Bonjour
Je suis encore au stade "découverte" du jeu et je termine mon premier cycle avec un noble mage ninja
J'aimerai savoir, à l'aide d'equipements, astuces, stats, armes et améliorations ... comment booster à mort la puissance d'un sort.
Pour le moment, voici la config la plus puissante que j'utilise (je joue en Français).
Je lance le plus souvent Boule de Feu ou Rayon d'Ame avec ma life descendue sous les 30% avec le catalyseur de Folie en main gauche, Lame de Morion en main droite, la Bague de Rat Malin et l'anneau d'accuité magique (celui qui booste l'attaque et reduit la déf magique).
C'est déjà pas mal, et avec mes stats actuels, je viens de liquider les 2 anthropophages en 4 shots chacun. Mais y-a-t-il possibilité de faire encore plus fort ?
Deuxième question : Pour descendre mes PV sous les 30%, je dois souvent ruser, soit chercher un ennemi faible et le laisser mettre 2 ou 3 coups, soit me laisser tomber plusieurs fois d'un étage, soit me laisser empoisonner, ... et l'air de rien c'est pas toujours évident. Y-a-il un moyen de faire ça plus simplement et plus rapidement surtout (un sort ou une arme qui peut affaiblir ma résistance ou retirer des PV par exemple)
Merci d'avance.