CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

comment ratrapper le coup

Magaylios
Magaylios
Niveau 3
09 avril 2011 à 00:30:57

bsr voilà je suis a la tour de latria et je veu delivré lord rydell mais il faut etre en pure white tendancy est je suis mort 2 fois deja , mais jai battu depuis le premier boss la bonne femme aux 4 bras et le black phantom qui y avait avant.Penser vous que c'est bon et que je pourrai avoir la clef pour liberer lord rydell ? ou je dois encore battre un boss pour etre sur d'etre en pwwt ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 avril 2011 à 00:41:26

tu est mort sous quelle forme? sinon cela ne sert a rien de jouer en forme humaine

yerk
yerk
Niveau 7
09 avril 2011 à 00:44:12

Ne prob en théorie, il te suffit de reboot ta console et de jouer en online, puis si tu tue les boss du 3-2 puis 3-3 d'affilé (ce qui n'est pas spécialement dur une fois les anthropo butés), tu devrias théoriquement être en pure white.
PS : quand tu reboot ta partie, retourne au nexus avant d'entamer un boss, pour validé ton tendance comme étant blanche (merci le online)

Raven-59
Raven-59
Niveau 10
09 avril 2011 à 00:51:15

( :spoiler: )sinon si t'est pas sûr de ton coup et que tu veux être en Pure White tu peux essayer de :
-Mettre ce monde en pure Black,
-Tuer le Nammed Black Phantom de Lord Rydell (il paraît que c'est l'un des plus difficiles :p) ) et le Primeval Demon (Démon Primitif) SANS retourner au nexus (sinon WT neutre et tu peux plus tuer le deuxième :-( ) entre les deux et en commençant par le BP (sinon tu seras OBLIGÉ de retourner au nexus pour aller en 3-1),
-WT white,
-Buter un boss :d) PWWT a coup sûr :cool:

Magaylios
Magaylios
Niveau 3
09 avril 2011 à 00:58:06

je suis mort sous forme humaine,2 fois dans des trous,je pense que je vais suivre ta technique yerk , j'arrive au 3-2 la donc demain je retourne au nexus et je me lance a l'assaut du 3-2 + 3-3 non stop et je revien delivré rydell de sa cellule , c'est bien sa ?
raven ca m'as l'air compliqué ta technique surtout que rydell est super fort en black phantom

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
09 avril 2011 à 01:32:11

Pour Rydell on peut l'attirer tout en bas de la prison la ou il y a le legion (la masse informe plein de bras qui utilise rayon d'ame a distance), avec la bague du voleur en traversant cette cour il finira par arreter de te courser et il marchera pour revenir a sa cellule, et la tu peux le backstab allegrement. Puis un petit poison cloud pour accelerer la chose...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 avril 2011 à 02:07:40

super conseil car utiliser poison sur un BP ne redonne pas de white donc toussa pour rien
sinon stop de jouer en forme humaine c'est useless

Magaylios
Magaylios
Niveau 3
09 avril 2011 à 10:34:42

je ne veux pas le tuer , si je peu je veu evité cela. par contre j'ai croisé miralda une premier fois dans le 1-1 et je me suis sauver car au debut je n'etais pas assez fort mais maintenant elle n'es plus la un moyen de la revoir ?

mais si j'arrete de jouer en forme humaine je ne pourrai jamais etre en pure white tendancy ? merci pour vos reponse ^^

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
09 avril 2011 à 15:03:58

dysgorphe :d) Ca redonne pas de white character tendency mais ça ne change rien pour la world tendency. En plus j'ai pas proposer de le tuer rien qu'avec ça, juste de le caster pour aider un peu pendant le combat, de toute façon faut le caster au moins 3 fois pour qu'il meure en New Game. Et je doute qu'en le tuant qu'en backstab il ait le temps de mourir du poison...

La vidéo du moment