CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Conduit 2
  • Wii
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

armes...

Venumx
Venumx
Niveau 4
01 mai 2011 à 09:21:57

quelqu un peut il me decrire les differentes armes et leurs effets?

Conjonction
Conjonction
Niveau 14
01 mai 2011 à 14:33:12

Bon aller j'ai rien à foutre je vais te décrire les armes.
Armes déjà présentes dans le 1:
Catégorie 1: Armes des vermines
-Fusil symbiotique.
:d) Tire des sortes de rayons lumuneux avec une cadence de tir moyenne. Il possède 10 "balles" par chargeur. Il possède également un tir chargé qui utilise 3 balles (ou 5 en mode visée). Un tir chargé à la tête est mortel.
-Canon guépier: Mitraille l'ennemi d'insectes faisant office de balles. Il possède 100 insectes par chargeur et 300 maximum. Très haute cadence de tir. Son tir secondaire projette un appât qui attire les larves qui permet de tirer à couvert si l'appat se trouve sur l'ennemi.
-Hurleur: Il s'agit d'un fusil qui tire des boules d'énergies guidées par la Wiimote. Puissant. Son tir secondaire permet de tirer des balles plus rapides mais à trajectoire plus linéaire.

-Pistolet à impulsion: Pistolet dont les balles rebondissent sur les murs. On peut charger le tir pour tirer plusieurs balles d'un coup.

Armes humaines:
-mp40: Mitraillette classe avec un viseur pour plus de précision.

USP240: Pistolet classique, possède un viseur également.

SMAW: Lance-roquettes qui tire des roquettes à trajectoire linéaire.

-Spas12: Fusil à pompe manuel.

-Scar: Fusil d'asseau possédant un viseur plus précis permettant le tir à distance, utilisable également en combat rapproché. Polyvalent.

Armes du cartel:
-Désatomiseur: possède un tir principal à très faible cadence de tir mais possédant un tir chargé projettant une vague énergétique vers l'ennemi, lente mais mortelle. Le tir secondaire permet de tirer une rafale rapide.

-Carboniseur: Lance une décharge electrique constante vers l'ennemi. En tir principal il faut quelques secondes pour que l'arme se charge. En tir secondaire le tir est immédiat mais les déplacements plus lents.

-TPS Luncher: Tir des capsules énergétiques rebondissant sur le sol et explosant au deuxieme impact. 4 balles par chargeur.
Le tir secondaire permet de tirer ces mêmes balles sous formes de mines qui se collent au décor et explosent au passage d'un ennemi.

Armes exclusives à Conduit 2:
-Fusil Spectral: Il s'agit d'un fusil sniper. 3 balles par chargeur et 15 au total. Il peut tirer à travers les murs si l'ennemi se trouve à moins de 10 mètres de ce mur (le tir se prolonge sur 10 mètres au-delà de l'impact).

-Appareil AEGIS: son tir principal possède un nombre infini de boules énergétiques, lentes et peu puissantes. Mais son tir chargé permet de creer un bouclier de protection qui arrête les balles et les renvoie en lachant la charge.

-HVS: Il s'agit d'un pistole à faible cadence de tir, puissant et mortel à la tête.

Tourelle faucheuse: Il s'agit d'une tourelle maniable à distance. Elle peut aussi viser automatiquement mais la cadence de tir est plus faible.

-Etoile noire: Il s'agit d'une arme dont le tir principal projette de petits trous noirs, infligeant des dégats réguliers à l'ennemi. Lorsque ennemi est touché il est "marqué par l'étoile noire. Dès que celui-ci meurt, quelle qu'en soit la manière, le tir secondaire peut être utilisé une fois, qui tire un gros trous noir aspirant les ennemis à proxymité.

Venumx
Venumx
Niveau 4
01 mai 2011 à 15:47:30

ces armes ont elles la meme joubilité avec une manette game cube?
si bien sur l on peut y jouer avec une manette gc....

Conjonction
Conjonction
Niveau 14
01 mai 2011 à 16:07:43

Oui je sais mais c'était une arme uniquement présente en solo Donc elle compte pas vraiment.

C'est un peu comme le super désatomiseur et le super fusil symbio.

wiineurXD
wiineurXD
Niveau 10
01 mai 2011 à 18:34:39

je crois que tu tes tromper dans les armes humaine ta mi USP240 au lieu de USP45 :doute: mais le HVS etait mieux dans C1 tu tirait plus rapidement avec que dasn C2 il tire une bal toute les 2sc

Conjonction
Conjonction
Niveau 14
01 mai 2011 à 19:13:19

Oui enfin on s'en fiche un peu du nom de l'arme c'est un pistolet s'too.

wiineurXD
wiineurXD
Niveau 10
01 mai 2011 à 20:28:46

:ok:

Conjonction
Conjonction
Niveau 14
01 mai 2011 à 22:12:04

Oh, mais quel étourdi!
Je le savais ça que j'oublierais une arme.

Armes exclusives à Conduit 2:
L'AR-C Eclipse: Possède un nombre de balles infini et un viseur en mode tir secondaire. Cette arme fonctionne avec la température, de base elle est à 23°C. Le tir chargé rend tout simplement invisible, et fait refroidir l'arme. Au bout d'un moment (au zéro absolu je crois, j'ai jamais fait gaffe si ça se trouve elle va en-dessous ce serait marrant :o)) ) L'arme gèle et il faut attendre que notre perso brise la glace. Sinon en tirant la température augmente, et plus la température est élevée plus l'arme cause de dégats. Quand l'arme atteint les 600 degrés elle surchauffe et il faut attendre que notre perso la refroidisse.

wiineurXD
wiineurXD
Niveau 10
01 mai 2011 à 22:20:38

elle va a -600 je crois ou -100 degrés

24Bowser24
24Bowser24
Niveau 10
01 mai 2011 à 23:00:38

Je ne sais plus moi. :-(

18greg05
18greg05
Niveau 7
09 mai 2012 à 13:00:39

elle va a -600 mec :cool:

wiineurXD
wiineurXD
Niveau 10
09 mai 2012 à 14:22:23

:hum: les vieux topic je me rappel meme plus avoir posté dessu sa fait un ans :oui:

alexandre1-9
alexandre1-9
Niveau 10
09 mai 2012 à 14:25:55

cela fait très longtemps :oui: :snif:

18greg05
18greg05
Niveau 7
10 mai 2012 à 18:05:29

trop :lol:

alexandre1-9
alexandre1-9
Niveau 10
10 mai 2012 à 19:44:40

ouai :)

C2_To
C2_To
Niveau 10
11 mai 2012 à 17:50:20

Bon aller on va enfouir ce topic et donc, après mon post, plus personne ne post :ok:

Tu lis ma p'tite signature...
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:fou:

alexandre1-9
alexandre1-9
Niveau 10
11 mai 2012 à 19:32:32

si moi :nah:

non je déconne allez on l'enterre

mirando9
mirando9
Niveau 31