CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question trophé Encore sorry

lord_of_gear
lord_of_gear
Niveau 8
24 mars 2011 à 20:45:18

salut a tous voila je fait mon second cycle sur demon's soul et je vois pas comment faire pour débloqué les trophée avec écrit utilisé une pierre tel ou tel car j'ai 3 tonne de pierre mais pas moyen de les utilisé

si vous pouvais m'aider merci beaucoup :)

mouk-2010
mouk-2010
Niveau 10
24 mars 2011 à 20:56:13

Certaines ne peuvent s'utiliser qu'avec ed, le forgeron du 2-1.Ex: les pierres clair de lune, qui ne s'utilisent qu'avec certaines armes qu'il faut monter en +6 auparavant.Tu trouves aussi des armes déjà boostées dans les niveaux.Mais tout est plus clair ici (si tu comprends l'anglais) :
http://demonssouls.wikidot.com/

Raven-59
Raven-59
Niveau 10
25 mars 2011 à 10:34:30

Rassures moi tu as quand même pensé a donner l'âme du Rôdeur Enflammé a Ed :question:

DarkWolf2
DarkWolf2
Niveau 10
25 mars 2011 à 10:39:04

Pas beosin de l'âme du rodeur pour forger avec des pierres, ça n'est indispensable que pour forger avec des âmes.

j-osef
j-osef
Niveau 10
25 mars 2011 à 11:15:58

Pour les trophées il faut monter une arme dans chaque branche existante.Et non pas besoin de donner l'âme du rôdeur enflammé pour forger, il suffit juste de trouver une arme +1 par exemple (comme la masse bénie +1 ou l'épée dragon +1 etc...) et la monter en +5, +10 pour les armes de base.

http://demonssouls.wikidot.com/trophies

lord_of_gear
lord_of_gear
Niveau 8
25 mars 2011 à 17:54:51

si je comprend bien il faut que je prenne des arme +1 et que je les amené cher ED ????
ces mon second cycle j'ai déjà donné l'âme du rodeur a ED fin je crois

lord_of_gear
lord_of_gear
Niveau 8
25 mars 2011 à 18:03:33

:up:

Raven-59
Raven-59
Niveau 10
25 mars 2011 à 20:01:15

en fait si tu trouves une arme déjà améliorée dans une branche (par exemple : épée longue dragon +1, fauchon du croissant +1, etc...) tu continue de l'améliorer chez Ed une fois qu'elle sera en +5 tu auras le trophée :ok: .

Sinon tu prends des armes normales, tu les améliores jusque certains nombres (+3,+6, etc...) et a certains moments tu pourras la monter dans telle ou telle branche :cool: (plus moyen, ensuite de la faire changer de branche sauf avec une pierre fondue qui la remettra en arme de base (par exemple : épée courte lune + pierre fondue = épée courte :ok: ))

Certaines armes s'améliorent avec des âmes de Démons Incolores, une fois montée au max (en +5) elle ne débloquent pas de trophée (ce sont les armes uniques) :-d .

Les pierres fondues fonctionnent aussi avec des armes transformées en armes spéciales (par exemple, tu peux remettre une lance écorchante (très c***** cette "arme" en PvP :-(( (elle m'as récemment coûté dans les 80k :fou: ) en lance ailée ou lance courte avec une pierre fondue) :-))) .

Si tu utilises une pierre fondue, les pierres que tu avais utilisé ne sont pas rendues :-(