CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Conduit 2
  • Wii
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Une idée ....

darkoptimus
darkoptimus
Niveau 9
03 avril 2010 à 20:41:05

Salut a tous. Je viens de penser a une idée, mais je sais pas si elle est bonne, si elle réalisable et si elle servira a quelques choses.
Alors voila, a l'époque de the conduit 1, suite a l'énorme quantitée de tcheateur, tous les fans de the conduit avaient rallé, et j'avais proposé qu'on écrive a hight voltage, leur exprimant notre mécontentement. Une personne s'était dévouée, mais elle avait ressut un message lui disant en gros que si elle voulait pas jouer avec des tcheateurs elle avait qu'a faire des parties privée...
Cependant quelques temps plus tards, il y avait eu un communiqué de HS en disant que suite aux plaintes des joueurs ils allaient faire quelques chose contre les tcheateurs.

Je propose qu'on fasse une lettre a hight volage. En leur disant tout d'abord qu'on a adoré TC (personnelement c'est mon cas, comme bcp d'entre vous, et puis faut être démago ^^)
Puis on pourrait leur dire, ce qu'il y avait de très bien dans the conduit, donc ce qu'il faut qu'ils gardent(principe des skins, il y avait un vrait univers, les armes étaient sympa etc...). Puis ils faudraient leurs dire ce qu'il faudrait qu'ils arrangent (pas assez de MAP, les MAP trop symétrique etc...), et enfin si on a des idées pour le nouveau et que se soit réalisable.
En terminant en passant le lien de ce forum et on pourrait mettre nos pseudos.
Après il faudrait quelqu'un qui gère en anglais, et puis est ce qu'ils vont au moins lire notre lettre.

Je remet pas en doute leurs compétences, mais on y a quand même vachement joué, perso je suis a plus de 8 jours de jeux, donc on a eu le temps de voir qualités et surout les défauts)
Perso, je suis pour cette lettre, car si sa peut faire avancer les choses ...

bert03
bert03
Niveau 6
03 avril 2010 à 20:43:39

j adore les idées d opti.

darkoptimus
darkoptimus
Niveau 9
03 avril 2010 à 20:46:02

lol, merci

PS : bert les apostrophes ('), c'est en haut de ton clavier sur 4 ^^
Bon vu que je sais pas quoi faire je vais faire le récapitulatif de ce que j'aime, ou pas ou que j'aimerais sur TC.

bert03
bert03
Niveau 6
03 avril 2010 à 20:49:07

oui je sais j ai la flemme de mettre la ponctuation au fait Stardam il est dans ta team?

bert03
bert03
Niveau 6
03 avril 2010 à 21:00:37

Pour un meilleur tc voici des suggestions donc des maps plus vastes, des serveurs à la COD, un classement en ligne, soigner les graphismes, destructions de décors, véhicules, ban des glitcheurs, nouveaux modes en ligne comme un mode survie où chaque joueur aurait une vie, la possibilité de changer son pseudo pour le moment ce sont celles qui me passent dans ma tête je vais réflèchir pour en trouver.

darkoptimus
darkoptimus
Niveau 9
03 avril 2010 à 21:11:10

Ce qui faudrait pour TC 2 :

-pouvoir avoir un pseudo plus long ( 12 caractère c'est bien)

- pouvoir modifier son pseudo

- Un système de groupe (comme a COD) : on fait un groupe avec des amis et du coup on jouera tout le temps ensemble

- pouvoir s'envoyer des invitations

- pouvoir avoir un pseudo plus long ( 12 caractère c'est bien)

- trouver des serveurs beaucoup plus vites ( moins d'une minute)

- pas de lag, c'est insuportable

- enlever le système des votes, car on tombe trop souvent sur les mêmes armes explosives, et rues XD

- mieux répartir la puissance des armes : bazooka est trop puissant

- enlever le radar

- pouvoir courir, se coucher

- moins sauter car il y a trop de bunny XD

- plus de MAP, et plus travaillées, avec plusieurs étages, plus de décors, plus de vie !

- conserver le principe des skins, c'est super, et essayer de le rendre encore plus complet

- faire plus de grades et moins long a passer, car c'est démoralisant d'avoir 10 000 points d'xp a passer sachant qu'ona 2 points par tué XD

Bah j'ai plus d'idée, mais peut être que j'ai oublié certains choses, dites moi le

darkoptimus
darkoptimus
Niveau 9
03 avril 2010 à 21:12:39

Non stardam il est TPI mais je le vois plus depuis longtemps sur COD ...
Ah oui j'avais oublié de choses dont tu as pensdé bert.

On fera un résumé de tout.
Pour les futurs posts, ne reméttaient pas ce qui a déja été mit svp.

bert03
bert03
Niveau 6
03 avril 2010 à 21:12:43

Ah oui il y a aussi les problèmes de caméras et peut-être mettre la fonction courir.

bert03
bert03
Niveau 6
03 avril 2010 à 21:19:34

La possibilité de choisir son type de parties,personnaliser ses armes, raccourcir le temps d une partie.

pluc93-bwah-III
pluc93-bwah-III
Niveau 9
03 avril 2010 à 21:24:30

je suis d'accord avec tout le monde

mais surtout plus de personalisation pour les options de la partie

Darksam101
Darksam101
Niveau 6
03 avril 2010 à 22:24:28

Bonne idée! :)

[KIP]FFCCTASE
[KIP]FFCCTASE
Niveau 6
04 avril 2010 à 12:12:52

HVS a dit qu'il mettrait un bouton pour courir, c'est ce que dit GTO. DOnc on peut déjà enlever sa de la liste. Ensuite, c'est vrai que c'est une bonne idée de faire un lettre. Je suis d'accord avec tout ce que tu as mis Opti, et pour les hackeurs, ils ont parlé au principal hackeur de TC, et ils devraient donc savoir comment faire pour qu'il y ait moins de hack. Moins de lags, c'est vrai et moins de temps pour trouver une partie, mais surtout enlever l'autentification, car attendre 5 mins c'est trop.

Je trouve que tu 'inspires un peu de CoD Opti XD.

GTO25
GTO25
Niveau 10
04 avril 2010 à 13:19:20

C'est une bonne idée, mais je sais pas si c'est utile. Ils sont déjà en contact avec un bon groupe de joueur donc pas sur que ça leur serve.
Après de dire trouver un serv en moins d'une minute, c'est facile, mais si c'était facile à mettre en place ils l'auraient fait dans le 1 ^^

FFCCTASE a dit le reste xD

bert03
bert03
Niveau 6
04 avril 2010 à 13:33:00

qu ils mettent plus d armes humaines

[KIP]FFCCTASE
[KIP]FFCCTASE
Niveau 6
04 avril 2010 à 14:27:12

Bah après chacun ses gouts Bert, mais c'est vrai que les meilleurs armes étaient les armes humaines. Sinon, GTO, tu peux m'appeler Tase :-)))

darkoptimus
darkoptimus
Niveau 9
04 avril 2010 à 14:33:49

LOL, t'as pas tord GTO. Mais c'est leur métier, si treyartch a réussi a faire des bons serveurs et qu'on puisse trouver une partie en 10 seconde, c'est que c'est faisable.
A eux de se booster, pour rattraper la concurence ^^

Dark_Devil-TC
Dark_Devil-TC
Niveau 10
04 avril 2010 à 21:26:51

Alors pouvoirs avoirs un pseduo très long au max 16 par exemple, un sistéme pour kicker des gens :cool: de la parties comme sa si les développeurs n'arrivent pas a enlever tous ces glitchs ont peux kicker par vote ensuite ne pas avoirs le même pseudo par exemple quand ta 6 Mr.Ford dans la partie c'est vraiment pourrie tu ces pas si tu t'é fait tuer par le Mr.Ford noob ou par le Mr.Ford qui est pro^^, mode encore plus améliorré pour les skins parceque la c'est bien mais pourrait fair mieux genre avec de l'argent € on s'achéte des truks et tout, aprés plus d'armes plus de modes plus de maps :bave: mais sa ces sur qu'ils vont fairs^^, + de joueur genre 16 sa serait bien, mettre un mode de 3éme personne ou pas m^me si je préfére normale mais comme sa ceux qui veulent voir leurs perso bah il font comme sa :rire: , bon après j'en ais d'autres mais je ferais sur un autre message car la il est grand^^.

pluc93-bwah-III
pluc93-bwah-III
Niveau 9
04 avril 2010 à 21:31:41

j'approuve tout ce que tu as dit Dark!

pour les pseudo en ligne il faudrait que ce soit comme pour l'inscription sur jv.com ou sur n'importe quoi d'autre, ca te dit si le pseudo est disponible ^^

GTO25
GTO25
Niveau 10
04 avril 2010 à 21:38:27

Ouai c'est vrai Optimus ^^

Pour le votekick, il n'y sera pas, Nintendo les empêche de l'intégrer à l'online.

Darl_Devil tu peux toujours essayer de leur envoyer un mail, mais pour certaines choses comme le nombre maximal de joueur c'est déjà fixé à 12 joueurs.

yashi_
yashi_
Niveau 10
05 avril 2010 à 15:23:35

Pas de votekick --' Pas des serveurs a la COD ! A la MOH melangé avec les groupes COD !

La vidéo du moment