I play with and against antho, he was not as good as he said, but still à good player, and I believe have seen the Smaw in his hands.
attu2244
Niveau 5
22 octobre 2013 à 20:52:47
Quelq'un me fait un résumer en français du message d'airtime Google traduction me dit n'importe quoi
Shreiker_
Niveau 6
22 octobre 2013 à 20:53:50
No I played as airtime since you last played with weiizerr
Pir0o76
Niveau 10
22 octobre 2013 à 21:57:27
Des gens qui jouent? J'ai laggé a mort avec space et attu mais une fois que j'étais l'hote attu a mangé
the_spaceman
Niveau 10
22 octobre 2013 à 22:13:53
Ouais pourquoi vous avez quitté la partie en même temps C'est moi qu'était le plus à plaindre, car j'étais tout le temps la cible de Rémi qui vise super bien (au SMAW forcément). Purée Piroo j'ai même pas eu le temps de te mettre la raclée du siècle (même si j'admet que par moment j'ai fait des erreurs de décision qui m'ont coûté des kills) et toi attu j'ai pas pu me venger de TOUT les kills que tu m'avais mis hier sur Pentagone
attu2244
Niveau 5
22 octobre 2013 à 22:55:42
PirOo tu ma forçé à jouer au spectrale alor que c'etait une des premières fois que j'y jouait avec [JVC]Attu mais la prochaine fois tu vas morflé (enfin j'éspère )
Spaceman on était parti en privé Je t'attend pour la revanche
[TC2]Ashura
Niveau 8
22 octobre 2013 à 23:22:30
Traduction: C'est dommage que attu et space soient parti après quelque matches. Bref comment ça va? (je revient de 3j de vac) Des nouvelle de C2? J'espère que vs allez bien.
Airtime I'll be in holliday this friday. I'll try to be region free during this time.
attu2244
Niveau 5
22 octobre 2013 à 23:35:15
Ashura
the_spaceman
Niveau 10
23 octobre 2013 à 08:43:30
Ashura Jerry de ta traduction "des nouvelles de C2" Non To nous as quitté depuis un bon moment, et il n'es revenu depuis Tu m'as tué Ashura
Bon bref, on = sur
Pir0o76
Niveau 10
23 octobre 2013 à 11:14:06
Space tu me parles de raclée?
Ps: tu comprendras mais je t'en veux pas sa doit faire un bail que ta pas jouer (Fin j'espère) paske en frénésie mortelle 28 de score et j'étais contre toi
Mais sinon ta tactique est bonne mais en 1vs1 tu galère sérieux
Ne cherche pas a utuliser des classes originales et tout essaye juste de t'améliorer au Cac sinon tu gères
Pir0o76
Niveau 10
23 octobre 2013 à 11:17:31
Attu Lol, putain n'empêche j'étais chaud au spectral Aujourd'hui je suis allé sur pentagone (Même que Space a rejoins après cette partie je crois) j'ai enchainé 8 one-shot au spas-12 dans leur spawn en+
Pour une fois que j'ai une bonne co
the_spaceman
Niveau 10
23 octobre 2013 à 11:49:50
Space tu me parles de raclée?
Ps: tu comprendras mais je t'en veux pas sa doit faire un bail que ta pas jouer (Fin j'espère) paske en frénésie mortelle 28 de score et j'étais contre toi
Mais sinon ta tactique est bonne mais en 1vs1 tu galère sérieux 1) Rémi m'as traumatisé et depuis, j'ai perdu tout mes moyen, j'arrive rarement à atteindre le massacre, et j'avais presque aucun plaisir à jouer 2) Souvent dans les équipes les moins bonnes, et du coup je perd encore plus le moral même quand Rémi est dans mon équipe 3) T’inquiète pas ta raclée tu l'auras, une promesse c'est une promesse. Je suis un homme de parole
Ne cherche pas a utuliser des classes originales et tout essaye juste de t'améliorer au Cac sinon tu gères T'inkiète, je suis trop fort avec les autres classes,(j'aurai sorti le symbio t'aurais pas tenu deux seconde donc je vois pas l'intérêt).
Aujourd'hui je suis allé sur pentagone (Même que Space a rejoins après cette partie je crois) j'ai enchainé 8 one-shot au spas-12 dans leur spawn en+ Ouais et "3,2,1..."
Pir0o76
Niveau 10
23 octobre 2013 à 11:52:10
Putain mais arrête toi Space je peu pas supporté les mégalomanes sérieux tu me parles de simbio mais je te fais la même au spectral hein ) Et j'ai pas pigé le " Ouais et "3,2,1..."
the_spaceman
Niveau 10
23 octobre 2013 à 11:55:33
Putain mais arrête toi Space je peu pas supporté les mégalomanes sérieux tu me parles de simbio mais je te fais la même au spectral hein ) Mon c*l, le spectral c'est une arme d'assassin (ou de tueur à noob), donc si je te vois je te défonce dans tout les cas...
Et j'ai pas pigé le " Ouais et "3,2,1..." Pile poil au moment où j'ai rejoint ta partie Androméda à parlé
Pir0o76
Niveau 10
23 octobre 2013 à 12:23:30
Toujours pas pigé et ce que je voulait te dire c'est tu me défonces peut-être au simbio mais si je te prend au spectral au spas-12 ou encore au scar je te met minable On verra bien... Tu es sur de toi apparemment
Pir0o76
Niveau 10
23 octobre 2013 à 12:24:21
ahh je viens de comprendre Quel con
the_spaceman
Niveau 10
23 octobre 2013 à 12:53:59
Toujours pas pigé et ce que je voulait te dire c'est tu me défonces peut-être au simbio mais si je te prend au spectral au spas-12 ou encore au scar je te met minable On verra bien... Tu es sur de toi apparemment Très, d'ailleurs tellement j'ai été efficace hier (pas quand t'était là) que Nexus à copié mon équipement et ma technique Mais, on verra ce que l'avenir me réserve
Pir0o76
Niveau 10
23 octobre 2013 à 13:02:23
Nexus le niveau 10 qui sait pas joué ROFL t's populaire dis donc En gros tu veux qu'on laisse les équipements individuels? Sa enLève beaucoup de skill mais bon Ta + de technique j'ai + de skill en tre nous deux je suis impatirnt
the_spaceman
Niveau 10
23 octobre 2013 à 18:56:38
Toujours pas pigé et ce que je voulait te dire c'est tu me défonces peut-être au simbio mais si je te prend au spectral au spas-12 ou encore au scar je te met minable Tu m'as joué au Scar pour dire ça Je ne crois pas Pour le spectral, tu m'as pas encore vu non plus, mais bon entre nous je ne pense pas pouvoir rivaliser avec toi sur ce point. Spas12 : En 1 vs 1, je suis sur que je te surpasse même en gardant le niveau d'hier Quoi qu'il en soit quelque soit l'arme que tu as je te défonce au canon guêpier (qui est mon arme préférée depuis toujours)
Nexus le niveau 10 qui sait pas joué ROFL t's populaire dis donc Bah oui parce qu'il est noob qu'il va s'inpirer des rares PGM comme moi, (et j'en suis bien content parceque tu sais bien que si c'est pas ça il y a un certain nombre de chance qu'il parte vers le côté obscur ) Sinon, dans les vétérant t'as sin qui s'est inspiré d'un de mes équipements
Pir0o76
Niveau 10
23 octobre 2013 à 21:06:08
Je t'ai dis d'aller en MP je pense que les autres en ont juste rien a foutre de nos histoires si tu veux... je te réponds en MP