salut a tous voila je fait mon second cycle sur demon's soul et je vois pas comment faire pour débloqué les trophée avec écrit utilisé une pierre tel ou tel car j'ai 3 tonne de pierre mais pas moyen de les utilisé
si vous pouvais m'aider merci beaucoup
mouk-2010
Niveau 10
24 mars 2011 à 20:56:13
Certaines ne peuvent s'utiliser qu'avec ed, le forgeron du 2-1.Ex: les pierres clair de lune, qui ne s'utilisent qu'avec certaines armes qu'il faut monter en +6 auparavant.Tu trouves aussi des armes déjà boostées dans les niveaux.Mais tout est plus clair ici (si tu comprends l'anglais) : http://demonssouls.wikidot.com/
Raven-59
Niveau 10
25 mars 2011 à 10:34:30
Rassures moi tu as quand même pensé a donner l'âme du Rôdeur Enflammé a Ed
DarkWolf2
Niveau 10
25 mars 2011 à 10:39:04
Pas beosin de l'âme du rodeur pour forger avec des pierres, ça n'est indispensable que pour forger avec des âmes.
j-osef
Niveau 10
25 mars 2011 à 11:15:58
Pour les trophées il faut monter une arme dans chaque branche existante.Et non pas besoin de donner l'âme du rôdeur enflammé pour forger, il suffit juste de trouver une arme +1 par exemple (comme la masse bénie +1 ou l'épée dragon +1 etc...) et la monter en +5, +10 pour les armes de base.
http://demonssouls.wikidot.com/trophies
lord_of_gear
Niveau 8
25 mars 2011 à 17:54:51
si je comprend bien il faut que je prenne des arme +1 et que je les amené cher ED ???? ces mon second cycle j'ai déjà donné l'âme du rodeur a ED fin je crois
lord_of_gear
Niveau 8
25 mars 2011 à 18:03:33
Raven-59
Niveau 10
25 mars 2011 à 20:01:15
en fait si tu trouves une arme déjà améliorée dans une branche (par exemple : épée longue dragon +1, fauchon du croissant +1, etc...) tu continue de l'améliorer chez Ed une fois qu'elle sera en +5 tu auras le trophée .
Sinon tu prends des armes normales, tu les améliores jusque certains nombres (+3,+6, etc...) et a certains moments tu pourras la monter dans telle ou telle branche (plus moyen, ensuite de la faire changer de branche sauf avec une pierre fondue qui la remettra en arme de base (par exemple : épée courte lune + pierre fondue = épée courte ))
Certaines armes s'améliorent avec des âmes de Démons Incolores, une fois montée au max (en +5) elle ne débloquent pas de trophée (ce sont les armes uniques) .
Les pierres fondues fonctionnent aussi avec des armes transformées en armes spéciales (par exemple, tu peux remettre une lance écorchante (très c***** cette "arme" en PvP (elle m'as récemment coûté dans les 80k ) en lance ailée ou lance courte avec une pierre fondue) .
Si tu utilises une pierre fondue, les pierres que tu avais utilisé ne sont pas rendues