CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FORGES

Raven-59
Raven-59
Niveau 10
24 mars 2011 à 16:39:36

:oui: mais l'égide +10 se défend pas mal non plus un gard-break super et idéal pour les parades/ripostes :ok:

FREMM
FREMM
Niveau 6
25 mars 2011 à 15:11:20

j'ais tué l'araigné au niveau 2 au bout d'un chemun il y'a un trous avec plein de lézard blanc mais je n'arrive toujours pas à les tués d'un seul coup tous en meme temps y'a t-il possibilité de le faire

Paco74
Paco74
Niveau 10
25 mars 2011 à 16:44:44

bague du voleur, un arc, quand tu rentres dans leurs nids tu vas doucement (marche) tu tues les deux premiers à l'arc, ceux qui sont dans la pente qui descends. Une fois ceci fait tu montes sur le petit chemin de gauche jusqu'en haut puis tu marches sur les échafaudages...

Tu verras sur la vidéo de dysgorphe (il fonce un peu dans le tas d'ailleurs^^) à 7'31 il emprunte ce chemin, c'est exactement ce parcours que tu dois faire (vas y doucement et laisse pour le moment les deux que tu as tué auparavant tu prendras les items après). A 7'41 il récupère les deux stone pure et bien c'est là que tu dois te laisser tomber sur la droite (pas où dysgorphe retourne à ce moment, tout de suite à droite à coté des stones pure), une fois ici tu sorts ton arc et tu kill les geckos un par un ...

Paco74
Paco74
Niveau 10
25 mars 2011 à 16:45:20

ps: j'ai oublié le lien ...

http://www.youtube.com/watch?v=pQOMzGJye_U

Raven-59
Raven-59
Niveau 10
25 mars 2011 à 20:20:47

ou alors tu :up: magie et foi et et fais "Colère Divine" en bas du puitss avec coiffe de moine snile sur latête + kriss +5 a la main ou en Hyper Mode :fou:

lord_of_gear
lord_of_gear
Niveau 8
25 mars 2011 à 20:40:39

comment forgé une arme avec une ame de demon ? deplus j'ai vue sur le wiki : upgrade = basic
crushing
quality
dragon

ext... je comprend pas ?? :( pouvez-vous m'expliquer merci beaucoup !! :)

Raven-59
Raven-59
Niveau 10
26 mars 2011 à 01:36:59

"comment forgé une arme avec une ame de demon ?" :d) il faut donner l'âme du Rôdeur Enflammé a Ed le forgeron du 2-1, ensuite tu augmente une arme jusqu'a ce qu'il te propose de "transformer" ton arme en une autre (exemple : lance ailée ou courte +7 + âme de démon de plomb = Lance Écorchante :fou: (pas besoin de se promener avec tes pierres/âmes de démons Ed les prends chez Thomas))

Arme Basique: montée avec des pierres dures/aiguisées. peut-être montée jusqu'en +10.
Crushing = Broyante
Quality = de Qualité
Dragon = Dragon (ajoute des dégâts de feu a une arme)

On peut monter les armes dans un embranchement d'amélioration jusqu'en +5 max et une fois dans une branche on ne peut que continuer de l'améliorer jusqu'en +5 ou utiliser une pierre fondue pour rendre a une armes ces stats d'origines (exemple : épée longue dragon +1 + pierre fondue = épée longue :noel: )

comment accéder aux branches ? tu montes une arme en normal d'abord et a certains niveaux d'amélioration (+3,+6, etc...) Ed te propose différentes branches (a toi de voir laquelle te conviens le mieux) ou de continuer vers normal +4 par exemple.

Si tu as continuer en normal tu dois atteindre le prochain palier avant de pouvoir monter ton arme vers d'autres branches (par exemple une lame courbe peut-être montée directement en aiguisée ou en +1, si tu la mets en +1 tu dois continuer jusque +3 pour voir d'autres possibilités que "normal").

Ed se trouve en 2-1, ne pas le confondre avec Boldwin qui ne propose presque que des améliorations basiques (arme jusqu'en normal +10 (exemple : épée courte +10))

Si j'ai pas été assez clair sur certains points ou si tu as d'autres questions, n'hésite pas a demander :noel:

FREMM
FREMM
Niveau 6
26 mars 2011 à 07:07:43

combiens de pierres et les quells pour que la claymor atteigne son niveau maximal

DarkWolf2
DarkWolf2
Niveau 10
26 mars 2011 à 07:58:34

je t'ai déjà répondu, voir en page 1.

lord_of_gear
lord_of_gear
Niveau 8
26 mars 2011 à 08:47:26

quel est la meilleur branche ????

DarkWolf2
DarkWolf2
Niveau 10
26 mars 2011 à 08:57:57

Il n'y en a pas, ça dépend du personnage.

lord_of_gear
lord_of_gear
Niveau 8
26 mars 2011 à 12:22:38

ok moi je suis un noble je vous poste mes stat des que je peux
mais avec la BBS est-ce que un arme la dépasse en dégât

FREMM
FREMM
Niveau 6
27 mars 2011 à 15:41:51

je voudrais savoir si il y a une vidéo sur le chemain à faire et comment tuer le boss du monde 4-2

yerk
yerk
Niveau 7
27 mars 2011 à 15:58:08

Ce boss est easy, ill suffit d'avoir l'anneau du voleur (primordial), puis d'aller se cacher dans l'angle au fond à gauche (prêt des flèches), puis tu go l'attaquer et, une fois ton enchainement fini, tu reviens dans le coin. Le boss étant aveugle il ne devrait pas te poursuivre.
Et pour ce qui est du chemin bah ... j'sais pas, y'en a qu'un, mais go youtube tu devrais trouver ton bonheur.

FREMM
FREMM
Niveau 6
27 mars 2011 à 17:23:55

entre sorts et miracles dans lequel vaut t-il mieux investir en sachant que je suis chevalier

FREMM
FREMM
Niveau 6
29 mars 2011 à 06:53:14

y'a t-il des armes à amélioré plus que d'autre

DarkWolf2
DarkWolf2
Niveau 10
29 mars 2011 à 06:57:58

Celles que tu comptes utiliser.

FREMM
FREMM
Niveau 6
29 mars 2011 à 17:18:57

salut à tous je voudrais savoir à quoi sert la pierre de cristaline et dans quelle armes elle est la plus efficasse? merci

DarkWolf2
DarkWolf2
Niveau 10
29 mars 2011 à 17:31:00

A faire une arme de qualité. En terme de dégats purs la grande hache et la grande épée sont les armes où elle est la plus efficace. Mais les dégats ne font pas forcément l'efficacité...

FREMM
FREMM
Niveau 6
29 mars 2011 à 19:18:48

dans le sanctuaire des tempete à un endroit une voix dit <toit faire peur, donne brillant, donne moi scintillant...etc> quelqu'un sait sait t-il qui est cette personne et ou la trouver j'oubliais apparament il se prénome croa

La vidéo du moment