mouk-2010
Posté le 10 mars 2011 à 20:26:03 Ben ouais maintenant il s'agit de défaire la réputation à laquelle spyfix et ogama ont grandement contribué (quand tu les butais pas réglo), mais t'en fais pas si les gens voient que tu joues réglo et que t'as un bon niveau ça devrait partir

j'ai contribué a aucunes réputations d'ailleurs tu l'sais trés bien! déjà j'ai repris DS ya pas trés lontemps de plus la premiére fois que je t'es vu tu était a côter de sam-S et vous m'avez attaquer tout les deux en même temps et quand je t'es demander pourquoi tu ma répondu que c'était un mal entendu aprés vous dites au autres que je triche or jamais une seul fois j'ai tricher contre toi de plus c'est moi qui poser quand tu était avec l'autre donc vous étre a deux je pose mais c'est moi qui triche
faut étre crédible dans la vie tout ça pour dire que la réputation de sam-S il se les faite tout seul
PS si tu veux savoir pourquoi sam-S ne m'aime pas c'est que d'une il gagne quasiment jamais contre moi (il rage) et l'autre jours je pose rouge il m'invoque il me tue (GG morion 1 coups mort) donc j'ai reposer rouge il me réinvoque il as toujour morion sur lui donc je lui est fait un véritable film X je prend la lance qui casse tout et je lui est tout casser mon but était de le pousser a quitter ce qu'il a fait ce noob a compris que quoi qu'il fasse il peut rien contre moi depuis a chaque fois que je l'ai vu il était avec toi ou groszuf au passage une p'tite bonjour a groszuf la derniére fois qu'il a poser rouge je l'ai pulveriser par ce que quand il était a coter de san-S il me laisser UP mon n'arme et juste aprés il venez direct contre moi pour pas je mettre ma garde et le legendaire O R1 s'en suivi et mort aprés tout ca jsuis dsl mais sa réputation elle est pas voler.........
et pour Quente il ne se connecte plus beaucoup en ce momment