CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PvP (-_-)--__--(-_-)

bahnan
bahnan
Niveau 10
10 mars 2011 à 16:30:07

juste, "Rappele-toi le nombre de fois ou je t'ai kill à l'épée mon gars" (avec sam-S deriére en train de lancer de étoile furtif et j'en passe)

pourquoi je mes garde pas 2éme chance par ce que j'ai l'âme mais faut que je fasse le 4.2 et comme j'ai pas envie de refaire le jeu....

miridan VS hache (réglo) j'doit dire quoi quand yatagan vs hache et que tu O R1 sans cesse aucune technique ce noob

mouk-2010
mouk-2010
Niveau 10
10 mars 2011 à 17:49:04

Oui c'est vrai que bourriner r1 avec le marteau miridan et le yatagan est tellement mieux...Sur environ 40 matchs j'ai dû en gagner 30 alors me parle pas de noob si je faisais que O r1 tu fais une roulade tu esquives tu backstab à la limite.Mais comme tu n'as aucune technique...Sans aucune technique, moi ? Alors pourquoi je te crève ? Le coup de l'étoile furtive c'est arrivé deux fois et on a recommencé le combat.Je te crevais aussi avant quand tu te soignais sans sam alors cherche pas d'excuse t'es un mauvais joueur c'est tout les gens sont unanimes là-dessus sur le umbasa bros maintenant je me demande plus pourquoi on t'invite pas.Hier par exemple, meph revient.Je voulais faire un pvp je dis désolé je parlais avec ogama elle (ou il?) me dit ah il est revenu ? suivi de XD etc...Si j'avais aucune technique et que j'étais un noob comment tu meurs alors ? Avec toi la hache en croissant devient une arme cheatée de toute façon puisque je t'ai tué avec.J'aime bien le mirdan vs hache réglo aussi :hum: .T'es en train de repousser les joueurs à aller en pvp avec ta mentalité à la con alors déjà rien que pour ça tu devrais être banni.Le débat est clos maintenant tu es gentil tu te casses.

DarkWolf2
DarkWolf2
Niveau 10
10 mars 2011 à 18:13:40

Meph est revenue ???? :fete:

Je lui avais envoyé un message il y a quelques jours, elle m'a pas répondu :snif:

mouk-2010
mouk-2010
Niveau 10
10 mars 2011 à 18:15:06

Ouaip, d'ailleurs elle gère vachement avec son estoc fatal :snif2: Jamais battue encore mais ça viendra.Et toi tu reviens ?

DarkWolf2
DarkWolf2
Niveau 10
10 mars 2011 à 18:19:02

Hahaha oui elle est terrible avec son estoc. Je l'ai battu 3 fois (la troisième elle avait pas son estoic mais une flamberge) sur une bonne cinquantaine de combats, très très forte. Je l'ai vu s'entrainer avec quente, c'est là que tu t'aperçois de l'écart qui sépare les bons joueurs des autres...

mouk-2010
mouk-2010
Niveau 10
10 mars 2011 à 18:25:35

Quente est parti ou quoi ? Je l'ai vu 1 fois en tant que bleu mais je l'ai jamais affronté.Etant donné la réputation qu'on lui donne j'aimerai bien l'affronter au moins 1 fois, il est sur le umbasa bros. ?

DarkWolf2
DarkWolf2
Niveau 10
10 mars 2011 à 18:49:40

Non il parle pas un mot d'anglais :non2:

Je le vois plus en ce moment, et il a pas répondu à un message que je lui ai envoyé il y a peu, doit être occupé ailleurs.

raziel230573
raziel230573
Niveau 6
10 mars 2011 à 18:55:37

pour info je l'ai vu le week end dernier quente

DarkWolf2
DarkWolf2
Niveau 10
10 mars 2011 à 19:35:09

Ui je l'avais vu la semaine dernière, pis là il joue en ce moment, et il est même sur le chat :fete:

Sam12-s
Sam12-s
Niveau 7
10 mars 2011 à 19:57:18

Sympa anykeks -_- jarrive sur chat UK, jdis Hi, et ce mec mdis oh.. sam is here

mouk-2010
mouk-2010
Niveau 10
10 mars 2011 à 20:26:03

Ben ouais maintenant il s'agit de défaire la réputation à laquelle spyfix et ogama ont grandement contribué (quand tu les butais pas réglo), mais t'en fais pas si les gens voient que tu joues réglo et que t'as un bon niveau ça devrait partir.

Sam12-s
Sam12-s
Niveau 7
10 mars 2011 à 20:28:43

no c parce que keks ma battu 1 fois sur 5

mouk-2010
mouk-2010
Niveau 10
10 mars 2011 à 20:35:32

Sam is here c'est pas péjoratif tu sais.

Omega62
Omega62
Niveau 10
10 mars 2011 à 21:12:29

Méphisto ca me rappel de bon souvenir, attronté 10/15 fois d'affilés et elle est terrible. C'est même après avoir croisé Meph que j'ai plus jamais pris ma BBS a 2 mains. Je l'avait battu avec le spam de BBS a 2 main et c'est après ça que je l'ai toujours pris à 1 main la BBS. C'est vraiment une sorte de Miridan :hap:
Je voudrait trop rejouer avec l'ancien groupe :-( Ca me donne trop envi de rejouer.
Mais c'est quand même très agréable de jouer avec les Anglais que tu m'as présenté Dark. C'est se genre de partit que je recherche en général.

raziel230573
raziel230573
Niveau 6
10 mars 2011 à 22:17:42

dite les mecs vous qui connaisse du monde sa vous dit un joueur plutot bon avec uchi main gauche et bbs main droite avec les fringues de yuria

DarkWolf2
DarkWolf2
Niveau 10
10 mars 2011 à 23:00:24

A première vue je dirais qu'il s'agit de bialy, il est plutôt bon en effet, très très bon même :)

raziel230573
raziel230573
Niveau 6
10 mars 2011 à 23:22:32

sa peut etre lui en effet sa me dis quelque chose et sa bbs fait tres tres mal aussi :ouch:

Sam12-s
Sam12-s
Niveau 7
11 mars 2011 à 01:34:18

ui trés bon, jlai battu qu une fois, cetait en blu avec wolf qui dansait avec Nalbadian sur THE rocher

mouk-2010
mouk-2010
Niveau 10
11 mars 2011 à 09:56:07

Je l'ai battu la première fois que je l'ai vu mais après il m'a éclaté 5 ou 6 fois...très très fort.Il a même failli me perfect.Mais il me semble pas qu'il joue à la bbs c'est bizarre...

bahnan
bahnan
Niveau 10
11 mars 2011 à 10:54:20

mouk-2010
Posté le 10 mars 2011 à 20:26:03 Ben ouais maintenant il s'agit de défaire la réputation à laquelle spyfix et ogama ont grandement contribué (quand tu les butais pas réglo), mais t'en fais pas si les gens voient que tu joues réglo et que t'as un bon niveau ça devrait partir

:d)
j'ai contribué a aucunes réputations d'ailleurs tu l'sais trés bien! déjà j'ai repris DS ya pas trés lontemps de plus la premiére fois que je t'es vu tu était a côter de sam-S et vous m'avez attaquer tout les deux en même temps et quand je t'es demander pourquoi tu ma répondu que c'était un mal entendu aprés vous dites au autres que je triche or jamais une seul fois j'ai tricher contre toi de plus c'est moi qui poser quand tu était avec l'autre donc vous étre a deux je pose mais c'est moi qui triche :ouch2: :bravo: faut étre crédible dans la vie tout ça pour dire que la réputation de sam-S il se les faite tout seul

PS si tu veux savoir pourquoi sam-S ne m'aime pas c'est que d'une il gagne quasiment jamais contre moi (il rage) et l'autre jours je pose rouge il m'invoque il me tue (GG morion 1 coups mort) donc j'ai reposer rouge il me réinvoque il as toujour morion sur lui donc je lui est fait un véritable film X je prend la lance qui casse tout et je lui est tout casser mon but était de le pousser a quitter ce qu'il a fait ce noob a compris que quoi qu'il fasse il peut rien contre moi depuis a chaque fois que je l'ai vu il était avec toi ou groszuf au passage une p'tite bonjour a groszuf la derniére fois qu'il a poser rouge je l'ai pulveriser par ce que quand il était a coter de san-S il me laisser UP mon n'arme et juste aprés il venez direct contre moi pour pas je mettre ma garde et le legendaire O R1 s'en suivi et mort aprés tout ca jsuis dsl mais sa réputation elle est pas voler.........

et pour Quente il ne se connecte plus beaucoup en ce momment