CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Conduit 2
  • Wii
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fin [Spoiler]

willthewill
willthewill
Niveau 6
24 avril 2011 à 17:33:13

J'ai le jeu et j'ai apprecié , mais bon dieu arrêter de vous tracassez a propos du scénar, il y a pas plus navet que cette fin: " Oh merde, t'est un dieu mais des gros méchant arrivent parce que t'as tué le precedent".
Go jouer au multi :).

Kennymax
Kennymax
Niveau 11
24 avril 2011 à 17:44:04

Et si c'était un complot de Prometheus , il s'est sacrifié pour aller dans l'oeil mais personne connait les pouvoirs de cet oeil surtout qu'il aspirait beaucoup d'extra-terrestre ennemi avec . Moi , je pense que Prometheus va revenir sous une autre forum avec tous les pouvoirs des âmes récupérées

[3T]Teck77
[3T]Teck77
Niveau 5
24 avril 2011 à 17:53:49

escuser moi mais je voudrait savoir si vous pouriez faire une vido de la fin car il y a des persones comme moi qui ne finissent jamais le mode campagne.
Merci

hetoan2_is_back
hetoan2_is_back
Niveau 10
24 avril 2011 à 18:00:52

Bah, voir la fin fait partie des privilèges de finir le mode solo. :-p

-Tims21-
-Tims21-
Niveau 6
24 avril 2011 à 20:03:30

Moi je trouve ça dommage d'acheter un jeu mais de ne pas faire le solo :-(

Surtout que tu peux gagner des armes et atouts qui te serviront pour le on line :oui:

-Tims21-
-Tims21-
Niveau 6
24 avril 2011 à 21:20:10

"J'espère qu'ils auront achetés des armes et des améliorations qu'ils auraient pu avoir gratuitement en jouant au solo "

Ouais x)
Y avait un message/conseil (lors des chargements) que j'ai pas eu le temps de lire et qui disait que lorsque l'on avait acheté un truc et qu'on le regagnais en off line on...(et je sais pas la suite :hap: )

Connaissez vous cette mystérieuse suite? \o/

Kennymax
Kennymax
Niveau 11
24 avril 2011 à 21:24:49

ouai malheureusement il gagne l'argent que l'objet coûte x)

-Tims21-
-Tims21-
Niveau 6
24 avril 2011 à 21:26:20

C'est bon, je me suis peut être pas fais avoir :)

Parce que je me suis acheté des améliorations que je peux peut être gagner en off line.

Reste plus qu'a les trouver :-p

[trool]
[trool]
Niveau 9
25 avril 2011 à 15:29:30

moi aussi j'ai fini le solo :fier:
il me reste plus qu'à trouver 1 phrase sur les murs et 2-3 objet de conspiration :-)

_NHG_
_NHG_
Niveau 8
12 mai 2011 à 21:29:35

J'ai fini le solo en Très Difficile et ça ne débloque rien. Non, ce que dit la nana à propos de l'énorme quantité de pouvoir dans l'espace fait référence au gros vaisseau oeil qu'on voit à la fin.

Pour ceux qui n'ont pas tout saisi, je vais expliquer (en partant du principe que j'ai peut-être mal compris ou pas compris certaines choses).

Déjà, lorsqu'on absorbe l'âme de Adams, il en a plusieurs. C'est en fait les âmes de ses frères et soeurs Géniteurs qu'il a réussi à tuer et récupérer avant Ford (et probablement avant mêmes les péripéties du premier volet). A ce propos, quelques dossiers parlent justement des ces autres Géniteurs que l'on ne rencontre pas dans le scenario, mais passons...

Apparemment, le fait de collecter les âmes de tous les Géniteurs (en tout cas de tous ceux qui vivaient sur la planète Terre) a déclenché un système de l'OEIL qui lui fait activer cet espèce d'énorme vaisseau en forme d'oeil que l'on apercoit à des années Lumière de la Terre. Il se réveille alors et fonce dans la direction de notre planète. A ce moment-là, on entend de nouveau la même phrase dite par la nana "ce pouvait être n'importe qui, mais ce fut toi, toi qui nous a tous condamné". Cela ne signifie qu'une chose: quelque soit ce qui se trouve dans se vaisseau à forme d'oeil (le fils de Adams mentionné durant l'aventure ?), c'est une menace pour la planète.

MAIS dernier rebondissement de la fin, un portail s'ouvre alors devant Mickael et il en sort une panoplie de personnes ayant tout comme lui l'armure du Destructeur. Parmi eux, les premiers à enlever leur casques se révèlent être George Washington et Abraham Lincoln, deux anciens présidents américains censés être morts. Les autres ne montrent par leur visage mais l'un des dossier du Cartel trouvable dans le jeu parle "d'ennemis à considérer comme dangereux" en citant une demi douzaine de noms dont ceux de ces deux présidents (ainsi que Kennedy d'ailleurs, les autres noms m'échappent). Conlusion: Comme Lincoln le dit si bien, ils sont venus pour aider. Si un Conduit 3 sort, on peut s'attendre à ce que ce soit une Guerre immense entre l'équipe des Destructeurs (tous choisis par prometeus je le rappelle) et cette nouvelle menace.

Je crois que la plupart des tests sont simplement passés à côté du scénario plus fouillé qu'il n'y paraît. Certes, un univers SF dans lequel en fait c'est les extraterrestres qui nous gouvernent, c'est du déjà vu. Mais les rapprochements présents dans le jeu entre une grande quantité de faits réels non-expliqués, faits sombres etc (le Nécronomicon, le bras de Yeti, Atlantis, le triangle des Bermudes etc...) sont ingénieux et donnent un background à la fois très cohérent et très intéressant. Ce n'est que mon avis...

[Vanquish]
[Vanquish]
Niveau 7
12 mai 2011 à 23:19:20

La fin est développée certes, mais pas la trame en elle-même.. Je suis désolé mais récupérer des objets pour contrer un ennemi tu parles d'une originalité...

wiineurXD
wiineurXD
Niveau 10
13 mai 2011 à 19:36:16

enfaite on apprend un peu plus de chose sur les perso dans le deux et sur l'avant de C1 qui c'était passer avant

ventus9000
ventus9000
Niveau 8
14 mai 2011 à 12:28:11

http://test-de-jeux-by-ventus.forumjv.com.Regardez si vous pouvez.

_NHG_
_NHG_
Niveau 8
14 mai 2011 à 22:02:01

Vanquish => Sur ce point je suis tout à fait d'accord (bien qu'on puisse appliquer ta logique à la quasi-totalité des jeux). Le prétexte de trouver les Géniteurs fait voir du pays ce qui est un bon point sur le plan artistique et graphique mais la raison de tous ces voyages est un peu forte en café. Les âmes des Géniteurs renforcent l'armure, on sait pas pourquoi, d'ailleurs on voit absolument pas la différence entre avant et après qu'il ait ingéré les âmes. Je m'attendais à ce qu'une sorte de pouvoir se débloque contre le dernier boss mais il n'en fut rien.

lancelink
lancelink
Niveau 8
15 mai 2011 à 09:26:42

Quand Prometheus parle du fils d'Adams, sur le coup je me suis dit que le fils en question était M.Ford.

Sturmnaja
Sturmnaja
Niveau 9
15 mai 2011 à 15:15:34

Le "gros vaisseau oeil" est très probablement Tiamat. Ce nom est présent sur de nombreux graffitis, et plusieurs "objets de conspiration" l'évoque.

Comme l'a très bien expliqué NHG, lorsque Andromeda reprend la phrase de l'intro : "ca aurait pu être n'importe qui, mais ce fut toi, toi qui nous condamna tous" elle fait sans doute référence à cette entité qui apparait dans la scène de fin.

Apparemment, le rassemblement de tous les Géniteurs dans l'ASE a réactivé Tiamat, tué Prometheus(et très probablement les autres Géniteurs) et rappelé les anciens Destructeurs.

L'histoire ne s'arrête évidemment pas avec la mort d'Adams/Enlil, et si le budget le permet, il y aura un Conduit 3 :)

falcon62
falcon62
Niveau 6
15 mai 2011 à 20:24:26

lancelink===> moi aussi

_NHG_
_NHG_
Niveau 8
21 mai 2011 à 12:15:49

Sturmnaja => Oui, lorsque j'ai relu les documents sur Tiamat j'ai compris que c'était probablement elle le gros vaisseau. Quant aux noms présents sur l'un des documents évoquant les 3 présidents américains, tous les autres noms sont en fait ceux des personnes travaillant chez High Voltage x) donc considérons que seul les 3 premiers noms sont à retenir.

Lancelink et Falcon62=> Et moi aussi =p effectivement ce serait "drôle" de découvrir dans le 3 que Ford est le fils de Adams, ça expliquerait partiellement le fait qu'il ait une influence "libératrice" sur les Vermines. Comme le souligne un scientifique en Sybérie, ils ne savent pas pourquoi les Vermines arrivent à se rebeller mais ils se sont rendu compte que c'était après avoir eu contact avec Michael. Tant de choses à découvrir encore.. 8-)

Sturmnaja
Sturmnaja
Niveau 9
22 mai 2011 à 12:19:56

Et dire que les aléas de l'économie pourraient nous priver d'un Conduit 3 et des réponses à toutes ces questions... :(

J'ai du mal à comprendre pourquoi autant de joueurs se jettent sur une série comme Call of Duty qui n'a jamais évolué depuis son quatrième volet (sortit tout de même fin 2007 :non: , en 3 ans, la série n'aura presque rien gagné de vraiment neuf)
et délaisse des jeux ayant un véritable potentiel comme Battlefield, ou même Conduit pour les joueurs wii

mesuta
mesuta
Niveau 6
28 mai 2011 à 21:42:04

Je suis parfaitement d'accord avec Sturmnaja,mais tant que la serie des Call Of Kikoo aura la cote les nouvelles series auront beaucoup de mal a se faire une place.

La vidéo du moment