CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(cherche) ostrava

nehet-kaou
nehet-kaou
Niveau 7
17 mars 2011 à 05:53:11

bonjour je cherche ostrava pour tué le roi doran y me reste que le roi dragon a tué ou et t'il merci

k-sl
k-sl
Niveau 9
17 mars 2011 à 07:48:06

Ostrava se trouve que dans le monde 1....

Deja première question est ce que à un moment dans ta partie tu as eu un contact avec Ostrava? L'as tu deja libéré? Et du dragon de quel monde parles tu?

Raven-59
Raven-59
Niveau 10
17 mars 2011 à 10:54:03

donc tu est en 1-4 ?
-Ece que tu as sauvé Ostrava en 1-1, 1-2 et 1-3 ? (si tu ne l'as pas fait c'est mort pour Doran, si t'est pas encore au début du 1-4 tu peux le croiser dans le dernier niveau du monde 1 ou tu est (enfin si tu as pas oublié de sauver Ostrava avant de finir le niveau (par exemple tu as fini le 1-1 sans parler a Ostrava tu peux pas le trouver en 1-2 et encore moins en 1-3)))

nehet-kaou
nehet-kaou
Niveau 7
17 mars 2011 à 13:37:16

oui jusqu au 1.3 je l'aidé et y ma rien filé

k-sl
k-sl
Niveau 9
17 mars 2011 à 14:02:31

As tu combattu le boss du 1-3? le penetrator?

DarkWolf2
DarkWolf2
Niveau 10
17 mars 2011 à 19:24:06

Tu lui as reparlé après l'avoir vu au 1-3 ? Normalement tu ouvres la grille, il passes devant toi en courant et tu dois te faire les deux chevaliers aux yeux rouges ainsiq ue le soldat, pendant ce temps il t'attend dans l'encoche peu après sur ta gauche, et si tu lui parles il te remercie et te file une cristalline pure. Puis il se ballade sur les escaliers, si tu es mort contre le boss, vu que tous les ennemis repop, possible qu'il se soit fait tuer sans que tu le vois auquel cas c'est mort.
Sinon il attend au 1-4 juste après le dragon, assis sur la première marche, te demande de tuer son père, te donne la clé puis se suicide. S'il n'y était pas c'est qu'il a du crever (ou qu'il attend toujours dans l'encoche au 1-3, peut etre que si on ne lui parle pas il ne bouge pas...)

Tiens ça me fait penser il m'est arrivé un truc étrange hier soir, je faisais la quête de meph et elle m'a demandé de tuer ostrava alors que je l'avais tué en début de partie. Je pensais donc être bloqué, je vérifie au ca soù dans mon inventaire et j'ai bien la clé du mausolée. Bon je retourne au 1-1, rien du tout. Je me dis que c'ets mort pour la bague de l'ennemi mais je tente quand meme le 1-2 et là qui je vois derrière la grille ? ostrava ! DOnc je le retue (bon oui merde quoi faut finir le boulot) et je me retrouves avec une seconde clé alors que je suis au premier cycle...
En fait j'avais fait le 1-1 en l'ignorant, je m'étais apperçu en attaquant le 4-1 que je n'avais pas la bague du voleur donc je suis retourné au 1-1, l'ai récupéré et à ce moment-là je l'ai tué. Peut-être y a-t-il un bug à exploiter : tuer la phalange, aller au nexus, revenir au 1-1 sauver puis tuer ostrava pour récupérer la clé, revenir au nexus, aller au 1-2 pour le sauver. Etant donné qu'on a terminé le niveau et qu'on le sauve l'ordinateur considère peut etre ostrava comme étant au niveau 1-2 alors qu'on est toujours au 1-1 et le fait donc apparaitre alors qu'on le tue. Ca permettrait d'obtenir rapidement la clé du mausolée et de pouvoir tout de même mener à bien la "quête" d'ostrava. A voir...

magma-fissure
magma-fissure
Niveau 7
17 mars 2011 à 20:02:06

ben pour le coup oui c'est un bug vu que même en NG+ tu ne conserves pas les clés obtenue dans les parties précedentes mais c'est bon a savoir j’essaierais a l'occaz :p

La vidéo du moment