Bonjour les amis!
Voila voila, on peut se dire "encore un TALC" mais ne vous inquiétez pas se sera mon dernier
Je quitte donc JVC (je repasserais peut être des fois pour savoir des nouvelles du jeu
) et je ne voulais pas partir comme un voleur, sans le faire comprendre donc j'ai crée ce topic.
Donc je vous souhaite un au revoir a tous:
-24Bowser24. (qui n'est plus très présent d'ailleurs
) je te souhaite bonne chance sale geek X)
-ObaBide malgré toutes nos petites gueguerres tu es quelqu'un de bien et je te souhaite une bonne continuation
-rotule33 je te trouve super cool, de bons délire, amuse toi bien avec tes 300 jeux et j'aurais aimé joué en ligne contre toi a C2.
-master_sonic2 Mon ptit madiste préféré! T'es un mec cool,dommage qu'on ne puisse pas jouer en ligne.
-_prouto_ tu m'as toujours fais marrer avec le cassos que tu es!
-_NaRyT_ (le futur modo
) je trouve que c'est super sympa les recherches que tu as fournis pour C2, merci et bon jeu.
-pluc93-bwah-III ne te connaissant pas trop je ne peux trop m'exprimer mes tu m'as l'air plutôt sympa.
-rapha-link t'es un mec bien, tu fais partie de ceux qui veulent faire vivre le forum en mettant des jeux et je trouve sa très bien
-R3D_sTyl3 ou plutôt alcoolo, tu m'auras bien fais marrer pendant ma période de kikoo, bonne continuation.
J'espère avoir oublier personne sinon vous m'en verrez navré
Bien sur j'ai écrit ceci en pensant a vous et non en croyant que le monde tourne autour de moi.^^
J'ai aussi un ptit secret a vous dévoilé (je vous le dis car vu que je ne serais plus dans ce forum est sur JVC je n'ai plus rien a perdre
) Mais taper Tims21 dans la berre de recherche dans les auteurs et regardé mes topic...