"de 1- jouer au smaw demande de savoir viser, generalement tu rates ta cible t'es grillé t'es mort":
-N'exagérons rien, un joueur de SMAW se place généralement assez loin de sa cible afin de tirer sa roquette et de se planque juste après, c'est très safe! De plus, ce n'est pas difficile viser. Il suffit de prendre l'ascendant sur tes adversaire en restant dans les endroits élevés et de tirer au sol.
Si l'énorme hitbox de l'explosion n'a pas one shot, tu peux switch un bon USP45 pour l'achever.
"de 2- elle n'a que 4 roquette max avec l upgrade ceinture de munitions ce qui fait qu'apres 4 tirs (ce qui ne veut pas dire 4 frags d'ailleurs voir le -1 ) tu es obligé d utiliser uniquement une seule arme de surcroit une secondaire "
-4 roquette c'est déjà pas mal. Ta aussi une grenade à frag en dernier recour. Dans un pack explosif c'est pratique.
"de 3- tres lent a recharger, si en 1vs.1 tu rates ta cible ou elle survit a l impact dans 90 % des cas t es grillé "
-Grillé ne veut pas dire mort. Si tu avait l'ascendant sur ton adversaire tu pourras facilement te planquer. Si tu t'est fait surprendre et que tu est au CàC il suffit de balancer un roquette au sol pour gagner un kill et ne pas en donner un à l'adversaire.
"de4- le smaw n'est pas viable dans toute les maps du moins pas partout "
-Je veux un nom! Je ne voit pas une seule map ou on ne peut pas profiter des avantages de cette arme...
"...auquel cas le spas12, le hv545 etle fusil spectral devrait être eux aussi considéré comme tel aussi car il one shot"
-Tu ne peut pas comparer la hitbox d'une simple balle (tirée dans la tête, qui plus est) à celle d'une roquette.
Ce que j’avance est basé sur mon expérience personnel contre des joueurs de SMAW, hauts gradés ou pas.
Je suis un rageux de cette arme parce qu'elle rend les affrontements trop rapide et semblable.
C'est aussi pour ça qu'on ne verras jamais de SMAW dans des match sérieux comme les inter-team.