CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PS3] Altos Stratus

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
BRUNOX BRUNOX
MP
Niveau 6
03 février 2010 à 15:51:00

Voilà, je suis à la 2ème étape d'Altos Stratus. mon chargeur de plasma est vide. et j'ai un pistolet mitrailleur et je sais qu'il a 2 ak4 sur les 2 côtés de la scene.

dès le démarrage et avant qu'il lance son épee, je le mitraille mais comme je ne'ai pas assez de balle, je vais à gauche pour reprendre l'ak. soit il me balance son épee tt de suite et appelle ses spacemarine après soit l'inverse.
dans tous les cas, je dois aller ensuite chercher l'ak.

je suis coincé car meme avec ak, je dois aller me planquer pour qu'il lance ses pierres et ensuite revenir lui tirer dessus et je me fais viander par les spacemarines entre temps.

quand j'arrive à lui faire descendre la vie, il ne me reste pas assez de balle pour tirer sur les coeurs.
je suis deg car j'ai bien l'impression que je dois refaire le niveau 6 complétement et je ne sais pas comment recharger mes munitions plus vite (yc plasma que je ne peux trouver visiblement que en tuant les spacemarine avec mon ak)

merci de votre aide, astuce, etc...

THE-PAMPA83 THE-PAMPA83
MP
Niveau 8
29 juillet 2013 à 05:55:28

Même problème, 2éme partie du combat avec 1 munition !!!
J'ai bataillé 30 minutes pour résoudre ça ; j'envoie la soluce , ça servira surement à quelqu'un...je joue en hard.

Dès le début, courrez à DROITE prendre les munitions AK et collez vous au muret , essayez de tirer une trentaine de balles en aveugle pendant que le boss envoie son épée tournoyante.

Remontez prendre les munitions plasma puis , dans l'élan , courrez prendre les 2émes munitions AK de gauche et allez vous cacher dans le recoin de l'escalier , derrière le bloc de béton rougeâtre.

Restez planqué jusqu'à la fin de son météore , puis collez vous au muret , légèrement à gauche du safe point.(L'escalier)

Le but est maintenant :
1) de le canarder à l' AK pendant qu'il envoie son épée.
2) tirer sur ses boules de régénération avec le PLASMA.
3) de courir chercher les munitions AK pendant qu'il prépare son météore et de vite se recoller à l'escalier.

Si vous tuez 3-4 boules de regen à chaque fois , il faudra répéter l'opération 3 fois...sachant que l'opération récupération munitions reste aléatoire avec les 5 commandos à l'affût en haut...

Voilà, bon courage...

antibanissemen2 antibanissemen2
MP
Niveau 6
29 décembre 2020 à 16:12:17

trop facile se boss :rire: :ok:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 7.91€ PS3 11.10€ 360 12.68€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment