c'est mon avis sur le jeux il est trop long et je pouvais pas le publier alors je l'ai mi ici
GENERALE :15/20 (un bon rpg malgré quelque défaut :
-il est relativement compliquer avec des tendances de monde d'âme des boss qui n'apparaissent que sous certaine condition ...
je pense que ce choix est volontaire pour que l'on recomense de jouer en NG+ (on garde c'est stat, armure ... mais la difficulté est accru
-difficulté je dirais qu'il y a deux niveau de difficulté le premier c'est de jouer comme les développeur l'aurais voulu c'est a dire : on meurt on recommence le niveaux et la c'est trés trés dur
ou on joue plus simplement dés que l'on meurt on quitte le jeux et on rallume et la miracle on réapparait au même endroits.
GRAPHISME : 15/20 : (c'est "potable" meilleur qualité sur écran plat que cathodique )
GAMEPLAY: 19/20 : ( elle est vraiment bien de bonne sentation , roulade avant , arrière de la partie, on peu manier deux armes ... ) le -1 est dû a l'absance de la touche saut et a la camera qui n'est pas terrible
ARMURE: 10/20: le choix est décevant seulement un dizaine d'armure et le mélange d'armure ne donne pas un joli style
ARME :18/20 : il n'y a seulement 3 katana c'est juste pour cela sinon croyez moi vous y trouverez votre compte
HISTOIRE : +1 : de nos jours les scénario ne sont pas poussé voir inexistant alors sa fait toujours plaisir de voir un petit bout d'histoire
Durée de vie : 14/20 c'est une durée de vie correcte avec une centaine d'heure mais bien sur on peu continuer plus longtemps mais on finira par ce lacé
EXTERIEUR (forum,guide...):12/20: le guide majeur est en anglais nous avons le droit à une traduction générale , cepandant le forum de jvcom est trés réactif et vous répondrons dans les plus bref délais .mais je trouve trop de terme technique .
INOVATION:19/20: ce n'est pas un mmorpg mais les possibiliter en ligne sont trés innovante ( message sur le sol , tache de sang , coopération avec un ami ou un inconnu , pvp (joueur contre joueur en francais ) )
pour conclure demon's soul est un bon rpg guidé avec une bonne durée de vie ,de bonne idée ...