CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PvP (-_-)--__--(-_-)

Sam12-s
Sam12-s
Niveau 7
24 mars 2011 à 20:41:06

tu jou pu du tout

bahnan
bahnan
Niveau 10
25 mars 2011 à 09:21:21

ogama tu me gg 1 fois en 2 semaine et tu te permet de ten vanté en disant : jté fé tro mal ?
jveut pas que sa reparte en couilles mais bon , 1v 7d en 2sem :s monte pas sur tes grand chevaux

:d)

Bon écoute sam-S arrete avec t'es conneries "tu me gg 1 fois en 2 semaines3 MDR...

tu sais trés bien que devant moi tu vaut pas grand chose il t'arrive de gagner certe... (plutôt rare si tu prend en compte le nombres total de combats) de plus le type play bluid foi recupe X 3 en plus j'ai garde LOL et le dernier combats entre nous a duré moin d'une min hein.. (en plus c'est moi qui pose donc un quard de life en moins alors stp arrete un peu tu m'fait rire il a gagner 3-4 combats et il s'invente des date...

PS de plus apprend a dire la vérité "jté fé tro mal" j'ai pas dit ca mais: j'y ait était un peu trop fort!

re ps faut dire aussi que t'es tellement fort que quand je pose et je t'envois le msg "poser" ta reponse et je l'invente pas je vois pas ton signal :rire:

Sam12-s
Sam12-s
Niveau 7
25 mars 2011 à 10:31:59

non c est, ENVAHI, toute les 2min -_-, pas de ma faute, bref tu te fais niqué par nikolasdx avec une stormruler -_-, on verra sa au prochain qui se met en place, mr.OGAMA : WE CHUI TRO FORT ,BIALY ET TANK Y GALERE WESHWESH ,bn allé je t ignore
maintenant, tt le monde te connais tout le serveur te hais

BREF *je sors*

Sam12-s
Sam12-s
Niveau 7
25 mars 2011 à 10:33:39

au prochain tournoi*

DarkWolf2
DarkWolf2
Niveau 10
25 mars 2011 à 10:36:08

Raaaah vous allez pas recommencer tous les deux...

DarkWolf2
DarkWolf2
Niveau 10
25 mars 2011 à 10:36:51

A propos du tournoi créé le sujet sam, le plus tôt est le mieux

bahnan
bahnan
Niveau 10
25 mars 2011 à 11:19:15

tank ne galere pas contre moi, mais c'est moi qui galere contre lui... bialy lui c'est 50/50

DarkWolf2
Posté le 25 mars 2011 à 10:36:08 Raaaah vous allez pas recommencer tous les deux...

:d) bah écoute c'est pas moi regarde ci-dessus

mais j'vai te donner la raison ya 2-3 jour je pose sam m'invoque j'up mon n'arme (yatagan) je mes ma garde j'attaque sam-S me bat mais je penser pas qu'il avait bluid foi d'ailleur la raison pour laquel il na eu facilement (en plus il le sais) apres il m'envois un msg "yatagan c'est dla merde"
je repose a savoir que comme ma garde ne marche pas et que je savait a quoi m'attendre (bluid foi) j'ai jouer d'une autre maniere alors je resume sam-S recup x 3 + gros dega + vie max VS moi un quart de life en moins (2 coups mort) ni garde ni seconde chance juste UP mon n'arme (yatagan) resulta combat fini en moins de 20 sec il a rien vu le pauvre il a du certainement etre vexer

Sam12-s
Sam12-s
Niveau 7
25 mars 2011 à 11:23:29

oui oui allé chut

Hatchetman
Hatchetman
Niveau 9
31 mars 2011 à 13:04:26

Salut,

je me suis mis au pvp loyal il y a pas longtemps. Du coup je me fais éclater 3 fois sur 4. Mais je persévère et je commence à me défendre un peu mieux. J'avais plus l'habitude d'envahir ou de me faire envahir.
Je passe au 4-1, pour l'instant j'utilise la pierre noire car je n'ai pas encore la rouge avec mon second perso.
je joue avec un mage sl 130. Vous m'avez peut-être déjà assassiné, j'ai déjà croisé certains du forum. A+

DarkWolf2
DarkWolf2
Niveau 10
31 mars 2011 à 13:09:42

Je croise très peu de mages, quel est ton ID ?

Je peux te passer la pierre rouge si tu veux

Hatchetman
Hatchetman
Niveau 9
31 mars 2011 à 14:06:08

Mon ID : HatchetCam

Pour la pierre rouge, il ne me reste que le 5-2, 5-3 et 1-4 à finir. C'est un perso boosté (grâce à la multiplication des âmes) que j'ai fais pour le pvp donc les niveaux sont assez faciles et rapides vu que c'est le premier cycle de jeu.
J'ai vu ton ID et je ne crois pas qu'on se soit déjà rencontrés. Par contre j'ai rencontré plusieurs joueurs pas très fair play, dont un qui campait au niveau de l'archipierre du 4-1, qui met garde quand on apparaît et qui attaque direct dans le dos... Ou d'autres qui saluent et attaquent à 3... Après c'est vrai que je pose la pierre noire mais je salue.

_grofzout83_
_grofzout83_
Niveau 7
31 mars 2011 à 16:13:59

Et oui, il y aura toujours des bouffon/broutteur/traitre... Mais si continu a bien t'entrainer tu te les fera facilement par la suite.

Tu tamusera a les tuer a mains nues lol!!!

DarkWolf2
DarkWolf2
Niveau 10
31 mars 2011 à 20:37:09

Je l'ai déjà croisé lui, il a essayé de me jumper quelques fois puis il s'était calmé, il doit faire une rechute...

mouk-2010
mouk-2010
Niveau 10
31 mars 2011 à 20:58:05

Ouai je pense aussi mais il est lourd quand même.Tu reviens tranquillement et tu tombes sur un noob c'est assez lourd, j'aurai pas fait 2h de step (si quelqu'un en a quelque chose à faire qu'il le signale) juste avant j'aurai envoyé ma manette dans le mur.

Gado4ooo
Gado4ooo
Niveau 41
31 mars 2011 à 21:43:52

Si quelqu'un tourne vers le lvl 400 ajoutez moi pour faire un peu de pvp. (Je suis lvl 389)

Mon ID: Defecatorbis

bahnan
bahnan
Niveau 10
01 avril 2011 à 08:08:36

moi il me la fait une fois me jump jamais deux j'pense qu'il a compris enfin il a surtout pas digérais le coup de l'escalier :rire2:

PS il est un peu comme sam-S même en trichant ca reste de la merde hien sam-S hier aprés avoir tuer Quente il ma jump comme un porc mais paradoxalement c'est lui qui est mort! la perle de DS par exelence...

Hatchetman
Hatchetman
Niveau 9
01 avril 2011 à 13:20:25

Je l'ai croisé aussi Molotov83 et je me suis fais assassiner pendant que je mettais seconde chance... Il y en a un autre qui a mis arme légère avec un bbs et qui m'a foncé dessus pendant que je mettais seconde chance... En 3 coups j'étais mort ! C'est chiant surtout que j'ai encore un peu de mal en pvp alors quand tu tombes sur des mecs comme ça !
Et sinon ça fait super mal la bbs en pvp. J'ai un mage avec 34 en vitalité, une bbs avec arme légère me tue en 3 coups avec seconde chance activée... Donc le mec me touche une fois, si j'arrive pas à partir direct le combo me tue !! Elle fait aussi mal que les grosses armes genre haches, brise crâne dragon etc... sauf qu'elle va 3 fois plus vite !
Je suis aussi tombé sur un mec avec 2 blue phantoms, ils attaquent à 3, j'ai tué les 3 blues avec tempête de feu et l'humain a quitté la session...

Raven-59
Raven-59
Niveau 10
01 avril 2011 à 13:32:36

:ok: mais mon 390 (environ) je cherche a la mettre au 712 donc si quelqu'un peut expliquer le bug de soulsuck pour super level up ce serait sympa :cool:

Hatchetman
Hatchetman
Niveau 9
01 avril 2011 à 13:32:38

les 2 blues phantoms... pas 3... dsl

Sam12-s
Sam12-s
Niveau 7
01 avril 2011 à 14:24:25

au banane t'es nul , tu sers a rien , hier tu ma pas tué , arrete la pipe, tout le monde sais que t es nul , avec ton yatagan qui touche 15m