CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

une question de nostalgie

khantz
khantz
Niveau 2
13 avril 2011 à 18:12:21

Salut à vous!

Bon voila, j'me suis remis à Demon's soul après... 1an? sans y jouer... et je conserve un joyeux souvenir d'un sort que j'avais pus obtenir (à l'aide d'une âme de démon et ensuite aller voir sage freke pour qu'il nous l'apprenne...), tout simplement celui qui permet d'envoyer des rafales de petites boules de feu... qui si je me souvient bien consommait très peu de mana par boule et qui infligeait des dommages très acceptables... bref bref bref, impossible de me rappeler quel boss je dois m'enfiler (hum hum!!)

Autre chose également... je viens de repasser devant l'une de mes grandes énigmes dans ce jeux, c'est à dire... la harpie^^ je n'ai jamais vraiment cherché à obtenir quoi que ce soit d'elle... et aujourd'hui ma curiosité est piquée à vif...

Merci à vous et bon jeux!

magma-fissure
magma-fissure
Niveau 7
13 avril 2011 à 18:20:44

le sort dont parle je pense que c'est rayon d'ame (un trait bleu qui va super vite) si c'est lui c'est l'ame du démon des poupée du monde 3-1.
et pour la harpie tu parle du corbeau du monde 4-1 probablement:
alors tu jetes des truc brillant a proximité de l'arbre (genre des pierres) et la prochaine fois que tu passeras dans le coin t'auras un cadeau

• **spoil*****

le mieux c'est les ames de démons incolores que tu obtenir en lui lachant les masques doré (1 laché par mephisto et 1 que tu trouve en 3-2)

• ** fin spoil*****
_grofzout83_
_grofzout83_
Niveau 7
13 avril 2011 à 18:22:30

Le sort dont tu parles s'appelle "rideau de feu" et tu peux lavoir avoir lame de laraignee cuirassée.

Par contre je vois pas de quelle harpi tu parles...

khantz
khantz
Niveau 2
13 avril 2011 à 18:26:20

Merci à vous 2... vos réponses furent complémentaires^^

Concernant le sort, en effet, c'était bien "rideau de feu" et merci à grofzout de m'avoir indiqué ou l'avoir...

Et concernant la harpie, enfin, ce qui selon moi est une harpie... (corps de piaf, et tête de femme) c'est en effet la bestiole située sur le monde 4-1... et merci pour les tuyaux concernant les interactions avec elle...

encore une fois: merci merci!

devilit
devilit
Niveau 8
13 avril 2011 à 18:27:41

et si tu lui donne un *spoil*talisman divin il te donne une ame de démon incolore!*spoil*

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
.................. ../¯/) .
. ................. /¯../
. ................/... ./
. ........./;¯/;...;/; ¯`•;
. ......./;/.../..../. ....../;¯\
. .....(....;....;.... . ~/;...;)
. .......\. ............. .;....(
. ........\......... ...... _.•;
. ..........\ .................(
. .............\... ..........\
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:noel:

Raven-59
Raven-59
Niveau 10
13 avril 2011 à 18:28:48

:non: il parle du sort rideau de feu :honte: (a obtenir en échange de l'âme de l'araignée cuirassée :ok: )

"Autre chose également... je viens de repasser devant l'une de mes grandes énigmes dans ce jeux, c'est à dire... la harpie^^ je n'ai jamais vraiment cherché à obtenir quoi que ce soit d'elle... et aujourd'hui ma curiosité est piquée à vif... " :d) cette "harpie" c'est Sparkly le corbeau un "PNJ" assez sympathique :hap: ( http://demonssouls.wikidot.com/crow :noel: ) :g) le lien comporte aussi la liste de ce qu'il peux échanger :-)))

Sam12-s
Sam12-s
Niveau 7
13 avril 2011 à 19:33:46

oui raven on la deja dis mais naturellement , tu lis la question et tu y reponds sans look les autres post et avec tes smiley :ouch: c facile a pigé :noel: :banzai:

Raven-59
Raven-59
Niveau 10
13 avril 2011 à 22:22:59

ben c'est juste que les autres ont répondu pendant que j'écrivais mon post et avant de le poster je pouvais pas voir leur réponses :hap:

La vidéo du moment