CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

besoin de réponses "help"

lee-recca
lee-recca
Niveau 6
21 avril 2011 à 14:39:24

hola !!!

(avant tout ,je tiens a dire que j'ai déjà fait des recherche sur le forum donc c'est inutile de me dire de chercher,j'ai pas trouver ce que je voulais savoir...)

alors j'ai juste 2petite questions:

j'ai laisser mourir( je savais pas qu'il fallait le sauver..)ostravan ,donc j'ai perdu sa clef définitivement,je le sait...donc impossible d'ouvrir le mausolée du vieux roi doran...

question 1:

ya t'il un autre moyen d'ouvrir le mausolée pour avoir cette armure légère et robuste , ou peut on avoir l'armure ailleurs ?

question 2 :

quelle est la meilleur "arme de CaC" pour moi,arme a une main avec bouclier ou deux mains,

sachant que j'ai plus accès au vieux roi...

ps: je suis un chevalier qui aime le cac et j'ai juste une magie (flèche d'âme).

je vous remercie pour vos réponses.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 avril 2011 à 14:42:48

NG+
ya pas de meilleur arme ya des armes différente suivant les stats avec une utilisation différente

lee-recca
lee-recca
Niveau 6
21 avril 2011 à 14:44:50

sorry, j'ai oublier une autre chose, si je peux plus avoir l'armure du vieux roi,qu'elle armure me conseiller vous ?

je ne veux pas celle de bior,car je voudrais pouvoir bouger quand même lol

lee-recca
lee-recca
Niveau 6
21 avril 2011 à 14:46:18

on ma parlé d'un certain hachoir ,pourrait -elle être une bonne arme?

lee-recca
lee-recca
Niveau 6
21 avril 2011 à 14:48:00

je suis chevalier lvl 40.

magma-fissure
magma-fissure
Niveau 7
21 avril 2011 à 14:49:32

t'as gloom ou argent sombre comme grosse armure mais elles sont beaucoup plus lourde que celle de doran, ensuite y'a absolument rien qui t'oblige a les porter complète

DarkWolf2
DarkWolf2
Niveau 10
21 avril 2011 à 14:52:15

La classe n'a aucune incidence. Parle nous de tes caractéristiques et de ton style de jeu.

Le hachoir est une très bonne arme, c'est une arme lourde (maniement identique à la grande massue/grande hache/marteau géant/hache en croissant) qui possède un bonus S en force et dex et un bonus A en foi. A utiliser de préférence à deux mains.

C'est une arme unique qui s'obtient chez Ed avec une masue ou grand emassue et l'âme du juge.

magma-fissure
magma-fissure
Niveau 7
21 avril 2011 à 14:53:27

oui le hachoir est une bonne arme qui a un bonus sur plusieur carac et quelques enchaînement sympa, elle est réellement efficace si tu l'utilise a 2 mains et fait trébucher les ennemis (par contre elle est extrêmement lente donc attention aux contres)

lee-recca
lee-recca
Niveau 6
21 avril 2011 à 15:07:02

de tète mes carac sont:

Vitalité : 22
Endurance : 21
Intelligence :13
Force : 18
Dextérité : 15
Magie : 12
Foi : 11
Chance :7

alors mon style ,ba en fait je joue beaucoup le corps a corps, avec mon bouclier je pars ou protége et après je lance mon attaque ,en fait j'aime bien pouvoir me proteger et attaquer,j'utilise defois flèche d'âme pour buter des cible éloigner.

peut on utiliser le hachoir a une main?

lee-recca
lee-recca
Niveau 6
21 avril 2011 à 15:10:16

en fait j'aimerais pouvoir être mobile pour pouvoir attaquer ma cible et me protéger avec un bouclier si besoin, il me faudrait un bon compromis en somme.

DarkWolf2
DarkWolf2
Niveau 10
21 avril 2011 à 15:29:48

Bon ça va tu n'as pas boostée une caractéristique plus qu'une autre. Donc si tu veux veux bouclier il te faut une arme à une main, au choix une épée droite (épée de chevalier de préférence), une lame courbe (fauchon, yagatan), un katana ou une arme contondante (masse, masse d'arme).
Si tu veux attaquer tout en te protégeant tu peux opter pour une rapière ou une lance.

Pour ce qui est de l'amélioration tu as l'embarras du choix, essais les différentes armes que tu trouves et une fois que tu as trouvé celle qui te plait le plus tu regarde en quoi tu peux l'améliorer et tu monte ton personnage en fonction : http://demonssouls.wikidot.com/upgrade

Avec tes stats tu peux également t'orienter vers une épée de sang bleu, une épée droite aux dégats physique et magique, enchantable et bénéficiant d'un bonus caché en chance. Pour l'obtneir il faut porter à Ed une épée brisée et l'ame d'astrée.

En attendant d'arrêter ton choix je te conseille de te forger une arme dragon, on trouve une épée longue dragon +1 dans le 2-2 (dans une des galleries de la zone de lave), ça te permettra d'infliger de gros dégats sans avoir à toucher à tes caracétristiques (et te concentrer sur ta constitution avant de te décider sur ce que tu veux faire)

lee-recca
lee-recca
Niveau 6
21 avril 2011 à 16:21:40

merci infiniment DarkWolf2,

comme d'habitude tes réponses sont rapides et très précise,merci a toi et autres pour vos réponses rapides.

bonne journée a tous !

see ya !!!

kenshi3390
kenshi3390
Niveau 6
23 avril 2011 à 13:08:17

la bbs ou epee de sang bleu elle est juste diabolique avec chance niv 25 a 30 tu fais mal!!

kuromimi
kuromimi
Niveau 10
23 avril 2011 à 13:22:09

pour le tout début j'aime bien jouer avec le yatagan en 4-1 ou meme le makoto a obtenir en 4-2 en PW qui a un gros degat de saignement.

après ouais l'armure gloom de yurt est bien surtout pour le niveaux 5 mais étant chevalier elle a a peu près les meme défense.

l'armure de biorr est bien du moins pour ca cuirrase surtout avec l'annaux de grande force en 1-1 pres du dragon.

bon moi je joue en rapide donc faut apprécié le genre.

La vidéo du moment