CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Conduit 2
  • Wii
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Probleme

Ben-Berserker
Ben-Berserker
Niveau 5
07 mai 2011 à 01:24:25

Bonjour a tous :-) , Alors voila mon probleme : J'utilise la technique qui permet d'utiliser n'importe quelle perso sans l'acheter :) , Et j'ai pris un Destructeur. J'achete alors des épaulières simples (premiere épaulières) et je n'arrive pas a lui équiper ! Pouvez vous m'aidez svp :svp: ? Merci d'avance :)

master_sonic2
master_sonic2
Niveau 10
07 mai 2011 à 02:25:53

Hacker = :sors:

En plus, pour les questions aller sur le topic "Question?Action!" qui est épinglé, bordel :-((

:fou:

Ben-Berserker
Ben-Berserker
Niveau 5
07 mai 2011 à 03:18:02

Deja si tu n'es pas content :sors: , et puis la plupart des gens utilisent cette technique mon pauvre amie :hap: , si tu devrais tous les insulter de hacker tu n'es pas sortis de l'auberge (expression de beauf :lol: ), et puis je me contrefout que ton topic sois épingler :hap: malgrer que j'avoue que j'aurais pu poster dessus c'est vrai... Tout ca pour un malheureux perso qui ne change meme pas les caracs... Sinon quelqun a la réponse svp :)

Ben-Berserker
Ben-Berserker
Niveau 5
07 mai 2011 à 03:25:25

Dsl du double poste mais je parle bien de la technique qui consiste a aller dans le magasin (online) et rester cliquer sur le perso que l'on souhaite jusque a ce que la partie commence. Sinon, je me trompe en disant que les perdos ne changent pas les caractéristiques ? Si oui, dites le moi je dormirais moins bête :hap: et si non, il vaut mieux s'acheter une bonne arme qu'un perso alors :) et c'est pour cette raison que j'utilise cette technique, comme ca je ne depense pas un sous pour un perso fais juste pour le style :hap: , meme si j'avoue que c'est pas très réglot :rire2: et je cherche toujours la réponse :)

master_sonic2
master_sonic2
Niveau 10
07 mai 2011 à 04:50:00

Ok :nah:
Dsl de t'avoir traiter de hackeur, j'aime pas les tricheures, encore moins les hackers et ceux qui profite des bug/glitch des jeux. Et comme tu l'as dit c'est pas trés réglos, pouvoir modifier son personnage devrait être une récompence, mais bon.

Bon pour répondre à t'as question, les personnages ne peuvent pas avoir n'importe quelle morceaux d'armure. Chaque morceaux d'armure est spécifique a un personnage. L'armure du Destroyeur (homme/femme) ne peut pas être modifier ainsi que le progeniteur. Les épaulière que tu a acheter sont pour les Trust Soldier. Voils :hap:

Je suis partie du mauvais pas et je m'en excuse.

Ben-Berserker
Ben-Berserker
Niveau 5
07 mai 2011 à 05:49:27

Je m'excus aussi de m'etre moquer se ton topic :hap: , merci beaucoup de ta réponse :) , je suis content que ca ne se soit pas finit mal :) , mais les armures augmentes les stats ?

master_sonic2
master_sonic2
Niveau 10
07 mai 2011 à 06:13:14

Non, c'est juste pour faire beau et plus viril :hap:

Ben-Berserker
Ben-Berserker
Niveau 5
07 mai 2011 à 06:43:35

Merci de toute tes réponses :) , donc pour avoir un perso vraiment beau il faut faire un humain, un martien bizarre (je me souviens plus de son nom :hap: ) ou un Soldat de Jade c'est ca ? Sinon, tu me dirais plus de monter l'impacte de mes balles ou celle des armes plasma ? Merci d'avance de tes réponses et dsl de poser autant de questions :rouge:

master_sonic2
master_sonic2
Niveau 10
07 mai 2011 à 07:30:14

Ouais en gros c'est sa :Humain, Drudge, Soldat de Jade et le sorte de robot qu'on rencontre en Syberie (souvient plus du nom).

Pour les armes, tout dépand de celle que t'itulise. Dans la description de l'arme, il te dise si elle est ballistique (balles) ou énérgie. Experiment avec les armes et fait different set.

pind8
pind8
Niveau 1
07 mai 2011 à 14:54:20

Salut master...
Je voulais savoir, je viens d'acheter le destructeur et d'activer le destructeur d'or... Mais parfois, dans les parties, mon perso se change en humain o lieu d'en destructeur... Ca dépend de l'arme non?
Et au fat, comme on peut pas changer les armures des destructeur, est ce que son armure est aussi résistante que celle du drone à 40 000 dans le magasin? Parce que j'hésitais entre acheter les différents perso, et je voulais une bonne armure.
Autre info, les personnages changent quoi?? Résistance armure, boost arme??? Merci de répondre ^^

Ben-Berserker
Ben-Berserker
Niveau 5
07 mai 2011 à 16:30:06

Merci de toute tes réponses :) , mais pind8 , peut tu me dire ce qu'est le Destructeur d'or stp ? Merci d'avance :)

[Redchachy]
[Redchachy]
Niveau 7
07 mai 2011 à 16:55:45

C'est une armure que l'ont obtient grâce à un code.

Ben-Berserker
Ben-Berserker
Niveau 5
07 mai 2011 à 17:20:29

Pouvez vous me dire comment avoir ce code svp :bave: ? Et c'est de la triche ou pas :( ?

[Redchachy]
[Redchachy]
Niveau 7
07 mai 2011 à 17:41:08

Non.

14KARMOR tape sa dans "code promotionnelle".

pind8
pind8
Niveau 1
07 mai 2011 à 17:57:06

Non c'est pas de la triche.
Svp, qq1 peut répondre a mes question??? Est-ce que l'armure du destroyer est la meilleure (ou une bonne?) Ou faut-il que je m'achéte celle des vermines a 40 000 ?

Kennymax
Kennymax
Niveau 11
07 mai 2011 à 18:06:13

les armures c'est juste pour le style et ameliore en rien ta défense

Ben-Berserker
Ben-Berserker
Niveau 5
07 mai 2011 à 18:17:48

Merci de vos réponses mais je ne vois pas d'armure :(

pind8
pind8
Niveau 1
07 mai 2011 à 19:48:28

Ben, c'est pas vraiment une armure, c'est un perso en fait...
Faut que t'ailles dans profil (la touche -), puis dans personnalisation de l'apparence (tu clik sur ton perso a droite) et tu choisi la race en haut de la personnalisation. Voila ^;^
Merci kennymax, mais alors tu paye pour rien en fait? Ca me surprend ken meme un peu, parce que quand je tape des débutant je les OS, et dans joueurs ékipés je les OS pas...
Et les races changent qqe?

master_sonic2
master_sonic2
Niveau 10
07 mai 2011 à 21:39:22

Les armures et les personnages ne change rien. C'est juste pour faire beau.
La raison pourquoi ton perso change pendant les match, c'est parce que tu change de set d'arme.
Pour les prochaine question, svp postais-les dans le topic des question, :merci:

Ben-Berserker
Ben-Berserker
Niveau 5
07 mai 2011 à 21:45:49

Les Races et les Armures ne changent pas les stats, seul les améliorations et les armes le font :ok: , sinon merci pour vos nombreuses réponses :-)) , en fait ca sert juste a donner un éclat brillant doré au Destructeur, c'est pas mal :ok: mais je prefere les Destructrices :bave: , y'a t'il une armure Destructrice d'or svp :) ?

La vidéo du moment