CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Conduit 2
  • Wii
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le mode online...

deviljin18
deviljin18
Niveau 6
09 juin 2011 à 18:15:16

salut tout le monde alors je voulais avoir l'avis de se qui on le jeu par rapport au mode online parce-que j'ai entendu beaucoup de personne dire qu'en online il y avais toujours les bug et les lag commme the conduit 1... est ce que c'est vrai ??? etant en possession du 1 , je le trouve totalement injouable !! SVP dite moi que le mode online de conduit 2 a etais fortement ameliorer , ou pas ????

Ludopowa
Ludopowa
Niveau 3
09 juin 2011 à 18:24:46

Désolé de te le dire mais c'est vrai qu'il y a encore beaucoup de bugs (en tout cas avec moi) sur le multi. :-(
Néanmoins, je te conseille fortement ce jeu qui est tout de même excellent :ok:

deviljin18
deviljin18
Niveau 6
09 juin 2011 à 18:58:02

dacodac , c'est vraiment dommage que des bug persiste :snif: mais bon je pense me l'acheter quand mm ayant etais 1 grand fan du 1 (quand il n'y avais pas beaucoup de hacker , sa a vite changer :hum: ) mais dis moi a tu deja rencontrer 1 grand nombre de hacker dans conduit 2 ???

_NHG_
_NHG_
Niveau 8
09 juin 2011 à 19:13:05

Alors, étant très au courant des différents cheats disponibles sur le jeu et pour cause, j'ai cherché un code me donnant accès à une grosse somme d'argent (je n'avais aucune envie de passer 3 mois sur le mode multi juste pour pouvoir m'acheter des modifications de skins), je peux te dire que pour l'instant il n'existe pas de code permettant de cheater à proprement parler en multi. Les codes rendant invicible ou les trucs du genre ne marchent qu'en solo. Donc côté cheaters le résultat est nul.

Concernant les bugs, si tu fais allusions à des problèmes de connexions, oui il y en plus ou moins fréquemment (comme sur tous les jeux Wii online parce que le système Nintendo est très très très bien pensé...). Les bugs au sens littéral du terme je n'en ai personnellement pas eu énormément en 60 lvl. Il est arrivé que le jeu freeze (ce qui n'a rien à voir avec le online) 2 ou 3 fois, il y a aussi cet espèce de bug plutôt serviable qui fait que tu ne peux pas prendre le contrôle d'un des points de contrôle de la map mais que tu le fais quand même (ouais cherche pas) ce qui te donner plein de points si tu restes dessus car le jeu considère que tu possèdes le point, puis il repasse à l'ennemi mais comme tu es encore dessus tu en reprends la possession etc, ce qui fait environs 400 points par secondes...
Après quelques fois, une partie tournant autour de l'OEIL (CTF,CTUF, Basketball et autres) mais l'OEIL n'est pas présent sur la carte... Mais bon, très honnêtement si j'arrondis au supérieur je dirais que tout bug confondu j'ai dû avoir 10% de mes parties qui ont souffert d'un bug.

Enfin concernant les lags, pour ma part je n'en ai jamais eu excepté quand je suis dans une salle pleine et que deux ou trois types jouent au lance roquette ou autre jouet explosif.

Valàààà !

deviljin18
deviljin18
Niveau 6
09 juin 2011 à 23:42:53

Merci _NGH_ pour tout tes bon conseil serieusement je pense me l'acheter , vers debut des grande vacances :-) ah est est ce que tu aurais deja vu des personne qui glitch dans conduit 2 ?? Par exemple il font le rapide fire c'est a dire le smaw-mitrallette... Ou alors qui arrive encore a passer a travers les murs ?? ( parce que javou que dans the conduit les gars qui se retrouver dans 1 mur sont hyper chiant !)

dia_cloud
dia_cloud
Niveau 10
10 juin 2011 à 01:31:44

Moi aussi il m'est arrivé que le jeu freeze (tu redémarre et c'est repartit), mais rien de très grave dans les bugs.

Ludopowa
Ludopowa
Niveau 3
10 juin 2011 à 08:01:10

Moi, je n'ai jamais vu de cheaters pour l'instant

_NHG_
_NHG_
Niveau 8
10 juin 2011 à 08:49:30

Mmmh des glitchs je crois en avoir vu un une fois où un joueur se mettait dans un endroit du décor normalement inaccessible (sur la map Quietude)mais ça ne t'empêche pas de pouvoir lui tirer dessus, disons juste qu'il y a une plante derrière laquelle il pouvait se cacher et que donc au début tu as un peu de mal à le localiser puisque tu ne regarde pas dans le direction de cet endroit normalement hors d'atteinte. En tous les cas cela ne l'avantage pas plus que tout autre endroit perché d'une map quelconque et ça ne le rend pas invincible comme dans Metroid Prime Hunters 8-)

Des gens passant à travers les murs je n'en ai jamais vu, ni de Smaw à répétition.

De toute manière contrairement au 1 le jeu bénéficie de mises à Jour qui peuvent réparer ce genre de problèmes.

onrerash05
onrerash05
Niveau 7
11 juin 2011 à 12:38:01

bah moi c est surtout a quiétude que j ai des gros bugs par exemple je vois un mec en bas de ces sorte de maison je commence a tiré dessus et il va sur le toit et il part direct de l autre coté de la map... ou alors j en vois un qui bouge pas je lui tire dessus pendant 3 ans et il se retrouve derriere moi et il me tue et dès que je ressucite il meurs oO

_NHG_
_NHG_
Niveau 8
11 juin 2011 à 13:13:48

Ca c'est du lag en fait, ça peut arriver sur toutes les maps

deviljin18
deviljin18
Niveau 6
11 juin 2011 à 17:07:27

jabou les lags sont par moment hyper chiant... Mais bon tant qu'in n'y a pas de glitcher ni de hacker tel the conduit 1 , sa mva :-)

La vidéo du moment