Paradoxalement à ce que je viens de clamer haut et fort... Non xD Enfin j'ai joué et adoré The Conduit mais le mode online me paraissait bien fade sachant que le FPS précédent auquel j'avais joué en Online était Metroid Prime Hunters. Le système de grade me paraissait mal pensé puisque on ne pouvait pas "perdre" de points contrairement à MPH où chaque partie était une bataille pour garder son rang 5 étoiles et son ratio de victoires (pour ma part x3), puis il n'y avait pas beaucoup d'armes, pas beaucoup de maps... Enfin il m'avait laissé une impression très moyenne, assez pour que je n'y joue pas longtemps. Du coup je n'ai jamais eu à faire aux cheaters en ligne.
Cela dit je sais tout à fait à quel point c'est frustrant puisque toujours sur MPH, j'ai arrêté de jouer le jour où j'ai perdu deux parties d'affilée lors de deux matchs contenant au moins un cheater (et dans ce jeu ça rigole pas, tir omega illimité, boule de puissance, vie illimitée...), ce qui m'a valu la perte de mon rang 5 étoiles (comme quoi ça va vite...). Dégouté de tant d'injustice je n'ai plus jamais touché au online de ce jeu... Donc je compatis sincèrement x)