CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sort Onekillshot

Bad_Combo
Bad_Combo
Niveau 10
16 mars 2011 à 11:02:47

Bonjour

Je suis encore au stade "découverte" du jeu et je termine mon premier cycle avec un noble mage ninja :hap:

J'aimerai savoir, à l'aide d'equipements, astuces, stats, armes et améliorations ... comment booster à mort la puissance d'un sort.

Pour le moment, voici la config la plus puissante que j'utilise (je joue en Français).

Je lance le plus souvent Boule de Feu ou Rayon d'Ame avec ma life descendue sous les 30% avec le catalyseur de Folie en main gauche, Lame de Morion en main droite, la Bague de Rat Malin et l'anneau d'accuité magique (celui qui booste l'attaque et reduit la déf magique).

C'est déjà pas mal, et avec mes stats actuels, je viens de liquider les 2 anthropophages en 4 shots chacun. Mais y-a-t-il possibilité de faire encore plus fort ?

Deuxième question : Pour descendre mes PV sous les 30%, je dois souvent ruser, soit chercher un ennemi faible et le laisser mettre 2 ou 3 coups, soit me laisser tomber plusieurs fois d'un étage, soit me laisser empoisonner, ... et l'air de rien c'est pas toujours évident. Y-a-il un moyen de faire ça plus simplement et plus rapidement surtout (un sort ou une arme qui peut affaiblir ma résistance ou retirer des PV par exemple)

Merci d'avance.

Henrietta_Croce
Henrietta_Croce
Niveau 36
16 mars 2011 à 11:19:10

L'accessoire qu'il te manque : la Coiffe du moine sénile.
Son effet est le même que l'anneau d'acuité magique en un peu plus puissant je crois. Elle s'obtient en jouant en ligne en devenant le boss du 3-3 (spectre noir invoqué par le jeu), et en remportant la confrontation.

Au sujet de tes PV, la Makoto (pur blanc au 4-2) les draine à hauteur de 1%/s, et il en est de même pour le sort Maudit Arme (âme du Transperceur chez Yuria), si tu l'appliques sur une arme enchantable.

k-sl
k-sl
Niveau 9
16 mars 2011 à 11:23:18

Pour répondre à ta première question ta configuration de base est bien...
1/ Tu devrais utiliser un sort comme cherche âme qui est plus puissant que boule de feu ou fleche d'ame...

2/ Ensuite il faut bien sûr monter tes stats de magie

3/ Utiliser l'étoffe du moine senile en plus.. qui a pour bonus d'augmenter les dégats magiques.... et la tu obtiens une combinaison mortelle...
C'est une combinaison que je vais pratiquer dans mon guide vidéo :) !!

Ensuite le moyen de descendre tes pv est d'utiliser le sabre Makoto... Les pv baissent petit à petit mais il te permet d'atteindre pil poil les 30%..
Autre astuce si tu es en forme d'ame avec la bague collante, retire la puis rééquipe toi de la bague.. Tes pv baisseront d'un coup sans remonter quand tu ten rééquiperas..

Voila..
Enjoy

Bad_Combo
Bad_Combo
Niveau 10
16 mars 2011 à 11:41:37

Merci de vos réponses.

C'est excellent, je savais pas qu'on pouvait obtenir des trucs uniquement online. Il y a d'autres équipements spéciaux qui ne s'obtiennent que de cette manière ?

Almagro13
Almagro13
Niveau 4
16 mars 2011 à 11:45:43

je confirme la coiffe du moine sénile est quasi incontournable pour un lanceur de sort.

Par contre qu'est ce que c'est chiant à jouer avec.

mouk-2010
mouk-2010
Niveau 10
16 mars 2011 à 12:06:38

Non c'est le seul truc qu'on peut avoir que online, mais l'anneau de l'ami est bien galère hors ligne.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mars 2011 à 12:21:44

suffit de kill les 5 BPN

mouk-2010
mouk-2010
Niveau 10
16 mars 2011 à 12:28:44

J'aime pas selen...Encore moins satsuki.

Raven-59
Raven-59
Niveau 10
16 mars 2011 à 12:40:56

remplaces une des tes armes (par exemple la Morion Blade) par un Kriss (normal ou amélioré (en amélioré il augmente + la puissance de tes sorts)) :cool:

Henrietta_Croce
Henrietta_Croce
Niveau 36
16 mars 2011 à 13:26:49

Le Kriss +5 est à utiliser en situation standard lorsque les PV sont au dessus de 30%. En dessous, il n'y a pas meilleur accessoires que la Morion blade et le Rat malin.

yerk
yerk
Niveau 7
16 mars 2011 à 15:26:51

T'as le chapeau que tu débloques au 3-1 en pure white qui joue le même rôle que la coiffe du moine sénile il me semble, et il me semble que c'est le même chapeau que Yuria donc peut être qu'en tuant celle-ci ... A vérifier !

toto123_bis_bis
toto123_bis_bis
Niveau 2
16 mars 2011 à 15:38:18

euh non ...

PerkyMopey
PerkyMopey
Niveau 9
17 mars 2011 à 13:34:01

Juste comme ca , pourquoi les pv sont a 30% ^^'?

k-sl
k-sl
Niveau 9
17 mars 2011 à 13:35:10

Un choix du concepteur surement..
Mais l'anneau du rat malin et la morion blade n'augmentent les degats que si tes pv sont inférieurs à 30%

PerkyMopey
PerkyMopey
Niveau 9
17 mars 2011 à 13:36:48

Ah , merci ^^.

La vidéo du moment