Alors voila pendant que je jouais j'ai été déconnecté du psn (rien d'anormal ça m'arrive souvent) ce qui a eu pour effet faire bloquer le jeu pendant un chargement --> ce qui a suivit a été le bug de la console , je pouvais plus rien faire a part l'éteindre elle ou la manette. J'ai donc redémarrer la console , le jeu et à ma grande surprise je remarque que j'ai plus aucun objet que la moitier de mes armes à disparu -_- et le pire c'est surtout les âmes des 2 premiers boss qui ont aussi disparu ... C'est vraiment un bug et dans ce cas la j'ai vraiment pas de cul , ou ça arrive souvent ce genre de chose ^^' ?
kuromimi
Niveau 10
17 avril 2011 à 19:58:39
euh assez bizarre jamais entendu de truc comme ca t'es quel level je peux te refiler quelques trucs si tu veux j'en ai un lv 21 et un autres 69 les 2 autres sont trop haut level je suppose.
Fana-manga666
Niveau 2
17 avril 2011 à 20:00:53
nan je crois que ça servirai a rien ... j'ai déséquipé les armures que j'avais sur moi pour voir et ... bah ça a disparu --' Tant pis j'ai recommencé un perso ^^' mais bon maintenant que j'ai a peu prés compris comment joué je vais surement mieux réussir le château XD Merci pour ta demande de participation c'est sympa ;)
kuromimi
Niveau 10
17 avril 2011 à 20:04:19
ok comme tu veux. si tu veux faire de la coop prend mon id au cas ou clad92.
Fana-manga666
Niveau 2
17 avril 2011 à 20:06:10
Tien en parlant de ça , tu pourrais m'expliquer comment on fait pour coop et comment ça se passe ? XD (oui noob XD mais j'ai une excuse !! j'ai le jeu que depuis hier ^^)
Raven-59
Niveau 10
18 avril 2011 à 00:02:43
Alors voila pendant que je jouais j'ai été déconnecté du psn (rien d'anormal ça m'arrive souvent) ce qui a eu pour effet faire bloquer le jeu pendant un chargement --> ce qui a suivit a été le bug de la console , je pouvais plus rien faire a part l'éteindre elle ou la manette. J'ai donc redémarrer la console , le jeu et à ma grande surprise je remarque que j'ai plus aucun objet que la moitier de mes armes à disparu -_- et le pire c'est surtout les âmes des 2 premiers boss qui ont aussi disparu ... C'est vraiment un bug et dans ce cas la j'ai vraiment pas de cul , ou ça arrive souvent ce genre de chose ^^' ?
tu as eu de la chance de ne pas devoir carrément effacer tes sauvegardes de Demon's Souls
Tien en parlant de ça , tu pourrais m'expliquer comment on fait pour coop et comment ça se passe ? XD (oui noob XD mais j'ai une excuse !! j'ai le jeu que depuis hier ^^) c'est facile : si tu as ton corps, tu touches un message bleu (signal d'âme) tu attends et un spectre bleu (blue phantom) est invoqué dans ta partie pour t'aider a finir le niveau Tu n'as pas ton corps : tu utilise ta pierre dimensionnelle bleue (ça va poser un signal d'âme) et dès que quelqu'un qui as son corps le touche, il t'invoque (les joueurs qui n'ont pas leur corps ne peuvent pas voir les signaux d'âmes des autres joueurs )