CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

deception ?

[nota-bene]
[nota-bene]
Niveau 4
27 avril 2011 à 16:03:15

Est'ce normal de finir le jeu une premiere fois qu'avec le fauchon du croissant ?
je suis blazé de récup tout un tas d'arme a un design plutot classe mais avec des stats toujours moin bon ...
c'est lassant ,
meme mon uchikatana évolué tape moin fort..

J'ai constaté que le jeu n'étais pas tres fournis niveau équipement et tous le monde tourne autour du meme..

(2 sortes de catalyst, talisman idem...)

Je vais finir le jeu en ayant toujours sur moi l'armure ajouré que j'ai facilement choppé en 3-1 ...

Un exemple, youpi j'ai récup' l'arc blanc sa va donner !! ... encore bide ... forcé de gardé l'arc a pouli facilement trouvable..

j'ai toute les ames mais le forgeron me propose pas d'évoluer mes armes en armes autre que + 1,2,3,4,,5,6,7,8,9, 10 ....

Ce qui au final n'est pas tres excitant.

Aidez moi :'(

sharingan-31
sharingan-31
Niveau 10
27 avril 2011 à 16:07:40

utilise l'autre forgeron donne lui l'ame du rodeur ...
pour avoir d'autre amélioration faut avoir souvent les armes en + 3

magma-fissure
magma-fissure
Niveau 7
27 avril 2011 à 16:10:13

+3 ou +6 tout dépend de l'évolution souhaité

DarkWolf2
DarkWolf2
Niveau 10
27 avril 2011 à 16:21:39

http://demonssouls.wikidot.com/upgrade :-)))

Henrietta_Croce
Henrietta_Croce
Niveau 36
27 avril 2011 à 16:26:17

La forge du 2-1 c'est la vie.
Ton fauchon est un fauchon normal, qui a été forgé en "du Croissant".
Sachant que toutes les armes du jeu ont ce potentiel, et que le fauchon est une arme moyenne faible en terme de dégâts, je te laisse imaginer tes futures possibilités.

[nota-bene]
[nota-bene]
Niveau 4
27 avril 2011 à 16:56:53

Faible ?
je vien de forger un hachoir la , certe gros dégat , mais pas nn plus transcendant, donne moi des noms d'épées qui soient valables a forger...
je suis un peu lassé la :o

Au passage , qui a t'il de plus design et efficace qu'une armure ajourée ? j'ai débuté noble

Eitharius
Eitharius
Niveau 5
27 avril 2011 à 17:06:47

c'est normale tout dépend de la façon dont tu build ton personnage.Si tu en fait un polyvalent orienté magie il fera forcement plus de dégât avec des armes de type Moon et Croissant qu'avec une lance +10 ou Hachoir.

j'ai 2 personnages 1 soldat SL 130 il est 75% CAC et reste c'est les sort comme garde, arme légère, Maudit etc mais je n'utilise pas de sort offensive avec. Sinon quand tu joue 100% CAC le jeu est plus dure mais tu as un plus gros choix d'arme et le jeu est moins laçant qu'avec un personnage qui utilise la magie et des armes type moon et croissant !

personnellement je prend plus mon pied avec un personnage CAC qui maitrise plein d'arme qu'un mage qui utilise la magie (que je trouve cheaté sans rigoler quoi en NG++ j'arrive a tapé du 2000K avec flèche cherchâme -_-")

[nota-bene]
[nota-bene]
Niveau 4
27 avril 2011 à 17:39:32

Je suis totalement d'accord , mais le destin a voulu que je prenne un noble ( total hasard je ne connaissais rien au jeu ) , sa fleche d'ame a eu raison de moi on a vite fais de la spammer pour se facilité la vie .. lol ,

Il est certain que je m'orienterai vers un perso CAC sur une nouvelle partie, pour les meme raisons que les tiennes .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 avril 2011 à 12:20:57

@ notabene :Pour ma part,j'aime beaucoup la hache en croissant pour faire PVP LVL 130(fait mal,longue portée et plus rapide que les grosses armes,necessite peu de fore et dex si bénie ou lune par exemple d'ou plus de lvl endurance et vie)
Sinon ,pour ceux qu'on 99 de force,l'épée dragon+5 (avec de l'entrainement) et les haches broyantes ou la claymore restent des bonnes armes en PVP...rapidité/puissance encore une fois.
L'épée de biorr(gde épée de nom?) est la plus puissante(verifié en lvl 712) mais en pvp faut le faire expres pour s'en prendre un coup...
Si tu vise la dex ,les katanas (lance si tu te "cache, derriere le Gd bouclier.)

frapper qd t'es magicien :katana du croissant ou hache de lune
quand aux armures ,pareil ,l'effiacité dépend de ce que tu veux protéger et de combien tu es prest à levéler ton endurance
Magicien pur :anneau d'acuité,baton de l'idole,kriss+5 et turban :

Dégat physique /feu en tres lourd:armure de biorr
moins lourd :miridan
plus léger :roi doran
physique trés léger :cuir

poison/peste en semi lourd :taciturne
poison léger :cuir noir

magie en lourd :celle de Garl Vinland
léger :sage freke

Bref :combine les ,et n'oublie pas les anneau pour annuler tes points faibles en défense(vive l'anneau d'atténuation magique pour les brutes sans foi...)

Creatinator
Creatinator
Niveau 10
28 avril 2011 à 13:01:55

Tu as parler de l'arc blanc et des l'arc a pouli :)

Sache qu'un arc +3 amélioré en gluant puis full et un perso full dex, tu vas trouver tes degat a l'arc a pouli minable

Par exemple quand j'ai fait le dragon rouge avec mon archer, au lvl 40 environ et seulement l'anneau du rat malin (+50 de dmg si moins de 30% de ta vie), j'ai tirer 10fleche pour le tuer et 20 pour le dragon bleu :)
Quand j'ai forger une morian blade (idem que l'anneau mais c'est une arme, au lvl 70 je tape du 800 avec des fleche lourde, bref les ennemis ne font pas long feu :)

Sinon j'ai un pretre, avec une grande hache en benis +5 et 30 de fois, je tapais du 510 a deux mains, avec des dégâts magique.

Sinon ta une masse benis en 5-1, avec genre 16 d'intell et 16 de fois, la masse tape bien plus fort :)

Après avec les armes en fatal, avec une dague je tape du 45, mais en contre (bouclier et l2 en mains gauche plus r1 une fois contré) je tapes presque du 900, et 600 en backstab.

Avec l'arme qu'on fait avec les deux armes sacrée (celle du masollé et celle de fin du jeu), en pure white/black, tu frappe du 540, et tu peux te concentré sur la vita pour ne pas mourir vu que les degat sont fixe.

Une arme dragon (celle du 2-2 par exemple) en plus 5, tu frappe facile du 300 degats fixe je crois. :ok:

Bref pense a bien utiliser la forge pour crée tes armes, et a monter tes stats celon l'amélioration que tu prends (moon/fauchon pour la magies, tranchant arc gluant pour la dex, broyant pour la force, qualité pour la dex et la force, bénis pour la fois et y en a plein d'autre :ok:

Hatchetman
Hatchetman
Niveau 9
28 avril 2011 à 13:12:48

C'est sur que si t'as fait un perso orienté magie, le hachoir ne va pas faire de gros dégâts ! Il faut choisir ses armes et les faire évoluer en fonction du perso que l'on a construit. Et c'est quoi pour toi une arme puissante ? Ton fauchon est à combien en puissance (dans le menu équipement) ? Parce qu'avec un pur mage, un uchigatana+5 ça tourne à un peu moins de 400 si ma mémoire est bonne (371 en +4 en tout cas).

[nota-bene]
[nota-bene]
Niveau 4
28 avril 2011 à 15:20:55

J'apprécie cette multitude de réponse merci ;)

Donc la en fait je m'appercoit que j'ai fais quelques erreurs car si j'ai bien compris pour augmenter significativement la puissance de notre arme ou d'une futur arme forgée je dois augmenter que certain stat.

Clairement je pensais que la force augmentait la puissance phisique de toutes nos armes , la magie les sorts uniquement etc, grosse erreur -_- , je n'ai pas cerné le systeme des bonus stats, effet, puissance magique, les + etc apparement ...

j'ai voulu avoir un perso équilibré, et augmenté un peu tout de la meme facon, donc a revoir.
Je pense me rabattre sur un perso endu et vita en pure white avec les armes fixes ( je me souviens plus de leur noms) comme mentionné plus haut ;)

Eitharius
Eitharius
Niveau 5
28 avril 2011 à 17:06:10

46 Magie avec un uchiganata Moon +5 affiche 400 Dégât !
Avec 99 Magie je sais pas a combien sa tourne mais ca dois faire mal !

taka-oni
taka-oni
Niveau 4
28 avril 2011 à 17:27:55

les stats ne monte preske plus a partir de 50

taka-oni
taka-oni
Niveau 4
28 avril 2011 à 17:42:40

dnc pti cnseil si tu veux faire 1 perso pour le pve et nn pvp ms tte t stats a 50 au lieu de mnter une stat a 99 exemple dext a 99 a l'uchigatana + 5 aiguises c moin de 400 niveau degat :)

La vidéo du moment