mouk-2010
Posté le 8 mars 2011 à 19:48:32 C'est pas grave j'ai encore de la matière à affronter.Aujourd'hui je me suis fait quelques pvp avec _grofzout83_ et giulio et le niveau est pas mal du tout.Avec bahnan aussi : tenez il est redevenu fair-play , mais il a toujours un truc contre toi sam...Il a pas apprécié les kunais je crois.M'enfin lui aussi s'est un peu amélioré, c'est pas plus mal ça me fait un peu de distraction en attendant le retour de tank.Quelqu'un pour venir avec moi et grof demain ?
yatagan VS hache (onde de choc) il play que comme ça "O R1" nan mais serieux ta déjà jouer yatagan ta vu la porté de l'arme? faut étre a un mettre pour toucher l'autre contre ta hache qui est tout le contraire
sans compter que le type gagne a 1-2 coups prés! sachant que contre lui ma garde sert a rien il me la perce comme du vulgaire tissu et aussi tout mes coups par deriére ne lui font aucun damages (heuresement hien) ta aucun niveau OH si peut-étre un maitre dans l'art de l'onde de choc (O R1) d'ailleur ya pas une fois ou tu ma tuer sans une onde de choc tu doit bien rigoler! encore hier il ma dis que j'etait un noob par ce qu'il gagne contre moi quand je play yatakan contre sa hache par contre quand j'prend une arme qui a une assez bonne porté (lance) contre sa hache le type fait même pas 30 SEC quand il prend sont épe de chevalier contre mon yatagan 3 fois de suite mort en moins 20 sec il y as qu'avec sa hache qu'il gagne a condition que j'play yatagan et encore il gagne 1-2 coups prés alors que ma garde sert a que-dal
PS d'ailleur je need un PVP contre toi avec un joueurs de ce forum! pour qu'il vois ton niveau pitoyable au passage merci pour hier le type je prend ma lance je l'but en 30 sec je pose rouge un type m'invoque je rejoins le type il avait une lance sais plus le nom)il invoque un bleu je tombe sur qui "mouk-2010" je tue le gars et juste aprés "mouk-2010" fonce sur moi (vexer de sa defait juste avant d'une mort en 30 sec j'pense qu'il a dû comprendre la difficulté d'un yatagan contre une hache)bref il m'attaque comme un porc pour me kill avant que j'rentre dans mon monde! 3 coups de lance il degage
même en trichant j'te prend en -5 sec