Décupler les âmes... Alors tu les mets au soleil un peu chaque jour et tu les arroses 3 fois par semaine et vers juin nuillet il devrait être bon... xD
Non sérieusement je pense que tu voulais demander comment avoir le plus d'âmes possible...
Tu as plusieurs techniques je vais te parler des techniques qui ne sont pas ocnsidéré comme cheat ou glitch. Deja sache que dans un monde en pur Noir les ennemis rapportent plus d'ame qu'en pur blanc.
- t'équiper de l'anneau d'avarice augmentent le nombre d'âmes que tu reçois quand tu kill
- le sort Soif d'Ame (qui est temporaire) augmentent également le nombre d'âmes que tu reçois mais une fois le sort fini ces effets devienne obsolete
- le sort Aspire âme est un sort qui tue n'importe quelle ennemi en un coup en aspirant une plus forte quantité d'ame que ce que ut aurais pu récupérer en tant normal......
Evidemment ces effets se couplent.. tu gagnes plus d'ame avec Soif d'ame et l'anneau d'avarice et encore plus si tu utilise le Sort Aspire Ame dans un monde en pure Noir avec l'anneau d'avarice et le sort soif d'ame........
Ensuite il existe plusieurs Spot de farm (des endroits qui rapporte plus d'ames) et principalement au monde 4.....
Le plus intéressant est celui qui consiste a faire le chemin de l'archipierre du Vieux Héros et de s'arreter avant l'Archi pierre du Juge....et evidemment en Pur Noir..
La tendance en pure noire va permettre l'apparition d'un BP Dual Katana et de 2 BP Gold skeletons.... Il suffit de les prendre par derrière (:o) avec le sort Aspire âme et cela te permt d'engranger environ 100 000âmes (je sais plus exactement combien et sa vaire si tu utilise l'anneau et soif d'ame)...
Une fois que tu t'es fait les Gold Skeletons utilise evacuer et revient à l'archipierre du Vieux Héros...
Pour finir le chemin : Lieu du Vieux Héros.. Grotte avec les larves... Petit passage avec un Green reaper en haut des escaliers et tu tomberas sur le Dual Katana en BP à la sortie de la grotte.. juste après lui sont posté les 2 BP Gold Skeletons...
Voila et bon farm