CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Conduit 2
  • Wii
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

team [JVC]

the_spaceman
the_spaceman
Niveau 10
01 novembre 2013 à 16:30:40

Purée ta co Piroo je te vois sauter dans tout les sens à la vitesse grand V (vitesse anormal et impossible pour quelqu'un qui a une bonne co), non mais sérieux comment tu veux que je te vise :ouch2:

[TC2]Ashura
[TC2]Ashura
Niveau 8
01 novembre 2013 à 16:40:51

Je vais jouer vers 18H, soyez là pour moi svp :hap:

Space: Pire que le SMAW? Je suis pas sûr de bien te suivre là.

Perso, je rage des mecs qui vont rester immobile jusqu'à ce que tu passe devant eux. Là je trouve ça pire que le SMAW.

Mais quand tu reste immobile parce que tu snipe, là c'est plus pareil! Si le sniper te vois, en générale, tu peux le voir. Et si il bouge pas bas c'est son problème, il sera plus facile à visée.

Et le mec qui campe derrière une forteresse de mines TPC n'est pas critiquable non plus selon moi. C'est un type de jeu défensif qui peut être contré par plein de trucs!

Hors Sujet :d) pour les prochains 3vs2 en privé, j'aimerais qu'on commence le match seulement après que l'équipe de 2 ai prit toutes les bases (les bases ne doivent pas être reprise évidemment).

Pir0o76
Pir0o76
Niveau 10
01 novembre 2013 à 16:52:29

Space la même :ouch:
Avec airtime par contre :diable:

Pir0o76
Pir0o76
Niveau 10
01 novembre 2013 à 16:55:59

C pas que ma co sa me fait la même avec airtime et je peux te dire que c'est Horrible :ok:

Pir0o76
Pir0o76
Niveau 10
01 novembre 2013 à 16:57:21

Ashura pour m'avoir vu au snipe je pense que tu peux dire que je ne campe pas Nan? :hap:

[TC2]Ashura
[TC2]Ashura
Niveau 8
01 novembre 2013 à 17:13:50

Pour moi le snipe c'est pas de la campe (où alors, le mot "campe" ne devrait pas être péjoratif).

Après je pense que t'es mobile avec un spectral mais si jamais tu t'arrête de bouger pour mieux viser c'est pas plus mal^^

the_spaceman
the_spaceman
Niveau 10
01 novembre 2013 à 17:27:51

Pir0o76 Voir le profil de Pir0o76
Posté le 1er novembre 2013 à 16:55:59 Avertir un administrateur
C pas que ma co sa me fait la même avec airtime et je peux te dire que c'est Horrible :ok:
:d) N'importe quoi Airtime il me faisait à peu près la même chose que toi et y avait pas de problème je le défoncer

Je vais jouer vers 18H, soyez là pour moi svp :hap:

Space: Pire que le SMAW? Je suis pas sûr de bien te suivre là.

Perso, je rage des mecs qui vont rester immobile jusqu'à ce que tu passe devant eux. Là je trouve ça pire que le SMAW.
:d) Oui c'était exactement ça avec Piroo :)

the_spaceman
the_spaceman
Niveau 10
01 novembre 2013 à 17:33:13

Mais quand tu reste immobile parce que tu snipe, là c'est plus pareil! Si le sniper te vois, en générale, tu peux le voir. Et si il bouge pas bas c'est son problème, il sera plus facile à visée.
:d) Non car Piroo ce qui fait c'est que il vise une zone, et quand un gars arrive dans cette zone le temps qu'il s’aperçoive que Piroo ce trouve à tel endroit et qu'il le vise, il est déjà mort. :-(

the_spaceman
the_spaceman
Niveau 10
01 novembre 2013 à 17:38:42

Pour moi le snipe c'est pas de la campe (où alors, le mot "campe" ne devrait pas être péjoratif).

Après je pense que t'es mobile avec un spectral mais si jamais tu t'arrête de bouger pour mieux viser c'est pas plus mal^^
:d) Camper c'est attendre qu'un gars arrive dans une zone (souvent avantageuse pour le campeur) et pas forcément en étant immobile pour lui tirer dessus. La bonne manière de sniper sans se faire passer pour un campeur c'est de regarder si il y a des gens dans une zone et si il n'y en a pas sur le moment tu te casse ou tu vise autre part.

the_spaceman
the_spaceman
Niveau 10
01 novembre 2013 à 17:40:25

:d) Non mais là c'est ta co qui te fait voir Airtime bouger plus vite qu'il ne l'est vraiment :hum:

[TC2]Ashura
[TC2]Ashura
Niveau 8
01 novembre 2013 à 17:55:04

Ok space je vois mieux ce que tu voulais dire. Mais si un sniper campe une zone, tu te fait avoir la première fois et après tu bouge n'importe comment en le rushant pour l'embrouiller jusqu'à ce qu'il tire.

Je t'accorde qu'il a un avantage puisqu'il va te tirer dessus en premier mais c'est très légé. Et quand tu aura réussi à te rapprocher à mi-distance, tu peux l'aveugler etc...

Pir0o76
Pir0o76
Niveau 10
01 novembre 2013 à 18:05:51

Fais dodo Space :)

Pir0o76
Pir0o76
Niveau 10
01 novembre 2013 à 18:06:28

Sinon je joue now ashura :)

Pir0o76
Pir0o76
Niveau 10
01 novembre 2013 à 18:13:29

de tte facon ashura space feras tous pour que tu le croyes
à l'entendre je me mets dans un coin avec mon spectral viseur fixe^^
Si tu veux tu as un bel exemple de comment je joue avec mes vidéos (La tte dernière par exemple)

[TC2]Ashura
[TC2]Ashura
Niveau 8
01 novembre 2013 à 18:14:22

J'arrive mais j'ai du mal à me co...

the_spaceman
the_spaceman
Niveau 10
01 novembre 2013 à 18:16:43

Je t'accorde qu'il a un avantage puisqu'il va te tirer dessus en premier mais c'est très légé.
:d) Pas que, lui il est immobile et il sait d'ou tu viens grâce à son radar, d'autant que il n'y a pas 36 issus et quand il sait d'ou tu viens il sait d'où tu vas sortir, alors que toi tu sais pas trop où il l'est.

Pir0o76
Pir0o76
Niveau 10
01 novembre 2013 à 18:20:25

Space me parle même plus tu oses me sortir quoi:"Mais quand tu reste immobile parce que tu snipe, là c'est plus pareil! Si le sniper te vois, en générale, tu peux le voir. Et si il bouge pas bas c'est son problème, il sera plus facile à visée.
:d) Non car Piroo ce qui fait c'est que il vise une zone, et quand un gars arrive dans cette zone le temps qu'il s’aperçoive que Piroo ce trouve à tel endroit et qu'il le vise, il est déjà mort. :-(
:d)
:rire:
Je t'ai tué une seule fois de cette manière voile blanc est super vaste aussi tu sais...
je vais pas rusher comme un débile avec un spectral juste pour te faire plaisir couillon :)
Tu sais quoi je vois même pas pourquoi tu fais toute une histoire juste pour deux kills de campe sérieux (En admettant que j'ai campé bien sur :hap: )

the_spaceman
the_spaceman
Niveau 10
01 novembre 2013 à 18:25:55

Si tu veux tu as un bel exemple de comment je joue avec mes vidéos (La tte dernière par exemple)
:d) Non mais je t'ai vu j'ai pas besoin d'un exemple.
J'ai regardé ta vidéo en plus et un moment tu disais qu'il fallait monter sur le tas de débris sur rue :rire:

de tte facon ashura space feras tous pour que tu le croyes
à l'entendre je me mets dans un coin avec mon spectral viseur fixe^^
:d) Justement c'est ça mais en pire, comme la fois où t'es monté dans la colline sur Voile Blanc en train d'attendre qu'un "Gogole" vienne vers toi :oui:

Mais tu le fais pas tout le temps mais quand tu le fais c'est soulant :-((

the_spaceman
the_spaceman
Niveau 10
01 novembre 2013 à 18:34:48

Je t'ai tué une seule fois de cette manière voile blanc est super vaste aussi tu sais...
:d) 3 fois en CPS.
ET une autre fois en public toujours sur voile blanc (mais en avant la partie en chacun pour soi, mais c'était pire, parcequ'il y avait un gars à côté de toi et que t'attendais que je sorte du tunnel.
Et le pire du pire dans tout ça c'est que je savais t'allais me faire ce sale coup (parceque j'avais fait un autre match contre toi alors que t'utilisais le spectral, et que c'était donc pas la première fois) , alors j'ai pris un point de contrôle en me disant que j'allais crever à coup sur juste après et ce qui devait arriver arriva :snif: (fin dramatique)

the_spaceman
the_spaceman
Niveau 10
01 novembre 2013 à 18:38:23

je vais pas rusher comme un débile avec un spectral juste pour te faire plaisir couillon :)
:d) Prend exemple sur moi et sur Un Invincible Sniper Professionel : http://www.youtube.com/user/xXAISPXx/videos

La vidéo du moment