CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Plusieurs Question Version FR

Kalapruitttt
Kalapruitttt
Niveau 7
03 avril 2011 à 16:35:03

Salut a tous :-)

Voilà j'ai eu la version Asia ( Full Anglais ) Il y a presque 2 ans maintenant a l’Époque je l'avais fini sans même casi rien comprendre :cool: ( Je suis une burne en Anglais :-( :noel: )

Bref aujourd’hui je l'ai recommencer en FR (enfin!!!) et j'ai plusieurs question:

:d) Voilà je viens de finir le 1-1 est j'ai tué le premier boss dans la foulée , je suis revenu sur le 1-1 après avoir été retourner au Nexus.Et par stupéfaction la porte de droite ( celle qui mène a Miranda l’exécutrice ) était ouverte :(
Le souci c'est qu'elle est agressive mais n'est pas en Black Phantom :doute:
Pourquoi m'attaque t-elle ? Et si je vais faire un peu de lvl ( car pas facile la bonne femme ) a droite a gauche , la porte sera elle toujours ouverte ?

Ah et une autre question
:d) J'ai vu que certain se "rejoigne" dans le jeu hors je vois pas comment on peut faire :doute: le système de coop ne se fait pas au hasard ,enfin les partenaires sont choisis au hasard non :question:

Merci d'avance :fier: et bon jeu.

Kalapruitttt
Kalapruitttt
Niveau 7
03 avril 2011 à 16:36:47
  • porte de gauche pardon
yerk
yerk
Niveau 7
03 avril 2011 à 17:01:18

J'sais plus trop pourquoi elle t'attaque, en tout cas, elle drop son armure si tu la tues et tu trouveras le set de Biorr dans la tour où elle est. Si la porte était ouvert, c'est parce que tu était en pure white world tendancy. C'est en Pure black que tu trouveras son BP, qui lui, dropera sa hache.

Pour ce qui est du online, une petite recherche se serait imposer, mais en gros il te suffit d'avoir les pierres de couleurs que tu file la jeune fille en noir quand t'as fini le 1-1 en revevant au Nexus.

Pour aider quelqu'un à finir un niveau, tu poses ta pierre là où c'est possible (début du niveau, puis d'autres endroits selon), et si quelqu'un d'environ ton niveau veut t'invoquer en voyant ta pierre, tu pourras l'aider à tuer le boss et ressusciter (pour poser une bleue et aider quelqu'un, tu dois être en soul form). Cela valide le niveau du mec mais n'a en rien changé ton avancée à toi dans ta partie (sauf les âmes récoltée en multi). De même, si toi tu es en body form (toute ta vie), tu pourras voir les marques bleues au sol et ainsi être aidé pour finir ton level.
Tu as aussi la pierre noire qui te permet d'envahir un mec s'il est en body et toi en soul : si tu le tues, tu récupère ton corps.

Pour jouer avec un mec que tu connais, il faut donc se mettre d'accord sur qui aide qui (soul et body form du coup), et se donner rdv à un endroit spécial en espérant ne pas être invoqué par quelqu"un d'autre.

Kalapruitttt
Kalapruitttt
Niveau 7
03 avril 2011 à 18:52:09

Ok merci car le principe du online je le connais , mais je pensai pas que c’était moins aléatoire niveau invoque que la version que j'avais :merci:

Kalapruitttt
Kalapruitttt
Niveau 7
03 avril 2011 à 18:54:19

Je préfère a la limite l’armure que la hache.

Raven-59
Raven-59
Niveau 10
03 avril 2011 à 19:32:10

d'après ce qu'elle dit en attaquant (ou entre 2 attaques) elle pense que tu est un traître envers le Roi Allant et qu'elle n'aura aucune pitié etc... (enfin je l'ai entendu parler de ça que quand je l'ai affronté avec ma magicienne (tenue de sorcier ou haillons je sais plus ce que ma perso portais :( ))

Kalapruitttt
Kalapruitttt
Niveau 7
03 avril 2011 à 19:40:54

Je suis une chevaliére perso , ouai c'est ce qu'elle dit je crois :( tu etais lvl combien :question:

La vidéo du moment