CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

puissance d'attaque bridé?

magma-fissure
magma-fissure
Niveau 7
09 mars 2011 à 14:43:01

Bonjour a tous,

alors voila je vais surement passé pour un gros boulet mais je pige pas un truc:
actuellement je suis soul SL 110 (et j'ai de quoi prendre 4 ou 5
SL en stock vu que je viens de finir mon 2ème cycle)
j'ai monté un perso plutôt polyvalent accès surtout magie/force/intel/endurance (un poil miracle pour avoir 2 slot)enfin bref...
la ou je pige c'est les 2 ou 3 dernier point que j'ai investit en force n'ont servi absolument a rien ça n'a augmenté ni ma puissance d'attaque et ni ma décence o_O
alors ma question est la suivante, y'a t'il une carac lié a la force a monter en parallèle pour taper plus fort? ou suis je bridé a une puissance d'attaque de 418?
parce que la j'ai déjà investit des points dans le vents et j'aimerais continuer de monter ma magie si je suis bridé au niveau de l'attaque.

merci de vos réponses a l'avance

Guebish
Guebish
Niveau 27
09 mars 2011 à 14:46:41

J'étais exactement dans le même cas que toi, et j'ai trouvé la réponse sur le wiki :
http://demonssouls.wikidot.com/stat-strength

Apparemment il faut attendre d'avoir 40 en force avant que ça recommence à monter!

Creatinator
Creatinator
Niveau 10
09 mars 2011 à 14:49:28

C'est quoi ton armes? :)

Il faut que tu regardes les bonus stats qui sont E D C B A et S, E étant le plus gros bonus :)

Ensuite si tu a genre aucun bonus en force sur ton armes, et bien sa n'augmentera pas du tout, alors que si tu as un bonus de S, chaque point investi montera pas mal ta puissance :)

magma-fissure
magma-fissure
Niveau 7
09 mars 2011 à 14:54:06

d'accord merci

et je suis a la regalia du nord qui ne fais pas de bonus :s

Henrietta_Croce
Henrietta_Croce
Niveau 36
09 mars 2011 à 14:59:44

Question légitime.

En fait dans DS, ta puissance d'attaque n'est pas vraiment liée à tes stats, en fait ça dépend de tes armes.

Pour augmenter sa puissance d'attaque, il faut lier une stat, par exemple la Force (mais ça peut aussi être la Dex, la Magie, ou la Foi) avec une arme que tu auras forgé de telle manière qu'elle bénéficiera d'un bonus de puissance élevé en rapport avec la stat que tu as monté.

En dehors de ces stats ou de cette stat qui seront/sera ta spécialité, tout tes autres points ne devront être montés qu'en pré requis.

Exemple :
Je décide que mon arme sera un Uchigatana.
Et ma stat de spécialité est la Magie.
Pour porter l'Uchi, j'ai besoin de 18 en Force, et 13 en Dex.
Je monte ces stats jusque là et ensuite je n'y touche plus.
Comme ma spé est la stat Magie, je vais forger mon arme en "Lune +5", l'embranchement qui m'apportera la meilleure puissance d'attaque.
Cela dit, monter ma stat Magie au delà de 50 ne m'apportera pas de gain de de puissance très intéressant, car plus la stat est est haute, plus le bonus à la marge est faible. Donc j'arrête et je consacre mes points à d'autres choses comme comme l'Endu (très importante) ou la Vita.

PS : Puisque toi tu as une double spé, Force et Magie, les armes les plus intéressantes seront les "Lunes" et les "Broyantes".

magma-fissure
magma-fissure
Niveau 7
09 mars 2011 à 15:11:57

oui ça j'avais bien compris c’était surtout une question de "puissance d'attaque" quand tu évolue tes stats auprès de la fille en noir et je comprenais pas pk c'était bloqué.
moi je suis surtout spé endu :p (j'adore sprinter lol) et j'aime bien la regalia comme l'épée de sang bleue et l'épée dragon +5 pour les double dégâts car certains craignent plus la magie ou le feu ce qui fais que je tape correctement sur tout type d’ennemi.

Henrietta_Croce
Henrietta_Croce
Niveau 36
09 mars 2011 à 15:15:51

Oui mais à part l'épée de sang bleu, tes deux autres armes ont des dégâts fixes, donc tu pouvais toujours attendre que ça monte.

magma-fissure
magma-fissure
Niveau 7
09 mars 2011 à 15:21:02

oui tu as raison je vais me pencher sur la question pour ma prochaine arme

La vidéo du moment