CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quelques explications ...

Entergalactic
Entergalactic
Niveau 7
22 avril 2011 à 20:35:25

Bonsoir :)
Je sais que je vais me faire insulter mais ... il y a pas mal de trucs que je comprends pas dans ce jeu.
Je l'ai acheté aujourd'hui et j'y ai joué environ deux heures.
Je viens de tuer Phalanx (pour vous situer mon niveau)
Mais, comment fait-on pour augmenter de niveau ? Comment fait-on pour modifier les caractéristiques ? Comment pouvoir porter certaines armures ou objets ?

Aussi une petite question.
À un moment lorsque l'on est sur la muraille dans le chateau, on a le choix de tourner à droite pour aller combattre une sorte de chevalier avec une lance et aux yeux rouges ... Mais je me fais tuer à chaque fois, et au bout de 10 fois j'ai abandonné.
Est-ce qu'il y a quelque chose d'important après lui ?

Voilà, merci beaucoup d'avance.
Je sais à quel point ça vous demande des efforts de répondre aux questions des débutants comme moi ... mais j'ai pas trouvé de réponses à mes questions.

[Arshe]
[Arshe]
Niveau 9
22 avril 2011 à 21:03:09

Pour augmenter de niv, tu doit aller voire la jeune fille en noir au nexus, mais d'abord tu doit parler à la sentinelle.
et les niv, tu les gagne en augmentant tes level aupres de la jeune fille.

Pour les armure et objets, tu doit appuyer sur start et tu vas ds équipement :hap: .

A oui, ou il y a les grandes porte ( chevalier aux yeux rouge ), se trouve le vieux roi doran mais il faut une clef pour y acceder; celle ci ce trouve sur ostrava

[Arshe]
[Arshe]
Niveau 9
22 avril 2011 à 21:04:12

et au fait, la sentinelle se trouve tout au dessu du nexus :-)))

RagnarokUltima
RagnarokUltima
Niveau 10
22 avril 2011 à 21:04:16

Mais, comment fait-on pour augmenter de niveau ? Comment fait-on pour modifier les caractéristiques ? Comment pouvoir porter certaines armures ou objets ?

Une fois vaincu la phalanx,la jeune fille en noir t'augmente un niveau en échange de tes ames ,modifier d'un point une caractéristique veut dire augmenter d'un niveau.

À un moment lorsque l'on est sur la muraille dans le chateau, on a le choix de tourner à droite pour aller combattre une sorte de chevalier avec une lance et aux yeux rouges ... Mais je me fais tuer à chaque fois, et au bout de 10 fois j'ai abandonné.
Est-ce qu'il y a quelque chose d'important après lui ?

Derrière le chevalier il y a le mausolée où abrite un ennemi très puissant,pour l'ouvrir il te suffit d'ouvrir avec la clée du mausolée qui est obtenue par la mort d'Ostrava(ou alors le récupérer au 1-4 si on le sauve au 1-1,1-2,1-3).
Pour vaincre le chevalier il faut au moins avec un SL niveau 20-25(c'est normal de perdre contre lui c'est normal)

Je sais à quel point ça vous demande des efforts de répondre aux questions des débutants comme moi ... mais j'ai pas trouvé de réponses à mes questions.

Ce n'est pas vrai,tu n'es pas le premier qui nous sort cet excuse mais ton orthographe et ta politesse mériteraient d'être répondus.

Henrietta_Croce
Henrietta_Croce
Niveau 36
22 avril 2011 à 21:06:43

T'as pas cherché beaucoup mais c'est pas grave.
Astuce : faire une recherche par "Message" marche beaucoup mieux que par "Titre".

Sinon dans l'ordre :
1) Tuer Phalanx en seulement 2h, t'es plutôt bon.

2) Il faut lire les sous titres des cinématiques, ça aide.
Après Phalanx, tu rentres au Nexus, tu montes le grand escalier circulaire tout en haut, tu montes encore d'un étage, et tu parles à "La sentinelle" qui t'en apprendra un peu plus sur l'Ancien et le background du jeu. Une fois que c'est fait, tu redescends parler à la jeune fille en noir, tu lui dis que tu convoites bien le pouvoir des âmes, et c'est parti mon kiki, tu vas pouvoir augmenter tes stats.

3) Techniquement tu peux tout porter, c'est juste que l'efficacité de tes armes sera grandement réduite si tu n'es pas apte niveau stats. Dans le même ordre d'idée, une armure trop lourde t'empêchera de faire des roulades rapides, voire même de courir. Balade toi dans le menu. Il me semble que ça se passe dans le 2ème onglet.

4) Le chevalier rouge est un balèze en effet. Il garde une porte dont tu n'as pas la clé, et derrière laquelle se trouve un boss optionnel encore plus balèze. Tu y reviendras plus tard. ^^

Entergalactic
Entergalactic
Niveau 7
22 avril 2011 à 21:17:01

Merci à tous pour vos réponses :)

En ce qui concerne le Nexus, j'y suis allé et j'ai parlé à la Sentinelle, et j'ai reparlé à la fille aveugle mais elle m'a juste donné les pierres pour les autres niveaux. Je dois donc lui reparler encore une fois ?

Et concernant le chevalier rouge, je pense qu'il est possible à tuer dès le départ.
Une fois j'ai réussi à lui enlever 9/10 de sa vie.
Mais après je suis tombé :(

Et merci Henrietta :p)
Personnellement je ne pense pas que je suis bon, juste que j'ai suivi les conseils et j'ai choisi le Noble.
C'est vrai que sa magie aide pas mal !

dieu-des-jeux
dieu-des-jeux
Niveau 54
22 avril 2011 à 23:04:41

Bonsoir tout le monde,demain je vais peut être me le prendre avec une ps3 vu que ça sera mon anniv(je pris)et en ayant consulter quelques topic,vidéo.Je voudrais savoir 2 chose à propos du multi:
Esque les personnes qui joue les black phantom sont en majorité des kikoos qui viennent pourrir exprés ta partie jusqu'à ce que tu rage à mort genre en attendant des joueurs qui se pointe pour affronter un boss et en profiter pour les tuer facile?
ou sont ils juste là pour faire du PvP entre autre loyal en attendant que le joueur n'ai pas de mob contre lui pour qu'ils combattent sans problème?
ps:merci d'avance
ps2:ne fait pas attention à mon orthographe/grammaire,je suis hyper nul.

Henrietta_Croce
Henrietta_Croce
Niveau 36
22 avril 2011 à 23:26:43

@Entergalactic

Oui le chevalier rouge est vincible dès le départ, encore plus avec de la magie, mais il vaut mieux être un minimum expérimenté avant d'aller s'y frotter. Un débutant à quand même 99% de chance de s'y casser les dents...

@Dieu des jeux

Tout d'abord, sache que les invasions sont très rares, le jeu n'étant pas hyper fréquenté. Ensuite il existe un moyen simple de s'en prémunir (jouer sous forme d'âme). Enfin, le système a été très bien pensé. D'abord tu ne peux rencontrer que des joueurs dans ta tranche de niveau, et ensuite, tu ne peux pas rencontrer 2 fois d'affilé le même joueur si tu ne passes pas par un écran de chargement (sortir et re rentrer dans le niveau, redémarrer ta console, etc...), donc tu ne peux pas être harcelé.

En ce qui concerne le comportement des envahisseurs, alors là ça dépend du joueur, et aussi de toi. En tant qu'envahit, la méfiance est toujours de mise. A toi de t'adapter en fonction de qui tu rencontres. Certains sont des résidus de fond de chiottes (ma préférence va aux ninjas mages ^^), et d'autres sont hyper fair play et loyaux. D'autres encore préfèrerons même t'aider plutôt que de te combattre, et d'autres feront tout pour te faire invoquer un max de spectres bleus (alliés) histoire de se faire des âmes. Bref, il y a de tout.