CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : bloqué a la pieuvre géante

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Muzi Muzi
MP
Niveau 4
01 mars 2009 à 14:03:56

Bonjour,

j'aurais besoin d'aide si qq1 aurait passé le niveau, a la fin du niveau sur le bateau, il y a une espece de pieuvre géante ou il faut viser les bouts des tentacules (les rubis), mais le souci est que j'ai l'impression de rien lui faire, et des qu'elle abaisse une "patte" c'est la mort direct, donc impossible d'avancer...

Merci

romanojah romanojah
MP
Niveau 5
01 mars 2009 à 14:16:36

en fait au debut tu te ballade sur toute la longeur en essayant de rester au milieu a un moment tu aura une tentacule qui va se coincer sur le bateau et un zone orange va clignoter sur le tentacule explose la et elle mourra
ensuite tu te met a l endroit ou elle etait et tu bouge plus tu pourra plus te faire toucher par les tentacule ...

NoCD NoCD
MP
Niveau 10
01 mars 2009 à 15:02:54

Pareil je galère, je me fais tuer très rapidement...
Têtre qu'il faut pas arrêter de bouger.

romanojah romanojah
MP
Niveau 5
01 mars 2009 à 15:16:17

le plus dur c'est de buter la 1ere sans se faire buter en gros il faut se ballader partout et des que tu vois une ki est accrocher et ki clignotte tu fonce l'eclater avec ton pistolet de l espace(plus efficace je trouv) apres tu te met ou elle etait(les autre pourront pas t atteindre) et tu tues les autre de la ou tu est lorsqu elle se coince a leur tour...

Muzi Muzi
MP
Niveau 4
01 mars 2009 à 15:31:22

Merci pour ta réponse, mais le souci c'est que en tirant dedans elle explose pas, elle remonte, elle se coince bien sans probleme dans le plancher, je m'approche et tire dessus mais elle remonte :-(

romanojah romanojah
MP
Niveau 5
01 mars 2009 à 15:40:34

ba en fait quand tu la bute elle remonte aussi sauf qu'elle tombe apres et elle revien pas... sa trouve a la buter regarde en l air kan elle remonte se qu'elle fait...
sinon moi je le faisai avec le pistolet de l espace j trouvai que la mitraillette n etai pa efficace
voila avec ca vous devriez arriver a passer la 1er etape...

romanojah romanojah
MP
Niveau 5
01 mars 2009 à 15:42:17

DSL pour le double post bug du clavier :)

ba en fait quand tu la bute elle remonte aussi sauf qu'elle tombe apres et elle revien pas... sa se trouve tu arrive a la buter regarde en l air kan elle remonte se qu'elle fait...
sinon moi je le faisai avec le pistolet de l espace j trouvai que la mitraillette n etai pa efficace
voila avec ca vous devriez arriver a passer la 1er etape...

NoCD NoCD
MP
Niveau 10
01 mars 2009 à 16:59:13

Je viens de retenter et je me suis encore fait buter comme une merde.
Pas moyen de courir sur le pont sans me faire toucher, sans parler des space marine qui débarquent et qui m'emmerde plus qu'autre chose.

Je sens qu'il va me gonfler ce boss....

romanojah romanojah
MP
Niveau 5
01 mars 2009 à 17:09:47

les spacemarine pour les buter facile tu leur tire dessu un coup ou deux et quand elle son destabiliser tu fonce et tu les enchaine en melee

Muzi Muzi
MP
Niveau 4
01 mars 2009 à 17:13:06

En fait si ça les fait bien descendre, on se met a la place et apres on enchaine les autres, par contre la je suis aux petites tentacules, et la elles reviennent tout le temps...
Une astuce ?

romanojah romanojah
MP
Niveau 5
01 mars 2009 à 17:16:12

ba la il faut tirer sur les ptit tentacule et kan elle se barre ta les grosse avec des mine ki arrive(regarder en haut) et ta 30 sec pour tirer sur la mine et faire peter la tentacule sinon elle te balance la mine dessu

Muzi Muzi
MP
Niveau 4
01 mars 2009 à 17:22:26

Mais c'est ce que je comprend pas, c'est la grosse ou les petites qu'il faut faire peter, car les petites quand tu tire dessus elles partent mais reviennent...

romanojah romanojah
MP
Niveau 5
01 mars 2009 à 17:46:59

ba tu tire sur la ptite=> elle se barre=> la grosse en haut arrive avec une mine=>faut tirer sur la mine avan quelle la jette=>elle meurt=> les petite ne revienne pas

Muzi Muzi
MP
Niveau 4
01 mars 2009 à 18:11:35

Merci pour ton aide, en fait j'avais réussi a passer aussitot, en fait pas besoin d'attendre qu'elle lance la mine, la mine etant en dessous suffit juste de tirer dessus avec la mitrailette, super long ce passage et je comprends mieux pkoi c'est un succes de 40G ;-)
Merci pour l'aide, un nouveau boss m'attends...

caramel25 caramel25
MP
Niveau 5
02 décembre 2019 à 19:55:49

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/49/1/1575312663-84cb3909-b3a3-462f-a82b-d81d8aa7b1ad.jpg

antibanissemen2 antibanissemen2
MP
Niveau 6
29 décembre 2020 à 16:08:06

10ans après :rire: :bravo: :ouch:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 11.11€ 360 12.68€ PS3 15.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment