Explication à la foule en délire
Ayant cr*cké ma wii, j'ai l'immense privilège de pouvoir utiliser certaines options ( non-légales apparemment
) qui me permettent de faire ce qu'on appelle des "cheat codes".
C'est magnifiques cheats peuvent aussi bien être utiliser dans un jeu nase* comme La légende de Spyro, que comme sur un jeu génial comme CoD4.
Les problèmes qui se posent sont les suivants :
-Les cheat codes utilisés en ligne, ça équivault à du hack. Et le hack, et bin c'est illégale jeunes pommes 
-Moi j'ai une trop grande envie de faire plaisir aux gens et je balance un topic qui prouve que j'ai accès aux cheats mais pas que je les utilise ( même si il faudrait vraiment être complètement mou du genou pour pas comprendre le sous-entendu ).
Et PAF ! Mon aide communautaire se transforme en kick. Et PAF ! mon kick en ban' tempo. Et BOUM ! Ban' definitif dans les dents.
Miam.
Et évidemment, ils s'en contrefoutent que cela n'ait aucun rapport avec jv.com, et que c'est indirectement pas du tout leurs affaires et qu'ils n'ont aucun droit sur les textes écrits par mes soins.
Ils s'en foutent aussi du passage où j'explique que je fais ça dans le but de m'amuser avec des gens normaux, et pas dans le but de nuire ( pasque un piratage, c'est l'action de hacker dans le but de nuire
).
Ils s'en foutent aussi ( et ça c'est le plus marrant
) du topic "Le topic des hackeurs" sur le fofo ACLC où aucun des pseudos de passages n'a été inquiété...
Bref.
Sinon à un moment Reine de pique m'a déban, mais après relecture de mon message elle m'a rebanni en prétextant une violation des règles de la charte, alors que je l'ai relue 8 fois pour être sûr
Voilà un beau pavé pour VDM