Space: Arrête de dire que camper c'est noob stp, j'ai essayé de te dire que c'est pas aussi simple que ça.
D'un coté on a Piroo qui reconnait que camper et noob mais il le fait comme même, toi qui dit que camper n'est pas du tout noob (et tu ne campe pas),
Ensuite il faut pas généraliser le comportement d'un joueur sur 2,3 kills.
J'ai jamais généralisé quoi que ce soit j'ai juste dit qu'il campe un petit peu trop au spectral à mon goût.
Si tu développai tes idées avec un peu plus d'hypocrisie (/ plus poliment) les débats serai plus intéressants et moins enflammé.
Parce que tu te dis ouvert au débat, mais tu expose tes arguments (et même tes accusations) comme si tu détenait la vérité absolu!
Et ça c'est pas très engageant pour débattre 
Je suis désolé Ashura mais camper c'est de l'anti-jeu, tout comme se suicider exprès pour pas se faire tuer.
Au final, 0 kill des 2 côté au mieux dans les 2 cas si tout le monde le fait. Le pire c'est en 1 vs 1 ou camper se rélève être la meilleur solution pour les raisons cités précédemment.
PS: Ton dernier poste est très sarcastique
(m'enfin, c'est pas la première fois hein?)
Mon anglais est si mauvais que ça
Parce que tu te dis ouvert au débat, mais tu expose tes arguments (et même tes accusations) comme si tu détenait la vérité absolu!
Effectivement je l'ai vu et je l'ai subi, je vois pas trop ce que tu veux que je te dise d'autre 
Et puis c'est pas comme si le camping c'etait Tabou.