CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[?] Hyper Mode Katana / ST et NG

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
19 mars 2011 à 14:52:44

Salut !

Double question par ici ^^

1) QUestion sur les Soul Tendancy et les NG+

Il ne me manque que la bague de l'ami et en tuant le dernier BP qu'il me reste je devrais être en White. Ma question est la suivante :
En passant en NG+++ (car je suis en NG++) est-ce que je conserverai ma ST en White ou elle se resynchronisera sur Neutre ?

(ne me dites pas "essaie eu tu verras" car si jamais il y a un Synchro, je passe en STPB et je fais Mephistophélès tant qu'à faire ^^)

Merci :)

2) Hyper Mode Katana.

Suite à un topic sur Hyper Mode Archer j'ai eu envie d'en faire un aussi, mais pas d'archer : de CaC au Katana Aiguisé +5 :banzai:

A l'heure actuelle je suis sl65 et j'ai :
-12 VIT
-14 END
-15 INT ET 16 FOI (2nd chance)
-18 FORC (Uchi)
-MAG et CHANCE (pas touché [base templier]
-Le reste en DEX (environ 50)

Ma question est la suivante :
Comptant m'arrêter au lv120-125 je me demandais si vous connaissiez les paliers en ENDURANCE pour donner plus de coups de Katana ?

En effet, à l'heure actuelle j'ai 14 en END et je me demande jusqu'où il était conseillé de monter cette Stat pour rendre mon Build CaC intéressant ?

Je précise que c'est un Build Suicide puisque je joue avec Morion+Rat Malin et que je ne compte pas posséder plus de 14en VITA ...
J'envisage de m'arrêter à 90 en DEX soit dit en passant ^^

Merci²

DarkWolf2
DarkWolf2
Niveau 10
19 mars 2011 à 15:28:58

Pour les tendances c'est conservé, tu peux y aller sans crainte :-)))

Quant au build, si tu vises le niveau 125 j'imagine que c'est pour pvp, tu as conscience que l'hyper mode est très mal vu j'espère...
Pour l'endu tu peux monter à 40 puisque tu as de la marge avec ta vitalité.
90 dex je te conseille pas, puisque tu économises des points en vitalité tu aurais tout intérêt à monter la magie à 35 et à enchanter ton uchi avec arme légère (plus intéressant que arme légère si l'on a de spoints à mettre en magie).

Avec 14 vit 15 int 40 end 18 for 50 dex 35 mag 16 foi 7 cha tu tombes SL120, te reste 5 points de rab.

DarkWolf2
DarkWolf2
Niveau 10
19 mars 2011 à 15:30:49

Ah mince j'oubliais, avec 50 dex tu tapes à 328, avec 99 à 368. 40 points de dégats supplémentaires pour 49 points de stat c'est bien peu... avec arme légère tu passes du simple au double, dégats magique en prime.

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
19 mars 2011 à 15:48:23

Merci DarkWolf :)

Par contre ton 2e message a jeté un froid sur mes ardeurs :snif:
Je ne vais prendre QUE 40pts de dégats soit 75pts en hypemode .... pouah ça pue :ouch:

Mais tant pis, j'ai lancé mon build Pure Dex pour ça, je le finirai même si je ne dépasserai pas le lv70 en fin de NG.
Par contre, il est HORS DE QUESTION que j'utilise la Magie. J'aime pas ça, dans aucun jeu (même les Final Fantasy ^^) et par conséquent je me passerai d'arme légère même si ce que tu dis semble être alléchant.

Après, je m'en tape que ce soit mal vu ^^
Je serai à 12 ou 14 de VITA (je refuse de monter plus haut ^^) donc avoir 320PV contrebalance le fait que je frappe comme un forcené :gni:
Je ne suis pas un acharné du Pvp pour autant, j'aime bien le concept de me faire envahir c'est tout :coeur: Ca pimente les parties ^^ Et je suis impatient de voir la tête de mes envahisseurs si je parviens à ouvrir le garde :hap:

Mouarf, très déçu de mes futurs dégats avec 90 de Dex :snif:
Mais merci de l'info en tout cas !

Je vous donnerai un petit compte rendu de mes impressions quand j'aurai atteint le NG+
(il me reste à faire le monde 5 (une formalité ^^) et le 3-2 ...ma bête noire :mort: (le boss hein ^^)

DarkWolf2
DarkWolf2
Niveau 10
19 mars 2011 à 16:08:51

Allons bon tu t'es fait embobiner par la secte anti magie de St urbain

Tu peux monter ta foi pour augmenter ta défense magique et avoir en seconde arme une arme bénie (très gros dégats, en hyper mode j'en parle même pas, le combo dex/foi est assez sympa. Ou alors ton endu si tu veux porter une armure lourde et pouvoir rouler

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
19 mars 2011 à 16:18:57

Au risque de passer pour un gros chieur j'aime pas les Miracles non plus :nah:
Le seul que j'utilisais jusqu'à présent c'était Anti Magie et parfois évacuer ... Je n'ai jamais utilisé d'arme de foi donc je ne connais pas leur propriété :(

Mouarf, je vais jeter un coup d'oeil au Wiki et voir si je peux trouver quelque chose de sympa pou varier/compléter mon set mais sinon j'opterai pour monter mon Endu :(
De toute manière j'ai mis 10h pour faire 60% du jeu et obtenir mon aiguisé +5 donc si jamais je le "foire" c'est pas bien grave.
(ce sera juste rageant pour la Tranchante Pure :fou: :mort: )

Merci à nouveau pour ces conseils :)
Je vais donc jeter un coup d'oeil au Wiki pour les armes bénies et j'aviserai par la suite ...'fin bon d'ici le NG+ j'aurais déjà vu ce que vaut mon hyper modo Katana à 50DEX (que je n'ai pas testé ...et j'ai jamais joué au Katana d'ailleurs :fou: ...MASSUE et griffe :bave: ) et ce qui nécessite d'être augmenté ou crafté :)

La vidéo du moment