à camper ça doit être moche mais si tu sent que ton adversaire campe, profite en et rush le, c'est toi qui aura l’avantage!

Par contre y'a des endroits où il vaut mieux pas rusher du tout. Camper en haut des escaliers des 2 maisons sur rue, c'est vraiment PD :D

the_spaceman
the_spaceman
Niveau 10
02 novembre 2013 à 12:24:39

Par contre y'a des endroits où il vaut mieux pas rusher du tout. Camper en haut des escaliers des 2 maisons sur rue, c'est vraiment PD :D
:d) Ça dépend avec quel arme, vu que dans cette situation le mec dit campeur peut pas t'atteindre avec une arme balistique (à cause des murs) et que il se situe dans un endroit assez serré donc le mec tu sais ou il est grâce à ton radar t'es pas surpris . Après si c'est un Smaweur, c'est un peu plus embêtant.
Mais dans les maps les plus ouvertes, le mec tu le vois au fond du radar de manière très imprécise et c'est plus ça qui me fait chier.

Shreiker_
Shreiker_
Niveau 6
02 novembre 2013 à 12:34:20

Gg jingle bells

Shreiker_
Shreiker_
Niveau 6
02 novembre 2013 à 12:49:51

YES!!! 27 KILLS 0 DEATHS!!! YESSSS FINALLY!!!!! A REIGN OF TERROR AND 7 KILLS WITHOUT DYING YAY!!

Shreiker_
Shreiker_
Niveau 6
02 novembre 2013 à 12:52:29

I survived the whole match

[TC2]Ashura
[TC2]Ashura
Niveau 8
02 novembre 2013 à 13:03:01

Dans la maison y'a la campe au TPC qui fait mal aussi.

J'ai pas trop compris le " Le mec tu le vois au fond du radar de manière très imprécise et c'est plus ça qui me fait chier. "

GG Airtime! Don't you feel bad for the others :) ?
Yesterday I was at one kill to do a RoT but i lost connection^^

the_spaceman
the_spaceman
Niveau 10
02 novembre 2013 à 13:06:40

GG Shreiker, what weapons did you use ?

La vidéo du moment