Bonjour je voudrai savoir comment on fait pour avoir les sort de yuria
Merci de vos réponce
DarkWolf2
Niveau 10
01 avril 2011 à 20:30:58
On lui apporte l'âme du démon nécessaire à l'obtention du sort souhaité.
Loup15
Niveau 6
01 avril 2011 à 22:00:48
Elle dit quelle n est pas la
DarkWolf2
Niveau 10
01 avril 2011 à 22:05:43
Gné ? Yuria te dit ça ?
Euh... J'ai bien une idée mais je doute que ce soit ça... Yuria est au 1-3 et tu lui parles sans avoir enlevé le chapeau de gardien ?
Raven-59
Niveau 10
02 avril 2011 à 01:53:37
( ) je pense que tu veux apprendre un sort avec une âme de démon que tu as déjà utilisé pour en apprendre un autre pas d'autre solution que d'attendre le prochain NG, tuer le boss dont l'âme correspond au sort que tu veux apprendre, libérer Yuria a nouveau et enfin apprendre le sort en question.
Si il parlait a Yuria en 1-3 en portant le Chapeau de Gardien elle dirait un truc genre : faites de moi ce que vous voulez espèce de brute ... (je me souviens plus de ce qu'elle dit exactement mais c'est une phrase de ce genre )
Loup15
Niveau 6
02 avril 2011 à 01:55:05
Je les enlever avant mes elle veut pas me montrer ses sort
Loup15
Niveau 6
02 avril 2011 à 01:57:44
Au nexus elle dit oh saint urbain umbasa rien d' autre elle fait que ça
Raven-59
Niveau 10
02 avril 2011 à 02:27:43
( )ah je crois comprendre : tu confonds un des apprentis de St Urbain (la blonde avec une queue de cheval qui est assise près de Boldwin le forgeron du Nexus) avec Yuria... -C'est normal qu'elle dise ça et rien d'autre pour l'instant . -Yuria est de l'autre coté du petit escalier a coté de Thomas le Magasinier et il faut avoir l'âme d'un démon dans l'inventaire pour pouvoir la transformer en sort ou miracle auprès des magiciens du Nexus (exemple : pour apprendre le sort Garde avec l'âme du chevalier de la tour (Alfred) il faut avoir son âme dans l'inventaire et aller parler au magicien correspondant sinon il ne te laissera pas l'apprendre).
Raven-59
Niveau 10
02 avril 2011 à 02:31:45
+ cette personne ne t'apprendra aucun sort ou miracle comme le type debout dans la même zone du Nexus, par contre celui qui est assis peut t'apprendre des miracles simples ne nécessitant pas d'âmes de démon, pareil de l'autre coté des escaliers.