CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Conduit 2
  • Wii
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les PGM de Conduit 2

t-ben
t-ben
Niveau 10
29 juillet 2011 à 18:19:27

ajoute moi quand tu veut mon ca est dans ma cdv

xavier694
xavier694
Niveau 5
30 juillet 2011 à 10:25:39

Mr.Xavier :noel:

[TC2]Ashura
[TC2]Ashura
Niveau 8
30 juillet 2011 à 11:09:28

C'est quoi ton équipement Mr.Xavier?
t-ben je t'ajoute cet-aprème...

grisouflo
grisouflo
Niveau 10
31 juillet 2011 à 14:33:29

oue WINDI est très fort avec le fusil spectral

xavier694
xavier694
Niveau 5
31 juillet 2011 à 14:49:37

Salut a tous mon code-amis est le 3611 - 1623 - 8527 et j'aime bien utilisé le SMAW + HVS + pillage d'énergie + Ceinture de municions + médecin de travail + le dernier sa depend :noel:

Booro
Booro
Niveau 5
31 juillet 2011 à 16:58:38

Je penses que se topic est différent pour chaque personne, pour les débutants un PGM ne sera pas un PGM des forts. Tout dépend de la définition d'un PGM pour chacun et je ne cesserai jamais de dire qu'un PGM n'est pas une personne qui joue au SMAW!!

t-ben
t-ben
Niveau 10
31 juillet 2011 à 21:53:42

Ben t a pas encore joué contre moi alors , un smaw c'est que 4 roquettes maxi et ca ne sert pas dans toutes les situation, d ou l utilité de maitriser a la perfaction une arme secondaire ( perso c est le hv545 )

xavier694
xavier694
Niveau 5
01 août 2011 à 10:27:47

Pareil t-ben, mais moi j'utilise le SMAW surtout quand il y a plein de noob qui se regroupent (oui j'ai déjà vu sa) un petit coup de SMAW et voila...

t-ben
t-ben
Niveau 10
01 août 2011 à 12:22:49

le smaw que de bon souvenirs, la match venait de commencer sur la map de siberie je vais tout en haut sur une tour de garde

une bande de pti bleux arrivent pour prendre le point de controle

:diable: triple kill :diable:

Master-Beer
Master-Beer
Niveau 7
01 août 2011 à 14:10:35

Moi je me sentirait coupable à votre place...
Sérieux cette arme c'est du n’importe quoi! En 1vs1 face à face, elle laisse aucune chance à son adversaire, (même si il fait que des head shot) et quand bien même ta réussi à le surprendre et que tu va le kill, il se tire une requête au sol. Fuuuuuuuuu!

En plus tu peux combiner le SMAW avec: dégâts explosif+, rechargement rapide et double chargeur pour encore plus de cheat.

Booro
Booro
Niveau 5
01 août 2011 à 15:53:42

Je penses que tous les anciens de tc te diront la même chose que moi.
J'ai la haine contre les smaw, car dans tc ont se souviens tous des parties armes explosives ou tout le monde avais des smaw.De toute façon le smaw est une arme qui demande un minimum de maitrise( pour peu qu'on sache viser) et je penses que tous les joueurs au smaw sont des noobs qui ont pas envie de perdre et qui pense qu'ils sont des bons joueurs car ils font 20 kills dans une partie au smaw.

Booro
Booro
Niveau 5
01 août 2011 à 15:58:58

Au fait pour ceux qui estime que je suis un donneur de leçons et qui pense que je suis un noob qui rage contre les smaw je vous donne mon CA pour montrer que y'a pas besoin d'un smaw pour gagner.
Voila mon CA: 3353-4581-2530

t-ben
t-ben
Niveau 10
01 août 2011 à 23:31:53

de 1- jouer au smaw demande de savoir viser, generalement tu rates ta cible t'es grillé t'es mort

c'est pas a la portée de tout le monde et encore des noobs

de 2- elle n'a que 4 roquette max avec l upgrade ceinture de munitions ce qui fait qu'apres 4 tirs (ce qui ne veut pas dire 4 frags d'ailleurs voir le -1 ) tu es obligé d utiliser uniquement une seule arme de surcroit une secondaire

de 3- tres lent a recharger, si en 1vs.1 tu rates ta cible ou elle survit a l impact dans 90 % des cas t es grillé

de4- le smaw n'est pas viable dans toute les maps du moins pas partout

Alors tout en confirmant jouer pas mal au smaw ( d ailleurs pour l anecdote je detestais le smaw dans le 1 et ai acheté le smaw que vers le niveau 40 car ce n est pas ma préféré ) en toute modestie je suis aussi un tres bon joueur dans toutes les autres armes et je ne joue pas uniquement au smaw et non ce n est pas une arme cheaté auquel cas le spas12, le hv545 etle fusil spectral devrait être eux aussi considéré comme tel aussi car il one shot

[TC2]Ashura
[TC2]Ashura
Niveau 8
02 août 2011 à 02:10:48

"de 1- jouer au smaw demande de savoir viser, generalement tu rates ta cible t'es grillé t'es mort":

-N'exagérons rien, un joueur de SMAW se place généralement assez loin de sa cible afin de tirer sa roquette et de se planque juste après, c'est très safe! De plus, ce n'est pas difficile viser. Il suffit de prendre l'ascendant sur tes adversaire en restant dans les endroits élevés et de tirer au sol.
Si l'énorme hitbox de l'explosion n'a pas one shot, tu peux switch un bon USP45 pour l'achever.

"de 2- elle n'a que 4 roquette max avec l upgrade ceinture de munitions ce qui fait qu'apres 4 tirs (ce qui ne veut pas dire 4 frags d'ailleurs voir le -1 ) tu es obligé d utiliser uniquement une seule arme de surcroit une secondaire "

-4 roquette c'est déjà pas mal. Ta aussi une grenade à frag en dernier recour. Dans un pack explosif c'est pratique.

"de 3- tres lent a recharger, si en 1vs.1 tu rates ta cible ou elle survit a l impact dans 90 % des cas t es grillé "

-Grillé ne veut pas dire mort. Si tu avait l'ascendant sur ton adversaire tu pourras facilement te planquer. Si tu t'est fait surprendre et que tu est au CàC il suffit de balancer un roquette au sol pour gagner un kill et ne pas en donner un à l'adversaire.

"de4- le smaw n'est pas viable dans toute les maps du moins pas partout "

-Je veux un nom! Je ne voit pas une seule map ou on ne peut pas profiter des avantages de cette arme...

"...auquel cas le spas12, le hv545 etle fusil spectral devrait être eux aussi considéré comme tel aussi car il one shot"

-Tu ne peut pas comparer la hitbox d'une simple balle (tirée dans la tête, qui plus est) à celle d'une roquette.

Ce que j’avance est basé sur mon expérience personnel contre des joueurs de SMAW, hauts gradés ou pas.
Je suis un rageux de cette arme parce qu'elle rend les affrontements trop rapide et semblable.
C'est aussi pour ça qu'on ne verras jamais de SMAW dans des match sérieux comme les inter-team.

t-ben
t-ben
Niveau 10
02 août 2011 à 11:08:55

Pour les maps j'ai dit pas partout, y a toujours des endroits très restreints ou te peut te tuer ou blesser toi même ce qui rend l arme dangereuse pour toi même

Pourquoi je peut pas comparer le smaw au spas12, hv545 et fusil spectral ?

Les coup de snipe pendant que toi tu fait un frag, les coup de pompe dans le dos qui te one shot et tu ne sais même pas d'ou ça vient et les headshot au hv545 m'énervent tout autant c'est pas pour autant que je deteste ces armes au contraire...

Lepticoco
Lepticoco
Niveau 16
03 août 2011 à 10:47:27

Le smaw le meilleurs amis du noob sérieux cette arme pourrit le jeu.

Kennymax
Kennymax
Niveau 11
03 août 2011 à 15:48:59

Comme le mode poudre+poing

Lepticoco
Lepticoco
Niveau 16
03 août 2011 à 17:25:45

Ce n'est pas comparable car ce que tu dis c'est des améliorations.

Booro
Booro
Niveau 5
03 août 2011 à 22:00:31

+1 un pour coco :oui:

trakam
trakam
Niveau 3
07 août 2011 à 13:36:41

"...auquel cas le spas12, le hv545 et le fusil spectral devrait être eux aussi considéré comme tel aussi car il one shot"

Le spas12 demande une certaine tactique de déplacement si non elle sert a rien. Le smaw a peine besoin de se déplacer.

Le fusil spectral bon perso je le maitrise pas et pourtant je suis pas une bille pour sa.Elle demande une certainne pratique. Le smaw tu t entraine 1e partie avec et basta tu la maitrise plus que bien.

La vidéo du moment