Alors, étant très au courant des différents cheats disponibles sur le jeu et pour cause, j'ai cherché un code me donnant accès à une grosse somme d'argent (je n'avais aucune envie de passer 3 mois sur le mode multi juste pour pouvoir m'acheter des modifications de skins), je peux te dire que pour l'instant il n'existe pas de code permettant de cheater à proprement parler en multi. Les codes rendant invicible ou les trucs du genre ne marchent qu'en solo. Donc côté cheaters le résultat est nul.
Concernant les bugs, si tu fais allusions à des problèmes de connexions, oui il y en plus ou moins fréquemment (comme sur tous les jeux Wii online parce que le système Nintendo est très très très bien pensé...). Les bugs au sens littéral du terme je n'en ai personnellement pas eu énormément en 60 lvl. Il est arrivé que le jeu freeze (ce qui n'a rien à voir avec le online) 2 ou 3 fois, il y a aussi cet espèce de bug plutôt serviable qui fait que tu ne peux pas prendre le contrôle d'un des points de contrôle de la map mais que tu le fais quand même (ouais cherche pas) ce qui te donner plein de points si tu restes dessus car le jeu considère que tu possèdes le point, puis il repasse à l'ennemi mais comme tu es encore dessus tu en reprends la possession etc, ce qui fait environs 400 points par secondes...
Après quelques fois, une partie tournant autour de l'OEIL (CTF,CTUF, Basketball et autres) mais l'OEIL n'est pas présent sur la carte... Mais bon, très honnêtement si j'arrondis au supérieur je dirais que tout bug confondu j'ai dû avoir 10% de mes parties qui ont souffert d'un bug.
Enfin concernant les lags, pour ma part je n'en ai jamais eu excepté quand je suis dans une salle pleine et que deux ou trois types jouent au lance roquette ou autre jouet explosif.
Valàààà !