CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Upgrader épée brise crane du dragon

Setetsuo
Setetsuo
Niveau 5
27 mars 2011 à 12:16:06

Bonjour,

J'en suis à ma premiere partie, et j'ai encore quelques difficultés à comprendre certains principes du jeu malgrès le guide de chaos master.

Je souhaiterais en faite améliorer mon épée brise crane du dragon, mais malheureusement, aucuns forgerons (nexus et 2-1) ne me le proposent.

Quelqu'un aurait une idée ? Sachant qu'un site anglais parlait d'une pierre sans couleur (colorless machin)..

Merci d'avance.

Tomatot-jvc[2]
Tomatot-jvc[2]
Niveau 10
27 mars 2011 à 12:34:14

Tout à fait, il faut que tu aies cette pierre, regarde sur wiki ou tu peux la trouver, dans un monde ou tu n'iras plus ou donc tu as fini les niveaux, mets la tendance du monde en offline (plus simple) en pure black, ensuite, à certains endroits il y aura des gros trucs innofensifs, par exemple au 2-1, quand tu traverses le pont, tu prends l'ascensceur et en bas il y en aura un !
Pour être en pure black, laisse toi tuer par des monstres en forme vivante, prends une pierre ephémère et recommence ainsi de suite !

Je pense que ça devrait être surffisant, si tu veux trouver plus de monstres, regarde sur wiki :)

Tomatot-jvc[2]
Tomatot-jvc[2]
Niveau 10
27 mars 2011 à 12:36:06

J'avais oublié, tu dois juste mourir 4-5 fois, ensuite tu retournes au Nexus, tu vérifies la tendance du monde avec start du monde 2, et s'il est en pure black, c'est bon ! Sinon essaye une ou deux fois encore !
Je précise que tout ça doit être fait en offline !

Setetsuo
Setetsuo
Niveau 5
27 mars 2011 à 13:04:40

Ah d'accord, donc il faut obligatoirement terminer le niveau pour que ces monstres apparaissent?

En tout cas, merci pour ton aide ! :-)

DarkWolf2
DarkWolf2
Niveau 10
27 mars 2011 à 13:24:08

Non, pas besoin de finir le niveau.

Les âmes de démon incolore on en obtient aussi en faisant la qupete de mephistopheles (tendance d'âme pure noire et yurt mort), une pour pat une pour biorr, deux autres chez le corbeau du 4-1 (talisman divin et masque d'or) et une dernière en tant que trésor dans le 1-1, dans les oubliettes de miralda (faut faire l'équilibriste sur les poutres)

Tomatot-jvc[2]
Tomatot-jvc[2]
Niveau 10
27 mars 2011 à 13:26:39

Non, pas forcément, mais en Pure Black; déjà tu ne pourras pas revenir en pure white à priori.
En fait, pour qu'ils apparaissent, il faut juste être en pure black !

Pour faire simple :

Pure white :
-Monstres beaucoup plus faibles
-permet d'accéder à des endroits ou tu ne pourrais pas aller normalement : par exemple l'épée que tu as, tu as du l'avoir en pure white (épée brise crane)
-loot moins bien (les monstres lachent des objets peu intéressants

Pure black
-monstres balèzes, mais excellent loot !
-certains mecs apparaissent : notamment les spectres noirs (ceux qui sont en rouge), ou alors justement ces grosses bêtes qui lâchent des ames de démons incolores !
Attention, ils ne reapparaissent pas !

Tomatot-jvc[2]
Tomatot-jvc[2]
Niveau 10
27 mars 2011 à 13:29:00

Donc, pour moi, une fois que j'ai fini le monde, je le mets en pure black pour farmer les lézards cristallins ou pour me faire du fric, avant je préfère être en white car c'est plus simple !

Setetsuo
Setetsuo
Niveau 5
27 mars 2011 à 14:30:04

Merci pour toutes vous réponses, j'ai pu réccuperer 3 âmes incolores grâce au démon du (2-1), au corbeau du (4-1) et au oubliette de miralda (1-1)

Par contre je le trouve pas terrible l'épée brise crane du dragon upgradé +3 j'ai pas vu beaucoup de différence au niveau de dégâts causés. :sournois:

Tomatot-jvc[2]
Tomatot-jvc[2]
Niveau 10
27 mars 2011 à 21:25:16

Si tu parles un peu anglais, sers toi de ce site, mais la je te sers ce lien sur un plateau :hap:
http://demonssouls.wikidot.com/dragon-bone-smasher

Va dans la catégorie "upgrade" ( :d) amélioration :g) )et tu regardes comment les dégats évoluent !

EnChanchanDavis
EnChanchanDavis
Niveau 26
06 juin 2013 à 01:43:17

Salut, je up ce topic car j'ai un problème similaire.
J'essaye moi aussi d'upgrade le brise crâne, j'ai les âmes de démon incolore, l'arme, mais quand je vais voir ed, il ne propose pas d'améliorer l'arme.
Je voulais forger l'épée de sang bleu, j'ai l'âme de démon au sang pur ansi que l'épée brisée mais même problème, ed ne me propose pas de forger.

Où est ce que j'ai merdé?
Merci d'avance :)

EnChanchanDavis
EnChanchanDavis
Niveau 26
06 juin 2013 à 01:52:40

C'est bon j'ai trouvé, en cherchant sur beaucoup d'autres topics, je suis tombé sur un post de DarkWolf2 qui expliquait qu'il fallait donner l'âme du démon rouge feu à Ed pour pouvoir forger des armes uniques.
Merci :)

La vidéo du moment