Bah sur C1 aussi je suis devenu quasiment nul, non seulement le jeux est quasiment mort, je faisais parti de la team vrs mais on était plus que 2 actif il y a 2 mois, et puis je jour quasiment plus à la wii, genre je la touche 2-3 fois par mois quoi
Mais bon là j'ai envie de m'y remettre un peux, et vu que mon jeux préféré (MH3, j'ai plus de 3000 heures de jeux dessus
) a fermé son online poir faire place au nouveau, MH3U sur wiiU uniquement, bah me restait que Conduit en online avec d'autre gaminerie genre mario kart.
Bah du coup je vais essayer de me remettre à la série Conduit.
J'ai joué ce lundi à C1, effectivement il me semble que des joueurs jouent ensemblent 
Et puis l'écart de niveau est énorme, sois tu maîtrises pas et tu te fais latter, sois tu maîtrises et puis
tu fais de 50 - 5, perso je me suis fais écraser par 3 types dernier grades qui jouaient ensemble 
Je me suis bien battu, mais je trouve ça assez dégeulace quoi, ça donne pas envie d'y jouer quoi
Et ouai je matte des animes ... enfin plus depuis un certain temps, je suis juste quelques épisode de one piece, sinon je lis beaucoup de mangas ^^