mouk-2010
Posté le 20 mars 2011 à 18:09:37 Meph grass ? C'est nouveau ça Bon moi je fais une pause...Je reviens dans quelques semaines...ou pas.Et je t'ai pas encore affronté dark
bah je l'ai vu 1 fois au 4.1 ya 4-5 jours! sinon ya aussi bluu_oni,lionet,asagoe,jimjam09,ultima,cod7 mais le pire c'est cod7 le type je le touche 1 fois direct grass j'vous jure c'est
sans compter que bialy ma dis que la prochaine fois contre moi il grass aussi par ce que je recupere 18 pv/s en même temps jsuis bluid foi mais bon quand la personne en face vous kill en 3 coups a une mains et joue la pousse franchement 18 pv/s sont Pff c'est que hier il as manger sec
j'vais d'ailleurs me mettre plus souvent au hammer le O R1 c'est encore pire que ce que je penser
PS par contre j'ai un problème j'ai un bluid foi et franchement niveau dega c'est pas terrible pourquoi? (je fait 50/foi) ya aussi que la resistance magique n'est pas terrible non plus
et sam-S nicolasdx j'vais pas dire qu'il est nul mais ce qui fait de lui quelqu'un de chiant c'est que il play en mode def (il rentre pas vraiment dans le combat) et en plus enfin contre moi il play hachoir arme maudite 1 hit 95 % de ma vie en moins je fait 1200 et des poussières en pv alors tu sais serieux... d'ailleurs hachoir S-S-A en stats franchement sans compter c'est une arme onde de choc...