CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

quelques question ..

sala44
sala44
Niveau 10
26 avril 2011 à 13:16:00

salut voila j'ai démaré le NG+ je suis niveau 101 et mes stats sont les suivants :
vit:10
intel:10
endu:42
force:40
dexter:38
magie:10
foi:10
chance:20

et j'aimerais savoir si il faut que j'augmente dans un éventuel futur la magie ou l'intelligence( et franchement sa me fait chier ...) pour utiliser la technique du soulsucer si je m’emmerde vers le NG+++ .
de plus j'ai du m'équiper de l'arc a flèche pour tuer les dragons rouge et bleu j'ai reçu leur âme mais je me demande a quoi servent-elles ?
et pour avoir le pouvoir soulsucer il faudrais que je voie yuria et je la trouve comment ?
et pour finir je souhaiterais savoir a quoi sert l'âme de l'ancien car je compte l'obtenir aux NG+

merci d'avance chasseur et chasseuse de démon .

Flo_rpg
Flo_rpg
Niveau 5
26 avril 2011 à 13:21:23

Les ame des deux dragons ne servent a rien , pareil pour celle de l'ancien donc tu peux les manger . Ensuite tu trouveras Yuria en 1-3 dans la ruelle au debut du niveau .

sala44
sala44
Niveau 10
26 avril 2011 à 13:30:03

OK merci ,
pour yuria il n'y a pas une tendance particulière ?
et j'utilise tous le temps uchigatana il est en +9 bientôt +10 mais si je le mets en qualité ou des chose comme cela ne va-t-il pas taper un autre dégât que le brut ? celons mes stats cela vaut -il le coup ?
cordialement

DarkWolf2
DarkWolf2
Niveau 10
26 avril 2011 à 13:31:06

"et j'aimerais savoir si il faut que j'augmente dans un éventuel futur la magie ou l'intelligence( et franchement sa me fait chier ...) pour utiliser la technique du soulsucer si je m’emmerde vers le NG+++ "

L'efficacité d'aspire-âme n'ets pas basée sur le score en magie, inutile d'y toucher donc. Quant à l'intelligence, tu devras l'augmenter oui mais est-ce vraiment utile ? SI tu t'emmerdes en ng++, que tu utilises aspire-âme ou non n'y changera rien, tu t'emmerderas juste un peu plus pare que ce sort n'a vraiment aucun intérêt. M'enfin chacun son truc, si ça te branche...

Pour Yuria elle est effectivement au 1-3, à l'entrée à droite, pour ouvrir la grille il te faut la clé en fer sanglant, qui se toruve sur le gardien obèse qui veille sur Biorr, qui lui-même se trouve sur la porte de droite (en arrivant du 1-3) dans la zone du chevalier de la tour, porte qui elle-même s'ouvre avec l'anneau de clé en fer (ou un truc du genre) toruvée sur un de sgardiens obèse du 1-3, celui qui est avec 3 archers, après le brouillard.

Et pour atteindre Yuria il te faut le chapeau de gardien, donné par le dernier gardien obèse, celui qui est derrière la grande grille qui se referme la première fois que tu arrives dans le niveau. Et enfin pour que Yuria te parle il te faut retirer ce fameux chapeau. (tu comprendras le moment venu)

Henrietta_Croce
Henrietta_Croce
Niveau 36
26 avril 2011 à 13:32:23

Le meilleur conseil que j'ai à te donner si tu t'emmerdes c'est de recommencer un perso, et de t'essayer à un autre style. Parce que si tu en es réduit à farmer pour t'occuper c'est grave...

Entre nous, le seul truc qui manque à ton perso, c'est de la Vitalité. Même si visiblement tu t'en sors très bien puisque ça ne t'a pas effleuré l'esprit.

Henrietta_Croce
Henrietta_Croce
Niveau 36
26 avril 2011 à 13:37:19

En Qualité ? Vu tes stats je pensais que tu utilisais déjà ce type d'arme, ou un Hachoir.
Il n'y a aucun intérêt à monter la Force et la Dextérité de manière égale sinon...

Bonne nouvelle pour toi donc, tu as encore pas mal de choses à découvrir sur le jeu, et tu n'es pas près de t'ennuyer. La forge et ses possibilités multiples sont une source de ravissement intarissable. ^^

sala44
sala44
Niveau 10
26 avril 2011 à 13:46:30

ok merci dark-wolf si je veut soulsucer c'est pour utiliser la technique de triche pour augmenter les niveaux je suis curieux de savoir ce que fait 99 de dextérité (jusqu’où je peux sauter ^_^)

Henrietta_Croce je ne pense pas utiliser un perso de type magie car les attaque a distance c'est pas mon truc la j'ai plus qu'a tuer allant (tous le reste est mort a boletaria :) au NG+ ) et la santé ne me manque pas l'armure en cuir avec anneau de récup et du maitre quelques esquive un gros coup de katana et tous baigne dans le sang ^_^ eu sa veut dire quoi farmer?

sala44
sala44
Niveau 10
26 avril 2011 à 13:50:31

a ouais cool bon bha go uchi de qualité si j'augmente la dextérité c'est pour pouvoir sauter d'hyper haut cela me rappelle Monster hunter ^^ et j'ai pas encore fait le tour il me manque l épe magique mokoto et le brise crâne dragon

Henrietta_Croce
Henrietta_Croce
Niveau 36
26 avril 2011 à 14:04:04

Il n'y a pas que le Cac et la Magie dans DS. Et puis de toute façon, la magie c'est pour les noobs boutonneux, c'est pas un style. XD

Chaque catégorie d'arme est un style à part entière. Le maniement d'une rapière n'a rien à voir avec celui de la Grande hache, ni avec celui d'un katana. De même que pour chaque arme, les différentes manières de les forger peuvent conduire à des styles différents.

Enfin bref, tant que tu ne maîtrises pas l'art de combiner tes armes et tes stats (les arts de la forge du 2-1, ou l'art du build tout simplement), on peut dire que t'es passé à côté du jeu.

Farmer (déf du receuil "Le RPG pour les nuls") :
Action de répéter une action, ou série d'actions, en boucle et un grand nombre de fois afin d'obtenir un item rare ou qqch en grande quantité (item, argent, âmes). ^^

Creatinator
Creatinator
Niveau 10
26 avril 2011 à 14:05:05

La dextérité permet de sauter en subissant moins de dommage, mais a partir d'un certain seuil tu meurs quand même :ok:

Genre exemple avec des chiffre pas réelle mais bon.
Avec 50 (ou 99 si tu veux) de dextérité sur une chute de 10metres, tu perdras 2, 3 de vie :ok:
Une chute de 15mêtre t'es mort :ok:

Avec 10 de dextérité sur une chute de 10mêtres, tu perdras 50 de vies.
Une chute de 15mêtres tu meurs :ok:

Enfin tout sa je crois que c'est sa :ok:

DarkWolf2
DarkWolf2
Niveau 10
26 avril 2011 à 14:07:14

"Et puis de toute façon, la magie c'est pour les noobs boutonneux, c'est pas un style. XD "

En pve oui, en pvp c'est une toute autre histoire...

j-osef
j-osef
Niveau 10
26 avril 2011 à 14:09:56

Sinon équipe toi de la bague du chat si tu veux jouer les casses cou.

sala44
sala44
Niveau 10
26 avril 2011 à 14:13:15

mmm dac' pour la dexteriter (c'est dommage je pensais qu'avec 99 de dextérité on pouvait sauté de tout en haut du nexus :( je suis déçus , et sa ne sert pas a donner des coups plus vite ? )
darkwolf2 je suis tout a fait d accord avec toi la magie c'est pour les noobs (ce mettre a distance avec une baguette magique et une bague du voleur non mé on est pas dans harry potter !)

sala44
sala44
Niveau 10
26 avril 2011 à 14:15:16

j-osef ouais je voulait prendre la bague du chat et avoir plein de dextérité pour faire des mesure scientifique :fou:

Creatinator
Creatinator
Niveau 10
26 avril 2011 à 14:33:12

La vitesse dépends de l'arme :ok:

J'ai teste un magicien y a quelque jour, c'est plus simple a l'épée :fou:

sala44
sala44
Niveau 10
26 avril 2011 à 14:43:28

ok merci bien Creatinator et bon courage avec ton magicien

Hatchetman
Hatchetman
Niveau 9
26 avril 2011 à 15:06:17

Les mages ont certains avantages comme se battre à distance mais ils ont aussi des inconvénients, quand l'ennemi vient au cac c'est souvent plus simple avec un perso dex/forc qu'avec un mage (sauf une fois qu'on a flêche cherche âme...).

Et puis faut réussir à jouer avec la coiffe du moine sénile ! Z'avez qu'a tester le 5-1 avec ! :rire: