CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Conduit 2
  • Wii
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Date de sortie???

Lord-Eddie
Lord-Eddie
Niveau 10
24 mai 2010 à 09:47:58

Call of Duty Black Ops et The Conduit 2 pour noël :coeur:

"Ouais quand t'il restera 1 mois ou 2 on pourra faire un décompte comme sur le forum du 1^^. Moi sa me dérange trop !"
:d) Si on connais la date précise ^^

Je le saura d'abord j'ai un magazin de jeux vidéos près de chez moi et il informe quand les jeux vont sortirs (Comme Super Mario Galaxie 2 :o)) )

[KIP]FFCCTASE
[KIP]FFCCTASE
Niveau 6
24 mai 2010 à 10:54:17

Ouha la chance, mais vraiment, faut trop qu'il sorte là, j'en peut plus :bave:

[Vanquish]
[Vanquish]
Niveau 7
16 juillet 2010 à 13:59:47

Jeuxvideo.com a affiché la date du 17 Novembre : source sûre ?

GTO25
GTO25
Niveau 10
16 juillet 2010 à 14:07:44

J'ai cherché sur le net, et je n'ai trouvé aucune info à propos d'une date de sortie.

Sturmnaja
Sturmnaja
Niveau 9
16 juillet 2010 à 16:11:30

http://hvs-network.ucoz.com/

le gars de SEGA a effectivement parlé d'une sortie en novembre, mais aucune précision sur le jour

Sturmnaja
Sturmnaja
Niveau 9
16 juillet 2010 à 16:19:57

ah, pendant que j'y suis, je trouve cette décision stupide de la part d'HVS, ils ont sans aucun doute leurs raisons qu'il ne m'appartient pas de jugé, mais ce que je vois c'est qu'ils vont devoir mesurer leur jeu à Black Ops, et que c'est perdu d'avance. Je ne dis pas que TC2 sera moins bon, loin de là, il est de mon point de vue déjà loin devant, HVS est à l'écoute des joueurs, leur jeu est optimisé à fond pour la console, et tout ce que nous avions reproché au premier a été immédiatement corrigé(frag jump, glitch, hack, temps de latence, temps de recherche, design des maps...)

Le problème est que tous les joueurs soit loin d'être aussi informés que nous le sommes, et n'ayant souvent d'argent que pour un jeu, et pour le joueur lambda, le simple fait de voir "call of duty" sur la box suffira à couler Conduit 2
D'autant plus que si la date du 17 est confirmé, Black Ops sortira avant Conduit 2, le pire scénario possible pour les ventes d'HVS, et ipso facto pour notre communauté :snif:
mais nous verrons bien, n'est-ce pas?

GTO25
GTO25
Niveau 10
16 juillet 2010 à 17:06:45

De plus avec Sega qui ne mettra pas les moyens dans la com du jeux, très peu de joueurs seront au courant de sa sortie.
Ensuite au magasin, se sera le nom Call of Duty qui fera la différence.
Bon pour ma part je souhaite toujours l'acheter pour me faire mon avis (comme toujours j'ai autant d'espoir pour HVS ^^), mon oncle va acheter cod7 je pourrai l'essayer chez lui.

24Bowser24
24Bowser24
Niveau 10
22 juillet 2010 à 15:56:10

C'est sur que dans les magasins ont ne vera que du Call of Duty et peut-être un peut d'affiches de Conduit 2. :-(
J'espère en tout cas que en Wi-Fi, Conduit 2 marchera mieux (plus de monde dans les serveurs :ange: :content: ) , car s'y il y a moins de monde sur Conduit 2 que sur The Conduit, les dévelopeurs vont pleurés. :p) :snif: :honte:
Et surtout j'espère aussi qu'il y aura dû monde sur ce forum, plus que sur le premier opus sa serait mieux. :ange:
Normalement la communauté de ce forum devrais évoluer 2 mois avant la sortit de Conduit 2. :oui: :sournois: :ange:
Donc vers Septembre si le jeu sort vraiment le 17 Novembre. :cool: :bave: :coeur: :content:

_Mamamia_
_Mamamia_
Niveau 9
22 juillet 2010 à 18:38:29

Mais non le jeu ne dosi pas sortir le 17 Novembre sinon c'est foutu!!!

La date ideale serais le 1 Novembre un vendredi :bave:

Genre tu vas l'acheter apres les cours ou le samedi en sortie :bave:

master_sonic2
master_sonic2
Niveau 10
25 juillet 2010 à 06:14:21

Est-ce que le monde connait le Nintendo Channel, j'suis sur que Nintendo va mettre des video de Conduit 2 comme qu'il ont fait avec The COnduit, n'importe qui qui regarde le Nintendo Channel vont en être informer. C'est comme sa que j'ai connu The Conduit

24Bowser24
24Bowser24
Niveau 10
25 juillet 2010 à 11:27:50

Moi j'ai connu The Conduit car des gens parlait de Call of Duty [VS] The Conduit ( :sournois: ) et beaucoup de gens disait que The Conduit est un très bon jeu de guerre et donc après je suis allez sur le forum et j'ai vu que le jeu sortait en Juillet et j'ai regarder des vidéos sur Youtube et Google vidéo et il était génial et donc me le suis acheter et comme je le dit, il était super !!! . :bave: :content:

Mais MasterSonic c'est vrai aussi que le forum The Conduit 2 sera actif grâce a des personnes qui ont parleront sur d'autres forums, grâce à Nintendo, aux pubs, des vidéos sur le net, GameOne ( :oui: ) et des sites qui en parleront. :fete: :content: :cool: :-) :ok:

_Mamamia_
_Mamamia_
Niveau 9
25 juillet 2010 à 12:25:53

Bah a mon avis y a deja des personnes qui l'attendent (comme nous) mais qui n'osent pas poster et c'est vraiment dommage :(

... moi j'ai connu The Conduit par YouTube :)

24Bowser24
24Bowser24
Niveau 10
25 juillet 2010 à 12:45:33

Bah moi je suis le plus gros posteur du forum. :o)) :content: :cool:
Un petit peu normal vu que je suis sur Jeuxvideo.com toute la journée. :o)) :-p
Et la console je l'ai que la semaine mais juste l'après-midi. :o)) :content:
Et si vous voulez qu'il y est plus de monde, bah il falloir dire à beaucoup de personnes que Conduit 2 va bientôt sortir et c'est un très bon jeu de guerre. :ok: :-)))
Surtout il faut dire sa sur les forums de jeux de guerre. :-))) :ok: :cool: (comme Call of Duty, The Conduit :o)) ,Medal of Honor, Goldeneye, Red Steel). :oui: :content: :cool:

master_sonic2
master_sonic2
Niveau 10
25 juillet 2010 à 13:01:14

quel bon sujet de discution : Comment a t'on découvert the Conduit.

Et oui, on doit parler de Conduit 2 plus souvent sur les forum

Tims21
Tims21
Niveau 10
25 juillet 2010 à 18:30:23

moi j'ai découvert the conduit grâce a la chaine nintendo.

_Mamamia_
_Mamamia_
Niveau 9
25 juillet 2010 à 18:32:16

Moi j'ai aussi la chaine nintendo mais je me demande pourquoi je l'ai instaler :question: Y a quoi dessus des extrait de jeux ou quoi?

master_sonic2
master_sonic2
Niveau 10
26 juillet 2010 à 00:13:44

il y a des vidéo, des reportage, des truc dans certain jeux,des démos de jeux DS et plusieur autre chose, comme l'E3 de Nintendo au complet, etc. je te conseille d'aller voir

mrmrsamsam
mrmrsamsam
Niveau 6
26 juillet 2010 à 15:06:29

salut, sur les videos de l'E3 y parle pas de the conduit2 :'(

master_sonic2
master_sonic2
Niveau 10
26 juillet 2010 à 22:01:21

pour l'instant, il vont surement faire des pub comme y ont fait avec le premier, quand il va sortir

Tims21
Tims21
Niveau 10
27 juillet 2010 à 13:12:48

J'aime bien la chaine nintendo pour l'historique des jeux,sa te dit combien de temps et combien de fois ta joué a un jeux.

La vidéo du moment