CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ne pas lire

sala44
sala44
Niveau 10
26 avril 2011 à 15:19:48

c'est mon avis sur le jeux il est trop long et je pouvais pas le publier alors je l'ai mi ici :)

GENERALE :15/20 (un bon rpg malgré quelque défaut :
-il est relativement compliquer avec des tendances de monde d'âme des boss qui n'apparaissent que sous certaine condition ...
je pense que ce choix est volontaire pour que l'on recomense de jouer en NG+ (on garde c'est stat, armure ... mais la difficulté est accru
-difficulté je dirais qu'il y a deux niveau de difficulté le premier c'est de jouer comme les développeur l'aurais voulu c'est a dire : on meurt on recommence le niveaux et la c'est trés trés dur
ou on joue plus simplement dés que l'on meurt on quitte le jeux et on rallume et la miracle on réapparait au même endroits.

GRAPHISME : 15/20 : (c'est "potable" meilleur qualité sur écran plat que cathodique )

GAMEPLAY: 19/20 : ( elle est vraiment bien de bonne sentation , roulade avant , arrière de la partie, on peu manier deux armes ... ) le -1 est dû a l'absance de la touche saut et a la camera qui n'est pas terrible

ARMURE: 10/20: le choix est décevant seulement un dizaine d'armure et le mélange d'armure ne donne pas un joli style

ARME :18/20 : il n'y a seulement 3 katana c'est juste pour cela sinon croyez moi vous y trouverez votre compte

HISTOIRE : +1 : de nos jours les scénario ne sont pas poussé voir inexistant alors sa fait toujours plaisir de voir un petit bout d'histoire

Durée de vie : 14/20 c'est une durée de vie correcte avec une centaine d'heure mais bien sur on peu continuer plus longtemps mais on finira par ce lacé

EXTERIEUR (forum,guide...):12/20: le guide majeur est en anglais nous avons le droit à une traduction générale , cepandant le forum de jvcom est trés réactif et vous répondrons dans les plus bref délais .mais je trouve trop de terme technique .

INOVATION:19/20: ce n'est pas un mmorpg mais les possibiliter en ligne sont trés innovante ( message sur le sol , tache de sang , coopération avec un ami ou un inconnu , pvp (joueur contre joueur en francais ) )

pour conclure demon's soul est un bon rpg guidé avec une bonne durée de vie ,de bonne idée ...

j-osef
j-osef
Niveau 10
26 avril 2011 à 15:57:18

T'as pas parlé du mode en ligne avec la coop, envahissement et pvp et les différents build (rejouabilité).

sala44
sala44
Niveau 10
26 avril 2011 à 16:14:23

si dans INOVATION "coopération avec un ami ou un inconnu , pvp (joueur contre joueur en francais ) " j'avais pas trop développer c'est tout et NG+ pour la rejouabliter dans GENERALE :"je pense que ce choix est volontaire pour que l'on recomense de jouer en NG+ (on garde c'est stat, armure ... mais la difficulté est accru "

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 avril 2011 à 16:16:50

ya des trucs bien lol dans ton avis

LooKiZ
LooKiZ
Niveau 10
26 avril 2011 à 16:21:48

« ne pas lire » :gne:

Henrietta_Croce
Henrietta_Croce
Niveau 36
26 avril 2011 à 17:15:52

C'est quoi le but du topic ?
Monsieur nous donne sa bénédiction pour que l'on puisse continuer à jouer sereinement ? Merci à toi. ^^

Silent-chief
Silent-chief
Niveau 10
26 avril 2011 à 18:01:44

durée de vie:14/20????
t'as oublié 3/4 points là,la durée de vie de demon's souls mérite son 18/20:100h de jeu c'est énorme

lord_of_gear
lord_of_gear
Niveau 8
26 avril 2011 à 18:46:19

le guide de chaos et vraiment trés bien fait il ni a rien a redire il est complet est super bien fait

merci chaos

sala44
sala44
Niveau 10
26 avril 2011 à 19:13:21

LooKiZ : je ne suis pas gêner mais c'était juste pour avoir un lien qui était destiner a aller dans les avis sauf que visiblement les modos ne me l'on pas validé

Silent-chief : duré de vie 14 ? oui je suis formel si tu connait monster hunter tu comprendra ma note ce jeux est vraiment long je suis rendu à environ 700 heure :) et si j'ai mis 100 heure c'est environ parce que tu crée d'autre perso tu fais du NG+ ...

lord_of_gear : je suis d accord que le guide de chaos master est complet et bien mais il manque un peu d'image ... l'idée c'est davoir un site du genre wiki en français car google trad c'est pas top ( peu être que je ferais un blog avec le guide de chaos et de wiki )

Henrietta_Croce : le but c'était juste d'avoir un lien pour le publier dans avis

voila si vous avez d'autre question ou critique faite vous plaisir :)

La vidéo du moment