CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PvP (-_-)--__--(-_-)

raziel230573
raziel230573
Niveau 6
11 mars 2011 à 11:03:19

c'est peut etre pas lui mouk pour le peu de fois que j'ai pose mais j'y retourne bientot besoin d'entrainement et d'essayer mon nouveau perso a voir

bahnan
bahnan
Niveau 10
11 mars 2011 à 11:09:04

raziel230573
Posté le 10 mars 2011 à 22:17:42 dite les mecs vous qui connaisse du monde sa vous dit un joueur plutot bon avec uchi main gauche et bbs main droite avec les fringues de yuria

:d) c'est biali le type je confirme... je le kill facile sauf quand il play katana j'amais gagner contre lui... il play trop bien avec

mouk-2010
mouk-2010
Niveau 10
11 mars 2011 à 11:57:18

Oui ben quand tu te soignais ou que tu remets garde t'appelles ça comment ? Après tes déclarations contre grozouf ou sam c'est pas mon problème c'est tout à fait possible mais doit bien y avoir une raison à ça.Le 2vs1 c'est arrivé une fois après quand y'a un blue puis un joueur humain j'appelle pas ça de la triche c'est juste une session pvp.Et puis mirdan vs hachoir avec garde en plus y'a pas photo, c'est bien de pousser les gens à arrêter si ça t'amuse mais tu ferais moins le fier si je prenais moi-même mon mirdan.C'est pas leur réputation qu'ils doivent effacer au final c'est toi qui devrait effacer la tienne...Sinon c'est bien bialy mais je l'ai affronté qu'en double katana, m'enfin il vaut pas kasy...

bahnan
bahnan
Niveau 10
11 mars 2011 à 12:08:07

1)je me soigner MDR, 2) je me soigner pas mais refuff l'autre avec morion OK 3) ma garde ne sert a rien contre toi alors arrete t'es conneries...

PS écoute j'ai était plus que gentil contre toi yatagan vs hache maintenant c'est simple quand j'te vois je ne jourais plus yatagan pose rouge a 13H 15 écoute jme vente pas mais la sache que j'aurai plus yatagan contre ta hache tu va comprendre la difference... j'pose si tu veux parle de parler j'veut du combats tu va comprendre ce que ca fait un player qui a 3150 sessions quand il play bluid et lance

bahnan
bahnan
Niveau 10
11 mars 2011 à 12:12:18

l'autre avait morion

bahnan
bahnan
Niveau 10
11 mars 2011 à 12:18:45

kazi pour gagner contre moi il est obliger de play sont hammer contre mon yatagan :rire: quand il prend sont katana il me fait rire j'ai tellement play avec tank que lui perso au katana il parle pas avec mon yatagan d'ailleur agito pour moi c'est le 3éme type qui play le mieux aprés tank et bialy sans compter que tank play bien c'est certain mais il lag grave quand même

Sam12-s
Sam12-s
Niveau 7
11 mars 2011 à 12:21:15

jai arrété l hyper mode , jte tiens au jus quand jre sur DS

bahnan
bahnan
Niveau 10
11 mars 2011 à 12:21:24

au katana

mouk-2010
mouk-2010
Niveau 10
11 mars 2011 à 12:55:17

Mais bien sur toi tu éclates tout le monde t'es le meilleur player de la terre c'est bien connu je t'ai éclaté je sais pas combien de fois et tu te soignais surtout au début ta garde on en a déjà parlé t'as qu'à mettre autre chose tu te démerdes je t'ai battu plein de fois mais tu veux jamais le reconnaître t'étonnes pas qu'on te traite de noob partout où tu vas (surtout sur le umbasa bros).Hache vs yatagan c'est équilibré en plus je vois pas en quoi la hache est cheatée...Compte pas sur moi pour jouer avec toi si c'est pour que tu bourrines à la bbs ou au mirdan laisse tomber tu fais pitié à voir va donc te suicider tout le monde ici a une mauvaise image de toi.T'es le seul à dire que tu bats kasy mais je connais un peu son niveau (j'ai fait une centaine de pvp avec lui) et le tien je te donne pas une chance en face de lui.Retourne en pvm on veut pas de toi sur demon's souls et encore moins ici.

bahnan
bahnan
Niveau 10
11 mars 2011 à 13:03:24

Compte pas sur moi pour jouer avec toi si c'est pour que tu bourrines à la bbs ou au mirdan :rire: jte comprend tu sais ta perdu avant d'avoir commencer looser...

lui il play onde de choc mais moi bientôt jvais devoir prendre une dague contre lui pour équillibre aller aller ta pas le niveau pour gagner faut tu triche avec sam-S ou que je play yatagan contre hache et encore a 1-2 coups prés sachant que ma garde est inutil ta pas l'niveau et tu l'sais des vois ton signal jte ferai un perfect

Sam12-s
Sam12-s
Niveau 7
11 mars 2011 à 20:07:48

Yo les gens , jme remet a DS=>

DarkWolf2
DarkWolf2
Niveau 10
11 mars 2011 à 20:26:46

Ah t'étais parti ?

raziel230573
raziel230573
Niveau 6
11 mars 2011 à 20:41:29

ta pas oublie ton hachoir j'espere :rire2:

Sam12-s
Sam12-s
Niveau 7
11 mars 2011 à 23:52:32

oui, wolf et comme ta pu le voir mn niveau a baissé , :] et raz tkt jsors mes uchi

Sam12-s
Sam12-s
Niveau 7
12 mars 2011 à 01:32:49

bon , mn niveau a baissé et ogama est detesté par Quente et tout le umbasa bros, bref marm', sa ma fé plaisir de rejoué a DS en bonne compagnie...

mouk-2010
mouk-2010
Niveau 10
12 mars 2011 à 11:10:28

Pourquoi l'heure de pointe c'est toujours 23h ? C'est la première fois que j'ai vu autant de monde sur le chat.D'ailleurs c'était bien cool avec grey, t'aurais dû venir sam j'étais chaud hier.

Sam12-s
Sam12-s
Niveau 7
12 mars 2011 à 12:43:05

lol a minuit , yavait Lionet , grey et Nal qui commencé a dire des mot francais, sa parté dans ROSBIF et jambon lol

Sam12-s
Sam12-s
Niveau 7
12 mars 2011 à 12:49:05

oh ,fait marm , c qui jumi, est il , fort?, et raikoh?, parce que jai encore jamais joué avec

bahnan
bahnan
Niveau 10
12 mars 2011 à 12:55:59

t'aurais dû venir sam j'étais chaud hier

:d) :rire:

groszuf et sam-S (en un clin d'oeil) je doit quand même avouer qu'au moins groszouf a eu les couilles de poser rouge de plus jme doit de le féliciter c'est le seul qui a réusis a battre le spectre bleu qui était avec moi (c plus son nom) pourtant ont n'en na vu des joueurs passer chez mous il sont tous repartie aussi vite qu'ils sont arrivés aprés 20-25 pvp seul groszuf a réusis

PS par contre sam-S ta aucun niveau t'es ridicul!

Sam12-s
Sam12-s
Niveau 7
12 mars 2011 à 13:13:00

mais ferme la toi , jai dis que jen avais 1? le mec y me jump pendant que je buff , lol il avait deja buff lui, normal koi -_- bref petit batard sans respect , jespere te voir au tournoi
see U