CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Help !

axije
axije
Niveau 9
26 avril 2011 à 12:45:02

Bonjour !
J'écrit pour avoir des information sur certain point,je suis sl 30 environ et je vien juste de battre le juge,
ne connaissant pas bien le jeu, depuis le début j'utilise les âme des boss et j'ai remarqué qu'on peu en faire des arme... question:
1/ je dois recommencé une partie ou je peu continué avec celle-la ?
je n'arrive pas a tué le rodeur enflamé, et jai lu sur un topic qu'il fallait un bouclier et une bague de feu.
2/ ou les trouve t-on ? (création,amélioration,drop...)
3/ mon perso est une fille, le jeu est-il plus difficile ? car pour mettre certaine armure il faut etre un homme.
4/ ou drop-t-on de bonne armure ? (je suis un voleur et je suis toujour équipé de l'armure noir)
5/ je suis au 4-2 et je n'arrive pas a tué les phantomes qui balance des "rayon laser" un technique ?

ps: je pense qu'il doit déja existé des réponse pour les question que je pose et je m'en excuse.
ps(bis): je suis encor désolé du nombre de quéstion.

freeformfightin
freeformfightin
Niveau 5
26 avril 2011 à 12:53:21

tu peux encore forger des armes avec des ames des autres boss,mais faut tuer le rodeur.Pour le rodeur je te conseille le bouclier de flamme violet qui se trouve au 1-1 sur la falaise ou il y a des dragons.sinon le bouclier d'acier qui se trouve au 2-1.sinon si t'es une fille tu peux porter des armures mixtes ou fille uniquement.Va sur le wiki englais de demon's souls dans la section armure,tout sera dit.
Pour les phantoms rayons lasers tu peux pas eviter leur rayons pour l'instant alors rush les et c pas grave tu peux recup la vie que t'as perdu

axije
axije
Niveau 9
26 avril 2011 à 12:54:40

ok merci ^^

freeformfightin
freeformfightin
Niveau 5
26 avril 2011 à 12:58:38

t'as deja recup. le fauchon du croissant au 4-1? si oui ameliore le avec des pierres sombre lune que tu trouve au 4-2.
ps: c'est avec un fauchon amelioré et un boulier en acier+7 que l'ai eu le rodeur la premiere fois :)

DarkWolf2
DarkWolf2
Niveau 10
26 avril 2011 à 13:00:53

Aloha

Pour les âmes de boss, elles ont effectivement d'autres utilité que la simple consommation, certaines servent à forger des armes uniques, d'autres à apprendre des sorts, d'autres encore à apprendre des miracles et certaines tout ça à la fois.

Il vaut donc mieux éviter de les consommer lorsque l'on ne connait pas leur utilité.

Est-ce que c'est embêtant ? Oui ça peut l'être si tu comptais utiliser une des armes/sorts/miracles. Est-ce que c'est dramatique ? En aucun cas. Est-ce que tu dois recommencer ta partie alors que c'est ta première ? Je ne pense pas que ce soit nécessaire, fais juste attention à l'avenir, c'est en faisant des erreurs que l'on apprend.

Le rôdeur enflammé... Il a posé des problème à plus d'un joueur... Il est sensible à la magie donc soit sorts, soit arme magique. Bouclier pourquoi pas mais il va bouffer ta stamina. Perso je préfères l'affronter avec arme à deux mains et bouclier du juge dans le dos. Anneau de resistance au feu utile mais uniquement si tu as un slot d'anneau de libre. Une nouvelle fois je préfère la regen apportée par l'anneau de recup, tu te prends la totalité des dégats mais le but est de ne pas se faire toucher... ET pendant que tu esquives tu récupères. C'est comme dans le reste du jue, vaut mieux être moins bien protégé mais ne pas se faire toucher que d'avoir une bonne protection mais de se faire toucher à chaque fois.
DOnc armure légère, si tu es trop lourd retire des pièces d'équipements, tu DOIS pouvoir rouler. Arme magique (fauchon du croissant +1 trouvable dans le 4-1, masse bénie +1 trouvable dans le 5-1, grande épée clair de lune trouvable dans le 5-2 si tu as 24 minimum en foi, arme à enchanter avec truc blanc qui colle) ou sorts (fleche d'âme, rayon d'âme. Surtout pas d'arme ou de sorts infligeant des dégats de feu (térébentine, arme dragon, tir de flamme, rideau de feu...).

Observe bien sa panoplie de mouvements, il est assez prévisible et donc esquivable. Note que quand il te saute dessus il ne t'inflige pas de dégats, c'ets impressionnant mais innoffensif. Qu'avant de faire son onde de chox il lève les bras au ciel, c'est le signe qu'il faut reculer. Dès qu'il l'a fait tu peux retourner à la charge. N'hésite pas à te soigner au moindre moment de répis. Ne reste pas dans les flaques de lave, ça t'enlève des points de vie. Et enfin fait très attention à ne pas te faire coincer contre un mur, reste au milieu de la zone si possible, quand il lui reste 25% de pv il passe en mode furie et enchaine les ondes de choc, s'il te coince tu est mort.

Pour le sexe aucun soucis, des armures sont reservées aux hommes mais d'autres sont réservées aux femmes, ça s'équilibre. Puis les armures ne sont pas d'une importance capitale donc aucun soucis.

http://demonssouls.wikidot.com/armor-sets

Pour les spectres du 4-2 tu vas au contact et tu fais une roulade quand le rayon arrive sur toi, tu passeras au travers. Sinon bouclier d'argent sombre.

Le-Rige
Le-Rige
Niveau 10
26 avril 2011 à 13:04:52

"tu peux pas eviter leur rayons pour l'instant"

Bien sûr que si, il suffit de faire une roulade au bon moment quand il lance son rayon d'âme et tu passes en dessous, c'est valable aussi pour les archers.

Pour l'instant je te conseillerais de ne pas continuer en 4-2 mais plutôt dans un autre monde 1.En 3-1 tu trouveras pas mal d'armures/armes, le 2-1 n'est pas très compliqué, bref à toi de voir.

Tu peux recommencer une partie en parallèle si tu veux, pour l'instant t'as raté l'occasion de forger une lance, le hachoir ou avoir un miracle.Certaines âmes de boss servent à forger, avoir un sort/miracle uniques, il te faut choisir.

Flo_rpg
Flo_rpg
Niveau 5
26 avril 2011 à 13:08:54

Fais le 3-1 avant le rodeur , pour debloquer rayon d'ame , tu pourras gerer plus facilement

Le-Rige
Le-Rige
Niveau 10
26 avril 2011 à 13:11:18

Ok oublie ce que je viens de dire pour le 2-1, tu l'as déjà fait.

axije
axije
Niveau 9
26 avril 2011 à 13:22:24

ok merci encor a tous ^^

Hatchetman
Hatchetman
Niveau 9
26 avril 2011 à 15:10:48

Oui faire le 3-1 pour le catalyseur de bois et rayon d'âme. Le rodeur sera très simple avec ça.