CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

question svp***

[le_leviathan]
[le_leviathan]
Niveau 7
14 avril 2011 à 19:14:56

voila je vient d'acheter le jeu quand je fait nouvelle partie il veut directement me mettre en partie en ligne, ma question est , si je joue en hors ligne sa va changer quoi? car pas envie de jouer en ligne

merci d'avance

Le-Rige
Le-Rige
Niveau 10
14 avril 2011 à 19:22:38

Ca changera qu'on pourra pas t'envahir si t'es en body form (barre de vie à 100%) et que tu auras moins de risque avec les tendances de monde qui peuvent changer avec l'harmonisation des tendances.

[le_leviathan]
[le_leviathan]
Niveau 7
14 avril 2011 à 19:24:12

donc ses meme mieux de jouer en hors ligne? si je joue en ligne sa m'apporte rien de plus?

Le-Rige
Le-Rige
Niveau 10
14 avril 2011 à 19:33:03

Perso ma première partie j'ai joué offline pour pas être emmerdé pour les raisons que je t'ai cité.Après rien ne t'empêche de créer un deuxième perso que tu joueras online.

Le online pour la coop ou envahir ou se faire envahir c'est sympa aussi.En ligne tu auras les messages au sol laissés par les autres joueur ainsi que les tâches de sang de leur mort et aussi tu peux apercevoir leur fantôme blanc apparaître furtivement.

Test les deux pour t'en rendre compte.

[le_leviathan]
[le_leviathan]
Niveau 7
14 avril 2011 à 19:37:24

ok merci a toi :)

je vais d'abord faire en offline pour pas etre emmerder lol

Le-Rige
Le-Rige
Niveau 10
14 avril 2011 à 19:39:31

Ok pas de problème.

[le_leviathan]
[le_leviathan]
Niveau 7
14 avril 2011 à 21:00:32

comment ont utilise la fleche d'ame? j ai essayer tout les bouton...

DarkWolf2
DarkWolf2
Niveau 10
14 avril 2011 à 21:12:54

Une fois le sort appris et mémorisé tu dois t'équiper d'un catalyseur, sélectionner le sort avec la flâche directionnelle haut puis appuyer sur r1 ou l1 selon si ton calalyseur est en main droite ou gauche.

zanarkand8
zanarkand8
Niveau 23
15 avril 2011 à 09:47:49

Franchement je te conseille de jouer en ligne, c'est bien plus sympa..

Les messages sont souvent utiles, les tâches de sang aussi (les 10-15 premières heures de jeu, après on se débrouille)
Voir débouler un Black Phantom c'est top (surtout quand tu le poutre).
Après l'aide de Blue phantom, c'est si tu le souhaite, moi je l'ai fais une fois c'était pour le PENETRATOOOOOOR.
C'est vraiment cool de jouer avec un collègue, mais je préfère tout faire tout seul pour mon first run
Moi je fais ma partie 1 en ligne et la 2 hors ligne (pour gérer au mieux mes tendances de monde)

magma-fissure
magma-fissure
Niveau 7
15 avril 2011 à 13:27:40

pareil que zanarkand a mon avis la 1ère partie tu l'apprécie encore mieux en ligne (et franchement l'histoire des tendances tu t'en occuperas pas pour ton baptême de feu), tu peux t’éclater a mettre des messages un peu partout, tu vois les taches de sangs des mecs qui sont morts dans leur monde et les souls des joueurs a proximité de toi.

pour ce qui est de te fair envahir: il faut avoir fini le jeu d'une certaine maniere pour avoir la pierre qui te permet d'envahir d'autres monde (donc a bas lvl tu ne seras quasi jamais emmerdé sauf par les mongols qui ont montés un build bas niveau exclusivement pour kill du débutant -> je dis mongols car c'est vraiment une mentalité de merde et je préfère te rassurer y'en a pas tant que ça)

zanarkand8
zanarkand8
Niveau 23
15 avril 2011 à 13:32:46

De quelle pierre tu parles ?
Ce n'est pas la noire qui permet d'envahir le monde d'un autre ? Car je l'ai et je n'ai pas encore fini le jeu.

Le-Rige
Le-Rige
Niveau 10
15 avril 2011 à 13:48:15

"pour ce qui est de te fair envahir: il faut avoir fini le jeu d'une certaine maniere pour avoir la pierre qui te permet d'envahir d'autres monde"

Faux magma-fissure, la pierre noire tu l'as en tuant ton premier black phantom en pve.Là tu parle de la pierre rouge qui sert pour le pvp et qui s'obtient avec la mauvaise fin du jeu.

magma-fissure
magma-fissure
Niveau 7
15 avril 2011 à 13:53:23

aux temps pour moi dans mes souvenirs c’était l'inverse xD

La vidéo du moment