Tu as parler de l'arc blanc et des l'arc a pouli
Sache qu'un arc +3 amélioré en gluant puis full et un perso full dex, tu vas trouver tes degat a l'arc a pouli minable
Par exemple quand j'ai fait le dragon rouge avec mon archer, au lvl 40 environ et seulement l'anneau du rat malin (+50 de dmg si moins de 30% de ta vie), j'ai tirer 10fleche pour le tuer et 20 pour le dragon bleu 
Quand j'ai forger une morian blade (idem que l'anneau mais c'est une arme, au lvl 70 je tape du 800 avec des fleche lourde, bref les ennemis ne font pas long feu
Sinon j'ai un pretre, avec une grande hache en benis +5 et 30 de fois, je tapais du 510 a deux mains, avec des dégâts magique.
Sinon ta une masse benis en 5-1, avec genre 16 d'intell et 16 de fois, la masse tape bien plus fort
Après avec les armes en fatal, avec une dague je tape du 45, mais en contre (bouclier et l2 en mains gauche plus r1 une fois contré) je tapes presque du 900, et 600 en backstab.
Avec l'arme qu'on fait avec les deux armes sacrée (celle du masollé et celle de fin du jeu), en pure white/black, tu frappe du 540, et tu peux te concentré sur la vita pour ne pas mourir vu que les degat sont fixe.
Une arme dragon (celle du 2-2 par exemple) en plus 5, tu frappe facile du 300 degats fixe je crois.
Bref pense a bien utiliser la forge pour crée tes armes, et a monter tes stats celon l'amélioration que tu prends (moon/fauchon pour la magies, tranchant arc gluant pour la dex, broyant pour la force, qualité pour la dex et la force, bénis pour la fois et y en a plein d'autre