CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PvP (-_-)--__--(-_-)

DarkWolf2
DarkWolf2
Niveau 10
22 mars 2011 à 10:04:50

Avec 50 en foi, avec un miridan béni +5 tu tapes à 430 à deux mains (en présumant que tu aies 18 en force, m'enfin c'est bonus E autrement dit rien du tout...), c'est pas rien. Evidemment ça tape moins fort qu'une bbs avec arme légère mais là tu as des dégats constant.

M'enfin laisse tomber cette arme de noob et penche toi sur grande hache/grande épée (589 avec les mêmes stat), hache en croissant (520) et claymore (476), bien plus intéressants à jouer.

Raven-59
Raven-59
Niveau 10
22 mars 2011 à 10:07:52

:desole: mais je suis pas sûr de participer au tournoi (je suis nul en PvE :hap: ) et pas sûr non plus de jouer a Demon's Souls aujourd'hui :)

bahnan
bahnan
Niveau 10
22 mars 2011 à 10:33:56

heu devant des types qui play arme legere au maudite tu vois la difference serieux... au debut je penser qu'il aurait un peu plus de dega parce que même quand j'prend miridan benie VS miridan maudit :peur: 4 de mes coups équivaut a 1 coup du type en face

PS qui connais le bluid de "asagoe" ? hier j'ai play contre lui il perd il repose direct je ré-invoque il me sort une lance mais pas la miridan l'autre plus arme maudite 1 coup de cette lance fait le même dega que le hachoir j'ai était :ouch: simple (1 coup il me reste 10 % ma vie 2 coups plus de seconde chance 3 coups MORT!) avec un tel set il est difficile de perdre... si quelqu'un le connais ce serai cool merci

bahnan
bahnan
Niveau 10
22 mars 2011 à 10:47:34

raven-59
Posté le 22 mars 2011 à 10:07:52 mais je suis pas sûr de participer au tournoi (je suis nul en PvE ) et pas sûr non plus de jouer a Demon's Souls aujourd'hui

:d)

bah tu sais avec un bon bluid il est possible de gagné contre n'importe qui hien... bon aprés le talents du joueurs fait beaucoup mais le bluid et l'arme fait bien mieux ou dû moins tout autant!

DarkWolf2
DarkWolf2
Niveau 10
22 mars 2011 à 11:06:38

T'exagère un chouilla, arme maudite rajoute 50% de dégats physiques, meme avec 99 en force, un miridan broyant maudit inflige 543, en général les build force qu'on croise ont 50 ce qui avec arme maudite donne 513. Avec tes 430 t'es pas bien loin. Sans compter qu'une partie de tes dégats est magique et qu'au bout d'une minute ils retombent à 342 soit 100 de moins que toi...
M'enfin ça reste une arme de noob, le soucis c'est pas qu'un coup fasse mal mais que une fois que tu es pris dans l'enchainement (spam de r1 wouah faut avoir un skill de ouf-malade XD pas pour rien qu'on le surnomme le noobstick...) ta vie descends à vitesse grand V et tu ne peux rien faire...

Asagoe me semble qu'il a un build dex classique, je l'ai vu jouer yagatan, uchi, estoc et faux de guerre.

Sinon la faux de guerre comme les autres armes d'hast reste très simple à contrer. Bouclier (on bloque le premier coup, on pare le second, en général les utilisateurs d'armes d'hast se contente de spammer r1, y a pas mieux pour faire une parade), claymore (la portée est plus grande, aucun soucis), onde de choc (le plus facile, suffit d'avoir le bon timing et c'ets dans la poche), backstab après roulade (ça demande un minimum de skill, perso je maitrise pas du tout), double katana (attaque sprintée puis pushlock). Utiliser soi-même une arme d'hast je conseille pas, j'ai tenté plusieurs fois, le plus souvent ça a fait double ko...

mouk-2010
mouk-2010
Niveau 10
22 mars 2011 à 17:23:17

Les combos des armes d'hast sont esquivables, ça fait juste très mal et les réllexes sont pas suffisants pour s'en sortir.

Sam12-s
Sam12-s
Niveau 7
23 mars 2011 à 07:47:47

lol , ogama , dis que jsuis tant qu t yé ;[ , je ne mise pas sur mon build, je sais juste manié mes armes, et oui asagoe prend comme Kaushal, miridan, faux de guerre et estoc aiguisé maudit [ les 3]

DarkWolf2
DarkWolf2
Niveau 10
23 mars 2011 à 08:32:02

"Les combos des armes d'hast sont esquivables, ça fait juste très mal et les réllexes sont pas suffisants pour s'en sortir"

On est d'accord, mais quand tu perds seconde chance en 2 coups tes chances de victoires sont quelque peu réduites cher ami, et le combat n'est pas bien intéressant...

bahnan
bahnan
Niveau 10
23 mars 2011 à 12:01:34

Kaushal est tellement nul que je le tue sans rien ni garde ni 2éme chance ni UP d'arme

PS par contre j'ai une question pour celui qui sais. a chaque fois que je me bats contre bialy il fait que des roulades a côté de moi puis d'un coup il me prend ma deriére (bug au technique?)

DarkWolf2
DarkWolf2
Niveau 10
23 mars 2011 à 12:06:50

C'est une technique, le rolling-backstab. Même principe que le running-backstab, question de timing. Je me suis entrainé pas mal de fois avec quente et meph là-dessus et c'est vraiment difficile, car en plus de devoir trouver le bon timing, il faut en avoir un meilleur que son adversaire... j'y arrive pas du tout m'enfin je suis pas doué en même temps.
Face aux tortues ou miridan c'est un truc qui marche très bien.

bahnan
bahnan
Niveau 10
23 mars 2011 à 12:17:51

DarkWolf2: sache que le miridan (armes d'hast) est pas plus abuser que les katana,hammer,et grande épe onde de choc (comme la sword du dragon) exemple tout simple avec la sword du dragon qui te fait le coup du O R1 juste aprés avoir couru et qui en plus de te faire d'énorme dega te fait dégager a 10 M pour qu'ensuite l'autre recommence! de plus certain connaissement la technique pour le refaire au bon moment pour te toucher a chaque fois quand tu te reléve sans compter le serveur de DS de merde qui lag sur lag tu comprend maintenant pourquoi je prend garde...

bahnan
bahnan
Niveau 10
23 mars 2011 à 12:21:11

DarkWolf2
Posté le 23 mars 2011 à 12:06:50 C'est une technique, le rolling-backstab. Même principe que le running-backstab, question de timing. Je me suis entrainé pas mal de fois avec quente et meph là-dessus et c'est vraiment difficile, car en plus de devoir trouver le bon timing, il faut en avoir un meilleur que son adversaire... j'y arrive pas du tout m'enfin je suis pas doué en même temps.
Face aux tortues ou miridan c'est un truc qui marche très bien.

:d) il y a une astuce pour contré ça? parce que bialy pour me battre maintenant il fait que ça... et comme le serveur de DS et loin d'étre top ca n'arrange pas les chose!

DarkWolf2
DarkWolf2
Niveau 10
23 mars 2011 à 12:32:44

On est d'accord, l'attaque sprintée à deux mains ou roulée à une mains des épées extralarge utilisée en boucle est tout aussi merdique que le miridan, j'en parlais hier dans je sais plus quel sujet. C'est le même principe, qu'il y ait un joueur, un mob ou une touffe d'herbe en face tu fais la même chose, ce n'est pas du combat pour moi, et c'est totalement irrespectueux envers l'adversaire.
Et garde ne sert pas forcément, une grande épée bénie/lune ou une brise crane avec arme légère/truc blanc qui colle et c'est réglé...

Les katanas c'est nettement plus technique, le pushlock craint et baser son jeu uniquement là-dessus est un choix plus que douteux mais ça nécessite néanmoins un certain skill (ça n'en reste pas moins merdique), comme je l'ai dit l'autre jour contre les brouteurs/rebuffeurs/garde ok, c'est un moyen de s'en sortir. Mais autrement je n'en vois pas l'intérêt, le katana est une arme suffisemment intéressante et offre des possibilités suffisemment variées pour que l'on ne se limite pas au seul pushlock (genre kazy par exemple...), parce que même si on s'échappe facilement ça pourrit le combat en enlevant la moitié de la vie...

L'onde de choc ça s'évite facilement, ce qui est dangereux avec ces armes là c'est surtout l'hyper armor, le combo 3xr1. Si tu te le prend en entier c'est la mort ou au mieux seconde chance qui saute. M'enfin la consommation de stamina est telle que ce sont des armes loin d'être cheaté (grande hache, hache en croissant, hachoir, marteau géant), le maniement est bien plus technique qu'il n'y parait, tout est affaire de timing. J'ai vu que tu en avais une, tu as dû t'en apercevoir, on est très très vite à court de stamina (3 coups et c'est fini). Et face à un bon joueur on va se faire irrémédiablement punir par un backstab si on s'en sert n'importe comment... (l'onde de choc à répétition ne marchant pas sur les joueurs avec un minimum d'expérience)

DarkWolf2
DarkWolf2
Niveau 10
23 mars 2011 à 12:33:56

"il y a une astuce pour contré ça? parce que bialy pour me battre maintenant il fait que ça... et comme le serveur de DS et loin d'étre top ca n'arrange pas les chose! "

La même chose que pour les autres backstab, rouler au bon moment pour esquiver (lénimation se lance quand même mais tu ne subis aucun dégat). Evidemment si tu es en train de taper c'est mort.

DarkWolf2
DarkWolf2
Niveau 10
23 mars 2011 à 12:34:11

l'animation*

bahnan
bahnan
Niveau 10
23 mars 2011 à 12:50:43

il est trés facile d'esquiver les onde de choc certe mais si tu play mode (je passe mon temps a courir (fuire) qu'a attaquer) sans compter que ces armes là passe au-dessus de t'es coups exemple moi j'arrive je te tape bah toi avec le hammer tu peut me donner des coups pendant que je te frape et vu les dega d'un hammer...

PS l'animation* c'est quoi ça?

bahnan
bahnan
Niveau 10
23 mars 2011 à 12:52:35

ah oh j'avais passer un de t'es poste

DarkWolf2
DarkWolf2
Niveau 10
23 mars 2011 à 13:10:17

L'animation du backstab ;)

Sam12-s
Sam12-s
Niveau 7
24 mars 2011 à 18:06:59

ogama tu me gg 1 fois en 2 semaine et tu te permet de ten vanté en disant : jté fé tro mal ?
jveut pas que sa reparte en couilles mais bon , 1v 7d en 2sem :s monte pas sur tes grand chevaux

mouk-2010
mouk-2010
Niveau 10
24 mars 2011 à 19:39:18

Tu passes de hammer à Cresc.Axe ? Moi je joue mirdan hammer quand tu le prends aussi.Surtout que je prends surtout l'épée maintenant.Enfin pour la fuite, c'en est pas vraiment une, ton yatagan aussi fait très mal figure-toi.Ma hache tape aussi fort que ton yatagan environ (c'est une hache en croissant) et tu as le temps de taper 2 fois pendant mon coup, qui plus est très lent, mais de toute façon je joue plus avec donc c'est réglé.

La vidéo du moment