CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Conseils build BBS

Hatchetman
Hatchetman
Niveau 9
15 avril 2011 à 13:09:57

Salut,

J'aurais voulu avoir quelques conseils pour mon perso BBS. Pour l'instant je suis SL 102.
Stats :
Vit : 30 (ou 35, plus sur mais ça me fait 1216 pv...)
int : 15
End : 30
Forc : 18
Dex : 18
Mag : 30
Foi : 18
Cha : 20 environ

Je compte monter la chance et la magie à 35. Pour le reste je me pose des questions... Vaut-il mieux que je monte end à 35 et vit à 40 ou faut-il monter la force ??
J'ai vu qu'il était important de monter la force car elle influe sur la puissance de toutes les armes (à part quelques unes genre grde épée clair de lune).

Sinon vu que je vais utiliser arme légère, est-il mieux de monter la magie à 40 et laisser la chance à 30 ou faire l'inverse chance à 40 et magie à 30 ?? Quelles stats offrent le meilleur résultats ?

Si vous avez d'autres remarques n'hésitez pas !
Merci :-)))

Omega62
Omega62
Niveau 10
15 avril 2011 à 13:49:35

Salut,

Pour la chance 30/35 devrait être bon. Pour la vita je te conseil 40/45 voir 50. L'endu 40/45, pour la force je te conseil de laisser 18, pour la magie 25/30 pour pas être trop haut lvl. Ce n'est que des conseils fait en ce que tu veux.

DarkWolf2
DarkWolf2
Niveau 10
15 avril 2011 à 15:35:33

40/45 en endu ? :doute: 35/40 plutôt. 35 est suffisant pour une bbs mais si tu as 5 points à dépenser tu peux monter jusqu'à 40 pour faire davantage de roulades. Dépasser 40 non, la bbs a de trop gros prérequis pour s'éparpiller dans des caractéristiques inutiles (et passés les 40 l'endu le devient).

Idem force dex et foi pas plus de 18. Pour la magie 30 est un très bon score, 35 en chance et suffisant, tu peux faire 30/35 ou 35/35 s'il te reste des points, n'oublie pas le catalyseur de folie pour faire plus de dégats avec arme légère.

Pour la vitalité par contre vu que tu parles de build je suppose que tu le destine au pvp, donc prend en compte le fait que tu joueras en forme spectrale et que donc les 1216pv tu peux oublier. Je rejoins Ulti, 45/50 est un bon score (monte la avant la magie/chance/endu pour voir combien il te reste).

Hatchetman
Hatchetman
Niveau 9
15 avril 2011 à 19:58:34

Merci pour les réponses !!
Du coup je vais voir pour monter l'endu à 35, 35 en chance, 35 en magie. Et je verrais pour la vit je sais que je n'aurais pas 1216 pv c'était juste pour indiquer à peu près la vit de mon perso actuellement, mais j'essaierai de monter vers les 40(environ en fonction du SL pour arriver vers les 130).

Et oui faut que je fasse le monde 3 pour le catalyseur de folie, l'étoffe du moine sénile et libérer Freke.

bahnan
bahnan
Niveau 10
16 avril 2011 à 13:40:59

Vit :40
int :15
End :40
Forc :18
Dex :38
Mag :40
Foi :18
Cha :7

PS voici mon set BBS avec Katana dans l'autre mains (enfin pas sur du tout peut-étre quelques p'tit érreurs sachant que j'ai 9 perso et comme ca fait un momment que j'ai pas pris ce set...

bahnan
bahnan
Niveau 10
16 avril 2011 à 13:54:53

PS euh par contre tu ne sera pas vers les 130 mais plutôt 142-3 mais de toute facon tu peut rejoindre les même ennemis qu'au LV 130 donc... enfin certain disent que c'est du cheate mais bon entre nous étre a un certain LV dans le jeu c'est le principe même du jeu donc et si l'IA donne 20 LV de difference c'est qu'un type qui a 20 lv en moins peu parfaitement te battre

PS alors dans se cas quand tu commence le jeu et que tu tombe sur un LV supérieure (ce qui est trés souvent le cas) bah alors c'est de la triche bref

Hatchetman
Hatchetman
Niveau 9
18 avril 2011 à 12:29:42

Tu as laissé ta chance à 7 avec la bbs ??

J'ai terminé mon perso je suis arrivé à :
vit : 40
int : 15
End : 33
For : 18
Mag : 33
Cha : 35

J'ai fais quelques tests de pvp hier soir et c'est plutôt pas mal !
Me reste plus qu'à allé chercher le catalyseur de folie et l'étoffe du moine sénile, améliorer mon bouclier (ou en tester un autre) et voir si je modifie mon armure.

bahnan
bahnan
Niveau 10
18 avril 2011 à 13:19:16

pourquoi la chance a 35? et pour l'endu faut mettre au max 40 de plus au lieu de prendre un bouclier prend celui du juge!

vit : 45
int : 15 un plus plus je pense sinon tu pourra pas utiliser la cata de folie il te faut un minimun de 100 j'pense)
End : 40 (c'est primordial)
For : 18
Mag : 50
Cha : 7

PS fait toi soulsuck demande une ame besial duplique-la 200 fois 200.000 en 5 mins ta refait ton perso tu vera la difference

pour dupliquer c'est simple tu prend l'objet que veut duplique (il faut pas qu'il y en na dans ton inventaire de l'objet que tu veut dupliquer) mais que sur toi tu va voir le vendeur du nexus tu prend des fleche sans les acheter tu part il va te parler tu fait rien il fois qu'il a fini tu utilise le sort pour rentré au nexus et quand ca fait oui ou non tu appuis sur star tu va voir le type qui garde ton inventaire et tu pose l'objet que tu veu dupliquer et voila tu te retrouve avec de lots de 99 fois 200.000 ames

bahnan
bahnan
Niveau 10
18 avril 2011 à 13:22:10

dsl pour les fautes d'orthographes doublé des fautes de frappe

Hatchetman
Hatchetman
Niveau 9
18 avril 2011 à 14:44:27

Quelle est la puissance de ta bbs dans ton menu équipement avec ce build ?? Avec et sans arme légère ?? Stp

Parce que sans arme légère ça doit pas être très haut...

Avec mon build et le catalyseur en bois j'arrive à 560 environ avec arme légère et je suis à 360 environ sans.

raziel230573
raziel230573
Niveau 6
18 avril 2011 à 15:02:58

tes stats sont bonne pour la bbs hatcheman monte ton endurance a 35 c'est suffisant et un peu de vie si tu peut

Hatchetman
Hatchetman
Niveau 9
19 avril 2011 à 13:05:59

En fait je suis SL 130 donc ça va rester comme ça au niveau des stats...
J'ai fait les mondes 3-2 et 3-3 hier et j'ai récupéré le catalyseur de folie ! Le boost d'arme légère devient énorme !!

DarkWolf2
DarkWolf2
Niveau 10
19 avril 2011 à 16:24:50

Prévois une arme bénie ou lune en seconde arme main droite pour quand arme légère tombe, sinon tu vas faire des dégats moisis...

La vidéo du moment